7. ~Camping Désastreux~ pt.1

886 54 20
                                    

1 semaine plus tard

Qu'est-ce que le temps passe vite en Australie ...mon dieu ...lors de cette première semaine j'ai réussis à sympathiser avec Chan, Minho et Felix ! Felix est drôle et super méga gentil ! J'ai l'impression de le connaître depuis des lustres ! Puis y a Minho ! Minho est gentil ! Parfois distant ou charmeur ! Tout dépend de son humeur ce qui m'était Jisung dans tout ses états. Et enfin ...Chan ! Avouez que vous attendiez ce moment.
Il est beau, drôle, généreux , intelligent, un parfait gendre. Qu'est-ce que je raconte ... oula, calmons nous enfin ! J'arrive enfin à lui parler normalement ! Il m'a montré des photos de son chien qui est à croquer ! Puis on a discuté de la Corée du Sud en général ! De nos passions etc ...! Ah oui ! Il est très tactile ...! Sûrement une tradition australienne ! Ca change des coréens coincés juste pour faire un câlin ! Yup ! D'ailleurs mon anglais c'est beaucoup amélioré en 1 semaine ! Fascinant pas vrai ?? J'ai beaucoup moins honte de mon accent ! Chan est un vrai magicien !

Assez parler de tout ca ! Aujourd'hui nous passons deux jours dans la fôret Gondwana pour faire du camping. Puis après ça on part directement à Melbourne ! Le trajet sera trèèèèèèès long ...

Jisung: Innie !!! Aide moi steuplait à fermer ma valise !

Moi: T'es sérieux ??

Je me lève de mon lit et m'assoie sur la valise de Jisung et tire avec lui pour que la valise se ferme.

Jisung: Alleeez ! Encore un peu ! On va réussir !

Moi: A trois on tire en même temps ! 1...2 ...3 !!

On tira le plus fort possible et miraculeusement on arrive à la fermer. On crie de joie et se saute dans les bras. Nous avons réussi !! C'est un fait grandiose !
Alors que on sautait dans notre chambre, la porte s'ouvre sur un MinHo blasé et dévasté de notre côté enfantin. Faudra s'y faire mon p'tit vieux !

MinHo: Vous avez fini de faire les couillons ?? Bon allez ! On sort !

Jisung: O-On arrive !

*BOUUUUMM*

Une pluie de calecon, de pantalon, et de t-shirt vole dans la chambre. Apparamment ...la valise ne s'est pas fermé...
.
.
.
Oups ?

MinHo: .... Je suppose que c'est ta valise Jisung ?

Jisung: Je vois pas de quoi tu parle Minho hyung.

Minho: ...Ta Valise Jisung !

Jisung: Elle a rien du tout ma valise

MinHo: Putain mais t'es con jusqu'au bout toi !! ELLE VIENT D'EXPLOSER !!

Jisung: .... AHH !!! D'accord !! Encore heureux qu'il y est pas de mort ! Parce que la derniere fois Seungmin-...non ? Je raconte pas ?

Moi: ...non non ...pas le moment de raconter une anecdote Jis'...

Jisung: Aah.........

MinHo : Ecoute Jeongin , tu descend en bas et moi je m'occupe de Jisung !

J'hôche simplement la tête et sort avec ma valise et mon sac a dos. Je descend les escaliers et retrouve tout les élèves dans le hall de l'auberge. c'est bizarre ...pourquoi tout le monde rigole ? Attendez, j'ai du chocolat sur le visage ?! Bah nan , je me suis lavé le visage ! Peut-être mes habits ?? Mais c'est juste un t-shirt à rayure blanche et jaune et un pantalon bleu clair...mais où est le probleme ?? Peut-être mon beret ?? Et puis zut quoi ...!
Je rejoins HyunJin et SeungMin qui eux aussi rigole ouvertement.

~Busan--->Sydney~ [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant