꧁ 16 ꧂

584 45 62
                                    

Je n'aime pas me faire de faux espoirs et je ne suis pas du tout du genre à mal interpréter les choses, mais...

... Il vient bel et bien de flirter avec moi là, non ?

Mikasa : Jure ? Il a vraiment fait ça ?

Moi : Ça servirait à quoi que je vous mente bande de couillons ?

Armin : J'y crois pas... Là c'est clair, il y a forcément un truc de son côté aussi !

Mikasa : C'est pas trop tôt.

Moi : Facile à dire hein, c'est pas toi qui a dû te faire passer pour un sale pervers. Pétasse.

Mikasa et Armin me harcèlent depuis qu'ils ont appris le comportement bizarre que le noiraud a eu envers moi en cours de sport, et ils me soudoient tous les jours depuis trois semaines en squattant ma chambre pour que je tente quelque chose moi aussi. Seulement, grand peureux que je suis, la seule idée qui m'est venue consistait à le regarder de haut en bas de façon hyper insistante pendant qu'il se changeait en espérant faire passer le message.

Oui, j'ai vraiment fait ça. Et en plus c'était dans les vestiaires après un cours de karaté au milieu de tous les mecs de 5FS et 5AEX, et je peux m'estimer béni que personne n'ait remarqué ce qu'il se tramait entre Levi et moi sinon ça aurait été la honte de ma vie.

Mais il faut croire que ça en a valu le coup, puisque contre toute attente, j'ai reçu une réponse positive. Et par réponse positive, je veux dire que Levi m'a lancé un clin d'œil carrément pas discret et qu'il m'a maté à son tour en se mordant la lèvre inférieure.

J'ai chaud rien qu'en me remémorant cette scène.

C'est pas un hasard, ça peut pas être une putain de coïncidence. Il sait qu'il me plaît et il est possible que je lui plaise aussi.

D'ailleurs, je ne me suis toujours pas remis du choc émotionnel que m'a provoqué cette révélation.

Armin : Faut trouver un truc qui fasse avancer les choses, parce que c'est pas en vous bouffant du regard que vous allez réussir à vous pécho...

Mikasa : Et t'as un truc à proposer, Monsieur le génie ?

Armin : Faudrait qu'Eren l'aguiche avec des phrases de drague, ce serait génial !

Moi : Génial si je veux passer pour un gros beauf, autrement ça m'avancera à rien.

Armin : N'importe quoi, vas-y essaie sur moi pour voir !

Le blondinet qui était assis en tailleur sur mon lit se leva pour venir se mettre face à moi et croisa ses bras sur son torse, affichant un air ridiculement sérieux. Il a vraiment l'art de prendre ses rôles à cœur.

Moi : Mais pourquoi faire ?

Armin : J'aimerais tester tes capacités d'improvisation, jeune gay amateur.

Mikasa : Ah, t'es monté d'un niveau 'Ren.

Moi : Super...

Armin : Arrête de faire ton rabat-joie et fais ce que je te dis pour une fois, c'est juste un test.

Armin me regarde droit dans les yeux pour m'inciter à parler, et je dois vraiment me retenir de lui rire au nez tellement la situation est ridicule.

Je m'apprête donc à lâcher ma meilleure disquette, prenant un air de faux-séducteur dégoulinant de niaiserie.

Moi : Armin, tes yeux sont aussi bleus que la veine qui traverse ma queue.

BlindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant