Bon...j'ai un léger problème de t-shirt... Je l'ai malencontreusement fait tomber dans l'eau de la baignoire 😅 Il est tellement trempé que je peux plus le mettre, c'est mort là , il m'en faut un autre, j'enfile alors mon boxer et mon jean avant de sortir de la salle de bain. À peine sortit, que je le vis les yeux rivés sur moi, et merde...
Okay, Jimin respire, respire, il me suffit juste de l'ignorer, respire, respire, ne panique pas, ne panique pas 😰
Jungkook- Bien dormit ?
Respire, respire, respire...
Jimin- ...
Jungkook- *s'avance* Je te parle.
Panique pas, panique paaaaas 😭
Je me dirige vers le lit et m'assois dos à lui, tant pis pour le t-shirt si je reste debout, je vais tomber tellement mes jambes tremblent de peur.
Jungkook- Tu comptes rester dans cette tenue ? Devant moi ?
Jimin- ...
Jungkook- *il va dans la salle de bain et en ressort aussitôt* Okay je vois, n'aie pas peur, c'est qu'un t-shirt hein je vais pas te punir pour sa.
Je le regarde , du coin de l'oeil bien sûr, il ouvre le placard et en sort un short noir avec un t-shirt rouge simple.
Jungkook- Tiens mets sa *me jette les vêtements à côté de moi* c'est le soir, tu ne vas pas dormir en jean.
Jimin- ...
Je prends les vêtements d'un mouvement sec et me dirige dans la salle de bain toujours en l'ignorant complètement. Suis-je fou ? Oui, je crois que j'ai vraiment un sérieux problème dans ma tête pour faire ça en toute connaissance de cause 😅.
Je sentis une main empoignée mon bras, je gémis de douleur dû à la pression qu'il exerce sur mon bras.
Jungkook- Je trouve que tu as pris un élan de confiance, tu oublies qui était en train de me supplier en chialant hier soir ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire peut-être ?
Jimin- N-non...
Mon corps tremble tellement que on dirait un téléphone grandeur nature en mode vibreur. Je garde la tête baissé sentant son regard en colère pointé sur moi. Il me serre tellement le bras que je ne sent même plus mon sang circuler, je crois que je l'ai vraiment énervé.
Jungkook- Je sais que les filles sont venues te soigner et que tu as pris une douche pour ne pas que je m'en aperçoive. Tu est plutôt malin ,c'est vrai, mais je le suis plus que toi.
Jimin- J-je...
Mais what comment il sait !?
Jungkook- Je les connais parfaitement, je savais qu'elles viendraient te soigner même sans mon autorisation.
Jimin- Pardon... Je voulais bien faire...
Jungkook- *pouf de rire* Tu voulais bien faire ? Tu n'as fais que détruire leur travail. Tu es content de toi j'espère, pour la peine tu resteras dans la chambre jusqu'à demain.
Jimin- Mais...
Jungkook- Tant pis pour toi tu ne mangeras pas avant demain, ça t'apprendras à respecter le travail des autres.
Il me lâche le bras et part en direction de la porte, mais avant qu'il sorte, je prends mon courage à deux mains et lui adresse une dernière parole.
Jimin- Ne leur fait pas de mal s'il-te-plaît...
Jungkook- *s'arrête devant la porte et se retourne* Et pourquoi je ne devrais pas ?
Jimin- Parce que... je...
Okay, il faut que je trouve une idée maintenant tout de suite, dans l'urgence là ! Réfléchis, réfléchis...
Jimin- J'ai... Je... les ais forcé !
Jungkook- Hein ?
Frappez moiiii ! Pourquoi suis-je débile à ce point 😭?
Jungkook- Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, t'es pas si malin que sa finalement
Jimin- Ne leur fais pas de mal, fais moi ce que tu veux en échange mais ne leur fait rien je t'en supplie...
Jungkook- *en sortant* C'est pas toi qui décides. D'ailleurs, je remarque que tu marches très bien sur tes deux jambes contrairement à ce que tu m'as dit, je déciderais donc de ce que je vais faire de toi pendant mon repas.
--------------------------------------------------------------
Et me voilà de retour, j'ai écrit ce chap au total plus de trois fois tellement j'étais indécise et je suis toujours pas complètement convaincue mais bref le voilà, le prochain sort samedi soir ! Je vais vous laisser ici, à vous de deviner si Jungkook va s'en prendre aux filles ou non, moi je saiiiiis 😏 !
Kissous 😘!
VOUS LISEZ
Tokki and Slave...
Hayran KurguJimin a été abandonné par ses parents à sa naissance, adopté par un jeune couple qui lui donne beaucoup d'amour il mène une vie merveilleuse. Mais toute belle chose à une fin non ? En une soirée sa vie vire au cauchemar lorsque ses parents se font...