4. ! PERTES DE NEURONES !

924 61 60
                                    

8h04 du matin

Aujourd'hui, nous allons visiter la ville uwu ! Je viens de finir de me préparer et j'attend Jisung qui est prend un temps phénoménal pour se préparer.

Moi: Bon écoute ! Si tu es pas la dans 3 secondes je me barre tout seul !! 1 !!!

Jisung: ATTEND !!!! JUS-!!!

Moi: 2 !!!!!!!

Jisung : J'ARRIVE !!!

Moi: 3 !!!! SALUT !!

Jisung sortit comme une furie de la salle de bain et me regarde en m'adressant un regard noir.

Jisung: Salaud !!

Moi: Je t'aime aussi Jis' ! On y va ! On est à la bourre !

On prit les clés de notre chambre, nos sacs et hop on descend rapidement les escaliers pour arriver au point de rendez-vous. Discrètement on se faufile dans le rang sans que les profs ne prête attention. Je tchèque SeungMin et HyunJin quand HyunJin décide de tourner ma tête vers la droite où se trouvait le beau blond. Bang. Christopher. Chan. Uwu~
Euh nan , je veux dire !! BEURK !!
Je me défais de HyunJin et lui tape l'épaule ce qui le fit juste encore plus rigoler. Sale langouste.

Prof: Bon alors les élèves ! Nous allons vous départager en trois groupes ! Vous serez accompagnés d'un guide pour chaque groupe ! D'ailleurs je les laisse se présenter !

Felix, B.C.C et un autre garcon se mettent au milieu pour enfin prendre la parole. D'ailleurs c'est Bang qui parle en premier !

Chan: Bonjour ! Je m'appelle Bang Christopher Chan ! Appelez-moi Christopher ! Comme vous l'a dit votre prof on va vous départager en trois groupe et on ira visiter plusieurs lieux emblématique de l'Australie ! Bien sur vous aurez le droit à environ 2h30 de repos où vous pourrez faire ce que vous voulez en ville ! Mais sans vous éloigner ! J'espère pouvoir m'entendre avec vous tous !

Quel super leader...je fond !! Dommage que une amie ne sois pas la non plus, elle m'aurait sortit un " MAIS JE LE STAN SAMER !!! UWU !!!
(NDA/ Shuuuyuyuush petit clin d'oeil a toi uwu ~)
Felix et l'autre jeune homme du nom de Minho se présentèrent en souriant bien que Felix est du mal avec le coréen il sait bien débrouillé ! Uwu , je suis fier de mon fils !
.
.
.
Je vous arrête tout de suite, c'est un blague ! Non on a pas de relation hm-hm. ON SE CALME.

SeungMin: De la Terre à la planète Yang. J'appelle JeonGin ! Innie, tu me reçois ??

Moi : Hein ??

HyunJin: Deux trois soleil.

Moi : Hein?! Quoi ??

Jisung: Feur.

Putain, mais j'ai des potes gamins.
Je souffle d'exaspération et tape les deux zigotos pour les calmer. SeungMin me lance un regard très bizarre quand il me sortit son fameux ..."Goooaahhh"
Je le regarde blasé et esquisse un petit sourire en lui tapant le dos.
Depuis tout à l'heure Jisung n'arrête pas de gigoter sans même regarder les trois étudiants. Je décide de le tenir fermement, en lui couvrant la bouche pour qu'il se taise. Je le tourne vers les étudiants ce qu'il le fit stopper de son agitation.

~Busan--->Sydney~ [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant