Chapitre 11

663 35 11
                                    


(J'ai pas du tout corrigé donc désolé d'avance pour les fautes)

Pdv Jungkook :

???- Ils sont là Monsieur 

Jungkook- J'arrive tout de suite, tu es où ?

???- Devant l'entrée principale

Jungkook- *en sortant de la chambre* Envoie des Hommes dans chaque couloir et tout autour de la villa, préviens l'équipe qui surveille la chambre des filles et envoie les meilleurs hommes surveiller ma chambre.

???- Compris

Jungkook- Je les veux mort ou vif alors aucune pitié.

???- Bien


Ce que je redoutais le plus arrive, plus j'avance dans les couloirs, plus la colère monte.

En arrivant sur la palier de la porte principale où était sencé être le garde qui m'a contacté, je le vois allongé au sol. Je cherche alors son téléphone du regard et le retrouve un peu plus loin complètement écrasé, je comprend de suite ce qui se passe et court en direction de ma chambre.

L'homme qui m'a prévenu n'était pas un de mes hommes, le garde a du être assommé et ils ont pris son téléphone de contact pour me piéger. J'ai beaucoup trop de personnel à mon service, je ne pouvais pas remarqué qu'il ne s'agissait pas d'un des miens.

Je court sans m'arrêter vers ma chambre, ils ont fait tous ça pour faire diversion et m'éloigner de Jimin.


Pdv Jimin :

Alors que je faisais semblant de dormir, tel un acteur renommé, j'entend Jungkook sortir précipitamment de la chambre après avoir répondu à un appel.

Une fois la porte refermé, je me redresse pour me mettre assis quand quelqu'un toqua brusquement.

Je suis sûr que ses ont les filles qui ont encore une fois désobéi et sont sortit de leur chambre. Pour une fois qu'elles restent silencieuse derrière la porte, sa m'inquiète un peu mais j'espère qu'elles vont bien quand même.


Jimin- Entrez !

.....

Jimin- Les filles vous pouvez rentrer, il n'y a que moi !

.....


Toujours sans réponse, inquiet je me lève pour aller ouvrir la porte moi-même.


Jimin- *en ouvrant la porte* Je vous ai dit que-

???- Que ?


En ouvrant la porte, je découvre un homme qui se tient devant la porte un sourire narquois sur le visage. L'aura que dégage cet homme est tellement sombre et écrasante que mon corps se fige, paralysé par la peur.


Jimin- Qu-qui êtes-vous ?

???- *s'avance* Peu importe qui je suis, tu n'a pas besoin de le savoir


Je recule instinctivement alors qu'il continue de s'avancer dangereusement vers moi, mon coeur bat de plus en plus vite quand je sentis quelque chose de piquant pénétré la peau de ma nuque brusquement. Rapidement mes yeux commencèrent à voir de plus en plus flou, et je me sentis de plus en plus faible jusqu'à tomber au sol.


Pdv Jungkook :

J'arrive enfin à la chambre et retrouve la porte fermée à clé, je m'acharne dessus et donne des coups de plus en plus violent, à chaque coup la colère monte encore et encore...

Celle-ci finit enfin par craquer et me laisse face à une pièce vide...plus de Jimin, plus personne, la vitre est en mille morceaux, et tous les meubles de la pièce sont retournés.

Mon coeur me lâche d'un seul coup dans une douleur insoutenable. Ma vision se floute, la colère me dépasse...


???- Monsieur, désolé ils-

Jungkook- Quoi encore ?!

???- Neko et Okami ne sont plus dans leur chambre...

Jungkook- Non...non c'est impossible !


--------------------------------------

Chapitre posté avec un léger retard, hihi oupsiii sorryyyyyy... 

Tokki and Slave...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant