PDV Jimin:
Une fois le portail passé , il gare la voiture en face de la résidence puis sort en premier. Il contourna la voiture alors que je le suivais du regard espérant qu'il me laisse ici mais il finit par arriver à mon niveau et ouvra ma porte ruinant tout mes espoirs.
Jungkook- Je vais te détacher mais c'est uniquement parce que je n'ai aucune envie de te porter
Parce qu'il croit vraiment que j'ai envie de marcher moi...
Alors qu'il défait mes liens soulageant ainsi ma douleur aux poignets, une idée me vint à l'esprit et je ne tarderais pas à la mettre en pratique. Je vais prendre un malin plaisir à me venger à ma façon 😏
Une fois terminer, il me tira par le bras pour me sortir de la voiture mais à peine suis-je debout que je me laissa tomber au sol en laissant s'échapper un petit cri de douleur.
Jungkook- *soupir* Arrete de crier comme sa et relève-toi
Jimin- Je...oui pardon..
Alors qu'il se tourna dos à moi et commença à avancer, je le suivais en rampant sur le sol. En sentant sûrement que je n'étais pas derrière lui, il se tourna vers moi.
Jungkook- Qu'est-ce que tu fais ?
Jimin- Je...
Jungkook- Je t'ai demander de te lever.
Jimin- Je ne peux pas marcher....je me suis blesser aux genoux il y a peu et je ne suis pas encore rétabli...
Jungkook- Dans ce cas pourquoi tu n'a pas de fauteuil ?
Jimin- Mes parents le rangeait sous le lit lorsque j'allais me coucher....c'est pour sa que tu ne l'a pas vu
Jungkook- Peu importe dépêche-toi on est pressé.
Il continua son chemin sans faire attention à moi pendant que je le suivais toujours en rampant. Bien-sûr je prenais plaisir à avancer de la façon la plus lente possible.
Au bout de seulement quelques secondes il se dirigea vers moi en soupirant.Croyant qu'il allait me porter , je tendis les bras vers lui mais je fus vite surpris de voir que j'avais tord😢. Et si, croyez le ou non une telle cruauté existe, il est en train de ma traîner au sol par le bras 😭! Pourquoi tant de haine !
*Ellipse du reste du trajet*
Après quelques petites minutes qui me parut une éternité vu la douleur de mon pauvre corps durement traîner sur le sol on est arrivé dans une chambre sûrement la sienne. Il me prit et me posa sur l- non attendez je rectifie il me balança sur le lit, puis se dirigea vers une armoire.
Jungkook- * en sortant des affaires de l'armoire* Ecoute attentivement ce que je vais te dire parce que je ne me répéterais pas.
Moi- ...
Jungkook- A partir de maintenant tu devras respecter certaines règles bien précises. Première chose, tu ne dois jamais sortir de la villa même pour aller dans le jardin, tu resteras constamment à l'intérieur.
Moi- Pourquoi ?
Jungkook- Tu n'a pas à savoir pour le moment. En deuxième je déteste que l'on me résiste alors si tu tiens un minimum à toi je te conseille de ne jamais montrer aucuns signes de résistances quel qui soit. Et pour finir tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil tout ce qui te concerne doit passer par moi tu m'appartiens.
Moi- ....
Jungkook- Ne parle à personne en mon absence, les personnes qui vivent ici ne sont pas comme toi. Tu es différent d'eux donc ne leur parle pas compris ?
Moi- Oui...
Une fois qu'il eut terminé de se changer me mettant étrangement mal à l'aise il vint s'allonger à côté de moi et s'endormit après avoir éteint la lumière.
Il faut que je trouve un moyen de partir mais...pour aller où ? Je n'ai plus de chez moi maintenant...
-----------------------------
J'ai plus ecrit que prévu on dirait 😂L'histoire se rapproche dangeureusement d'un des moments que je redoute le plus surtout au niveau de l'ecriture 😅Bref j'en dit pas plus sinon je vais finir par vous spoiler tt l'histoire 😉Annyeong~ 😘❤
VOUS LISEZ
Tokki and Slave...
Fiksi PenggemarJimin a été abandonné par ses parents à sa naissance, adopté par un jeune couple qui lui donne beaucoup d'amour il mène une vie merveilleuse. Mais toute belle chose à une fin non ? En une soirée sa vie vire au cauchemar lorsque ses parents se font...