PDV Jimin
Jackson- Quelques mois après ta naissance Jimin, le « laboratoire » a été découvert pas les autorités. Tous les survivants enfants et adultes ont été libérés, c'est comme ça que vous avez été mis à l'adoption.
Jimin- Mais attend, les filles sont plus jeunes que moi d'au moins un ou deux ans comment elles pourraient être liées à cette histoire si elle s'est terminée quelques mois après ma naissance ?
Jakson- Les injections subies par les femmes ont des effets irréversibles et permanents donc tous leurs descendants hériteront des mêmes particularités. Après que les autorités aient libérés toutes les victimes, elles sont toutes mortes les unes après les autres, sûrement du aux effets secondaires de ce qu'elles avaient subies.
Okami- Tu veux dire que toutes les femmes adultes victimes de ces expériences ne sont plus de ce monde ?
Jackson- Exact. Votre mère était sûrement une survivante et aurait tentée de refaire sa vie avant de mourir en vous laissant derrière elle. Quant aux enfants qui ont été sauvés, ils sont morts bien plus rapidement que les adultes, d'après mes recherches les seuls encore en vie sont moi, Jungkook, et vous trois.
Pourquoi...Pourquoi est-ce que nous on a survécu et pas tous les autres... A quoi ça sert d'avoir survécu si notre avenir reste incertain. Les particularités dont on a hérités risque de nous tuer nous aussi d'un moment à l'autre... D'autant plus que nos descendants seront exposés aux mêmes risque que nous...
Jimin- Personne n'a trouvé de traitement pour soigner les « modifications génétiques » dont on a héritées ?
Jackson- Non vu que toutes les victimes sont mortes en quelques années seulement, le délai était trop court pour que la médecine trouve quoi que ce soit de concret. C'est pour ça que vous êtes ici avec moi.
Neko- Quoi tu as l'intention de jouer les grands samaritains et nous recueillir gentiment sous prétexte que cette foutue expérience nous lient ?
Jackson- *sourire en coin* Pour moi, c'est une malédiction, pas une modification ou je ne sais quoi. Mon but, c'est d'empêcher cette malédiction de se répandre plus, mais aussi de contrôler cette malédiction.
D'un coté, il n'a pas tords, il vaut mieux éviter d'avoir des enfants, le risque est trop grands. Nos pouvoirs ne sont pas sont inconnus et instable. Notre survie n'est pas garantie sur le long terme... Mais d'un autre, notre avis compte aussi... Ils n'ont pas l'endroit d'imposer leur projet comme ça et nous traiter comme de vulgaire pions sur l' échequier.
Okami- Que veux tu dire par « contrôler » ?
Jackson- Je vais vous entraîner pour découvrir la nature de vos dons et les contrôler. Vos dons seront en ma possession et une fois que nous seront tous morts cette malédiction n'existera que dans les archives.
D'abord JUngkook qui nous enlève et nous séquestre chez lui sans nous donner la moindre explication et maintenant lui qui croit avoir un quelconque droit sur nous. Ils se font une sorte de compétition ? « A quoi aura tous les dernier survivants ? »
Jimin- Avoue que tu nous a enlevés aussi pour provoquer Jungkook...
Jackson- Oui aussi c'est vrai. Son but est seulement de vous garder à l'oeil pour éviter que vos pouvoirs ne soient connus du monde. Ça ne suffit pas, il faut aussi vous empêcher de transmettre la malédiction.
Jimin- Vous pensez être des souverains tous les deux ? Notre passé commun ne vous donne aucun droit de propriété sur nous !
Jackson- Peut-être mais vous ne savez pas le danger que vous représentez à vous seule. Vous possédez des pouvoirs dont vous ne savez rien et sans moi vous seriez toujours dans l'ignorance de votre passé.
JImin- Et alors ? Même avec les archives que tu as lu ou encore les souvenirs de ce que ta mère te racontait rien n'est sûr à 100%. Tu devais être petit à l'époque, donc mis à part les archives, tu n'as pas plus de vécu que nous ! Qui nous dit que tu seras en mesure de faire quoi-que-ce-soit si la médecine n'y est pas arrivé ?!
A mon avis, il devait avoir maximum 2-3 ans qund le laboratoire a été saisit par les autorités, à cet âge nos souvenirs ne sont pas forcement sûr. De plus, les archives qu'il a trouvées sont incomplètes puisqu'ils ne les a pas tous trouvé. Juste parce que il a lu des documents qui recensent une partie de notre passé, il se permet de nous prendre de haut et se croit capable de contrôler nos pouvoirs ? N'importe qui aurait pu les lire, il n'y a rien d'exceptionnel. Aussi incontrôlable soient-ils, ces dons nous appartiennent et c'est a nous de décider quoi en faire. J'ai déjà jusqu'à aujourd'hui sans problème et je compte bien continuer sur cette lancée.
Jackson- *rire* Tu veux savoir comment je peux me souvenir de tous les détails racontés par ma mère malgré mon si jeune âge à l'époque ?
------------------------------------------------
Le comeback ?? 😅
VOUS LISEZ
Tokki and Slave...
FanfictionJimin a été abandonné par ses parents à sa naissance, adopté par un jeune couple qui lui donne beaucoup d'amour il mène une vie merveilleuse. Mais toute belle chose à une fin non ? En une soirée sa vie vire au cauchemar lorsque ses parents se font...