Je pris alors la parole avant qu'elles ne recommencent.
Moi- Je peux faire quelque chose pour vous ? Euh...Si c'est pour hier ne vous inquiétez pas je ne lui ai rien dit...
Fille 1-Oh non non ne t'inquiète pas ce n'est pas pour sa que nous venons te voir, en fait...
Fille 2-*coupant la parole* On a tout vu de la scène d'hier dans le jardin.
Moi-* se raidit de surprise puis baissa la tête* Oh euh...
Fille 1- T'étais pas obligé d'être aussi direct j'étais en train de parler !
Fille 2- Mais t'es trop lente Unnie
Fille 1- *d'une voix autoritaire* Regarde tu le mets mal à l'aise, excuse-toi
Moi- oh non non ce n'est rien vraiment je...
Fille 2- *l'ignorant* Pardon
Fille 1- Mouais on va dire que c'est bon
Fille 2- Mais je me suis excusée !
Filles 1- mouais mouais d'accord bref on passait dans les couloirs et on vous a vu quand...
Moi- Il m'a frappé ?
Fille 1- Oui désoler d'en reparler mais on voulait s'assurer que tu ailles bien...
Moi- Ah merci beaucoup, je...je vais bien ne vous en faite pas
Fille 2- T'es pas très bon menteur toi
Fille 1- Là par contre je ne peux que confirmerJ'eus à peine le temps de rétorquer quoi que se soit qu'elles rentrèrent dans la chambre en passant en dessous de mon bras qui tenait la porte. Surpris je me tourna vers elles, l'une d'elle la plus foncée des deux rentrait dans la salle de bain pendant que l'autre tapota le lit en me souriant me faisait comprendre qu'elle voulait que je m'y installe. Je fermais alors la porte et m'avança doucement pour m'asseoir.
Fille 1- On va te soigner
Moi- D'accord merci
Fille 1- Oh on a oublié les présentations ! Apelle-moi Okami et elle on l'appelle Neko* me montrant du doigt la fille qui venait de sortir de la salle de bain avec une trousse de soin*
Moi- Je m'appelle Jimin
Fille 2- Oh tu n'a pas de surnom?
Moi- Euh non pourquoi
Fille 2- Non pour rien pour rienSur ces mots elles commencèrent à me soigner en parlant de tout et de rien je les trouve adorables, elles ont toutes les deux été adopter dans la même famille mais elles ont peu de souvenirs de leur vie avant d'arriver ici.
On a vécu la même chose leur parents ont été tués par Jungkook et son gang et elles ont été épargnées par celui-ci qui les a amenées dans cette villa.
Moi- Je peux vous poser une question ?
Okami- oui ?
Moi- En quoi consiste vos journées pourquoi est-ce qu'on est si nombreux ici ?
Neko- Notre rôle à nous c'est de soigner Jungkook quand il rentre blesser le soir par ces activités avec le gang.
Okami- oui sa arrive souvent mais nous sommes les seules dans cette villa autorisé à le soigner et rester près de lui quand il le demande.
Neko- Oui parfois il nous demande de l'accompagner à l'extérieur, de manger avec lui ou plein d'autres choses mais on ne fait jamais de tâches ménagères ou autre chose du genre.
Okami- S'il n'a besoin ni de compagnie ni de soins médicaux on est libre de faire ce que l'on veut dans la villa tant que nous n'en sortons pas.
Neko- *avec une moue triste* Même dans le jardin on a pas le droit d'y aller sans lui ou sans son autorisation...
Moi- *d'un air amusé" sa vous empêche pas de sortir en cachette heinEn réponse Neko me frappa amicalement sur l'épaule en rigolant et Okami me serra le pansement qu'elle était en train de poser en me fixant ce qui me fit lâcher un petit cri de douleur qui fut vite remplacer par des rires.
Okami- Mais tu sais on a beaucoup de temps libre puisque il est presque jamais là la journée.
Neko- parfois lorsqu'il a une journée de libre il nous emmènent faire des activités hors de la villa mais c'est rare.Je n'aurais jamais cru entendre sa un jour...Est ce que celui qui m'a fait toutes ces marques sur mon corps est bien le même homme qui les emmènent se défouler en ville ? Se comporte-t-il comme sa uniquement avec moi ? Je voudrais en savoir tellement plus sur sa relation avec Okami et Neko mais je n'ose pas en demander davantage de peur de toucher un point sensible...
Moi- Et tous les autres à quoi servent-ils ?
Neko- Ils s'occupent de l'entretien extérieur et intérieur de la villa ce sont les seuls autorisé à sortir de la demeure
Okami- ouais... les chanceux
Moi- Et moi pourquoi est-ce que je suis là ?
Okami- On ne sait pas mais tu devrais bientôt le savoir je pense
Neko- Si il t'a interdis de sortir dans le jardin tu sais déjà que tu ne fais pas partie des domestiques
Moi- je ne compte pas rester ici de toute manière j'espère partir le plus tôt possible
Okami- C'est impossible de s'échapper d'ici, il te retrouvera n'importe où
Neko- Tu sais au début, Unnie et moi on a beaucoup tenté de nous enfuir et peu importe où on allait il nous a toujours ramené ici...et..
Okami- *la coupant*Neko sa suffit. Souviens-toi de la règle.
Neko- oui...
La voix de Okami était autoritaire elle n'avait pas l'air de vouloir que j'en sache d'avantage. Je les laissèrent finir de me soigner alors que je continuait de faire plus connaissance avec elles. Ces filles me rendaient le sourire, je me sentais moins seul dans cette situation. D'autant plus que on avait pratiquement les même règles.Elles n'ont pas le droit de parler aux autres domestiques et doivent rester toute la journée dans la villa sans sortir tout comme moi.
----------------------------
Bon se sera tout pour se soir jvais vous laisser iciiiiAgi j'espère que t'a trouver qui était les filles 😂😏 c'était ma petite surprise 😘
Bon j'y vais vraiment cette fois kissouuuuuus ❤🙆🏾
VOUS LISEZ
Tokki and Slave...
FanficJimin a été abandonné par ses parents à sa naissance, adopté par un jeune couple qui lui donne beaucoup d'amour il mène une vie merveilleuse. Mais toute belle chose à une fin non ? En une soirée sa vie vire au cauchemar lorsque ses parents se font...