2. ~Busan-->Sydney~

977 73 36
                                    

Ça fait maintenant plus de 2 mois que la prof nous a annoncé le voyage en Australie. Mes parents ont acceptés avec plaisir, tout aussi heureux que moi. Merci la famille. Aemi ne demande que des souvenirs que je devrais rapporter et puis... Chung Ho, me demande de revenir avec du muscle. Ouille. Et de prendre en photo des filles que je cite: "moyenne avec de belle formes, métisse avec des cheveux longs qu'importe la couleur, un beau postérieur rebondit, et une paire de seins parce que les coréennes en ont pas". Mon père me dit toujours que les femmes coréennes oublient toujours leurs seins à l'aéroport. C'est poétique. Dans mon groupe tout le monde y va sauf ChangBin. Apparement il ne sera pas la pendant les 3 semaines. Dommage ! Je vous avoue que je suis excité de pouvoir prendre l'avion vers l'Australie, le pays des koalas, et des kangourous et des beaux surfers aussi ! Ah oui, vous le saviez peut-être pas mais ... je suis bien homosexuel. Non, ce n'est pas une maladie et c'est pas contagieux.

*

2 mois viennent de passer plus lentement que je ne l'imaginais. "On a eu le temps de tuer un âne à coup de figue" comme le disait si bien mon grand-père.
Ma valise est prête, ça fait maintenant la 21 ème fois que je vérifie que j'ai toute mes affaires et ...je n'ai rien oublié ! Je suis surexcité de partir enfin en Australie ! Uwu je vais m'amuser là bas ! Il est 21h18 et je commence deja à impatienter. Alors que je sautillais sur mon lit comme une puce, la sonnerie de ma porte me préviens que j'ai des invités pas des moindres ! Je cours plus rapide que Usain Bolt pour ouvrir a mes amis.

Moi: LES GARS JE SUIS JUSTE TELLEMENT EXCITÉ !!!!!

Jisung, SeungMin, HyunJin: NOUS AUSSI !!!!!!!!!

Papa et maman : ON CRIE PAS !!!

Aemi: Mais papa ...en disant de ne pas crier vous criez aussi...c'est pas logique...

Chung Ho: Sur ce coup-là ...je suis d'accord avec Aemi

Papa: Attendez, pourquoi vous me réprimendez et pas votre mère ?? est-ce que vous allez comme ça !? Revenez et expliquez-moi cette injustice !! Ya !! Bande de sale gosse !!

Je souffle de désespoir et laisse rentrer mes amis à l'intérieur. Il avait tous leurs valises à la main et un sourire qui ferais mal aux pomettes à tous les passants.
On s'assoie sur le canapé en parlant pour faire passer le temps. SeungMin décide de mettre du Day6 pour le plaisir de nos oreilles. Sans attendre on se mit tous à danser comme des fous lorsque ma mère nous appelle pour monter dans la voiture. On crie tous ensemble de joie puis nous montons un à un sans oublier de prendre nos valises. Je fis un dernier bisous à mon frère, ma soeur et mon père pour enfin monter dans le bolide.

Maman: Vous êtes prêt les jeunes ? Vous avez attachez vos ceintures ? Vous n'avez rien oublié ?

Tous en choeur: Non !! On a tout ce qu'il nous faut !

Maman: Alors en route !

Maman démarra la voiture ce qui fit vibrer mon coeur encore plus. Je vais prendre l'avion ~

**

Maman nous a vite fait déposés à l'aéroport. La bise à tout le monde, quelques gentils mots et hop ! Disparue ! Valise à la main écouteur dans les oreilles nous nous dirgeons tous les quatres vers la place où se trouve nos camarades. Après de longues minutes d'attentes, nous nous dirigeons enfin vers l'avion. Celui qui nous fera voler dans les airs vers une destination pas des moindre~ Sydney ~ uwu je suis heureux !
Mon billet à la main je rentre sans problème dans un long couloir en chantant avec toute la classe heureux vers notre petit oiseaux volant.

Je suis assie, attaché, à coté du hublot ! Avec pour voisin, une fille de ma classe. Je sautillais sur mon siège heureux comme mes amis un peu plus loin. Par chance Jisung et SeungMin sont ensemble, enfin ...moins pour SeungMin lui qui voulait juste dormir dans l'avion. Avec Jisung, le voyage va être rude. HyunJin, lui était à côté d'un homme d'affaire sûrement. Bonne chance à lui aussi, en faite ...je suis le plus chanceux ! C'est partie pour 13h20 de vol! Quelle belle vie ~

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

~Suite------>

Déjà le deuxieme chapitre ! J'ai plein d'idées !!!! Uwu je suis heureuse de cette fic !

~Busan--->Sydney~ [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant