11. ~ Retrouvailles ~

697 43 18
                                    

De très long mois sont passés sans aucune nouvelle de Chan. Je me suis fait à l'idée que il ne viendra jamais, mais au fond de moi une minuscule part d'espoir m'incite à y croire!
En ce moment, je vois beaucoup moins mes amis à cause de la période des examens. J'ai envie de dire que notre avenir est en jeu mais en soit c'est juste un papier stupide qui soi-disant est le dénouement de notre réussite ! Enfin, il faut réussir à  avoir son bac pour faire ce qu'on veut plus tard!
Changbin a radicalement changé depuis nos vacances dernière, après la mauvaise remarque de Hyunjin sur la tête un peu en forme de pizza de Changbin et des longues excuses pendant tout le trajet du retour, Changbin s'est mit au sport de suite à prit en muscle! Il est devenu un tank humain ! Hyunjin et Seungmin sont ensembles et vivent une vie heureuse, bien sûr Hyunjin est toujours aussi chiant mais adorable ! Seungmin n'a pas changé d'un poil et continue de recadrer Hyunjin, un couple de vieux.
Jisung écrit chaque soir des lettres à Minho mais... sans les envoyer. C'est Jisung ?


Prof : Yang Jeongin ! C'est votre tour pour passer le grand Oral.

Jeongin : Ah ! Oui !

*

Hyunjin : Aujourd'hui fêtons notre réussite !!! On a finit les examens !!!!!! HOURRA !!!!

Jeongin, Jisung, Seungmin, Changbin :OUUUUUAIS !!!! CHAMPAGNE !!!!!

Hyunjin : bah non du coup.... Champomy.

Jisung : oh ça va hein ! Ça sonne plus cool "champagne" que "Champomy"

Hyunjin : Jisung tu compte me casser les couilles jusqu'au bout ???

Jisung : Jusqu'à la fin de tes jours.

Hyunjin : AHAHAHAHAHA. Moi de même.

Sur cette fabuleuse note de joie, et de tendresse de la part de nos 2 amis, la fête continua et le Cham.Po.My coula à flot.
On était tous affalé sur le canapé, Hyunjin et Seungmin était partit se coucher dans ma chambre...Jisung, Changbin et moi on faisait une partie de Uno sur le sol du salon. Désespéré en amour on se lamenter sur nos amours irréalisables.

Changbin : Pourquoi je suis pas venue ?? Pourquoi j'ai dû rater Felix ?? Felix est à croquer, il est beau, il est gentil, il est doux, drôle, et sexy putain ! Pourquoi moi ? Pourquoi le sort s'acharne sur moi ???

Jisung : Si tu voyais comment il est sublime Minho, c'est un vrai petit chat tout mignon, il a mauvais caractère mais c'est ce qu'il fait son charme. Avec moi, il était si doux ! Et puis qu'est-ce que je rigolais avec lui ! C'est l'homme de ma vie ! On a décidé d'avoir une maison avec un 4 chats, 1 hamster, 1 tortue et un grand jacuzzi pour se relaxer et faire des choses pas très catho-

Jeongin : Stooooooooooop ! Je veux pas connaître tes fantasmes Jisung !

Changbin : Donc, on se plaint, Jisung nous raconte son fantasme... mais les 2 en haut ils font quoi ???

Jisung : Ils dorment avec un peu de sueur sur le corps et surtout

Jeongin : à poil.

~Busan--->Sydney~ [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant