Je m'éloigne des élèves avec les deux acteurs de cette scène et les jette par terre sur l'herbe.
Moi: Bon maintenant. Vous allez arrêter de faire vos intéressant en vous tapant comme des sauvages. Vous savez communiquez ?! Vous savez parler comme moi je le fait !
Jisung: Qu'est-ce que t'en a faire de nous ?! T'aurais pût nous laisser nous battre ! Tu t'en contre fous de nous non?! Tu fait ça parce que c'est juste ton boulot de merde !
Moi: Ouais. Je m'en branle de vous deux mais voir les autres élèves effrayés par vos conneries et JeonGin terrifié de vous retrouver en sang. Alors oui, je viens vous arrêter.
HyunJin: Bordel de merde ferme la Chirstopher tu vois pas que tu sers à rien dans cette histoire !! On va te casser la gueule !!
Moi: Eh bah au moins vous êtes d'accord sur un point. A la place de vous battre comme des cons. Venait ! Attaquer moi ! Si vous avez autant de rage que ça de me casser la gueule, alors faite-le bande de gosse de merde. Venez, je vous attend !
Jisung: A-Arrête tes conneries Chirstopher! On va te faire mal à deux !
HyunJin: Rien à foutre. Je vais le démonter. Ca t'apprendra à te mêler de ce qui te regarde pas !
HyunJin se lève bien que ça lèvre soit en sang et sa joue gonflée. Il me fonça dessus le poing levé pour me mettre à terre. Quelle brute. Je l'esquive et bloque son poing d'une seule main. Ses yeux avait changé de lueur et laisse un air de peur mais il se reprend rapidement et lève son deuxième poing mais je l'arrête avec mon bras. Je le balaye et le laisse tomber par terre une nouvelle fois. Je m'accroupis et le prend par le col.
Moi: T'arrête tes conneries HyunJin. C'est pas toi ça, tu le comprend ?? Tu es le seul à être venu me donner un coup de poing. Parce que tu cherche qu'à être plus fort que les autres. Mais tu ne l'es pas. Et moi aussi je suis pas le plus fort. Mais j'ai un cerveau, je réfléchis. Si je te disais que tu es inférieur à moi tu le prendrais aussi mal. Ca suffit d'insulter les gens comme ça ! Le temps nazi est finit depuis un bail.
HyunJin se mit à pleurer et Jisung aussi. Il me serra dans ses bras en reniflant. Oui, je peux être maman poule aussi.
HyunJin: Je-j-je suis desolée Chris hyung...et j'suis desolée Ji-jisung ...!
Je me décale et laisse HyunJin enlacer Jisung en s'excusant au plus profond de son coeur. Alalala... Je m'approche d'eux et les prend aussi dans mes bras. Je vous jure les adolescents de nos jours ...!
Jisung: Excuse nous Chan hyung ! On voulait pas t'insulter m-mais c'était sur le coup de la colère...!
Moi: Je sais Jisung-ah ! On est tous une autre personne quand on est en colère. Au moins vous avez ouvert les yeux ! C'est le plus important pas vrai ? Allez on oublie tout ça d'accord ! Oh et puis Jisung, n'oublie pas que tes amis t'aime beaucoup d'accord ? Allez ! Vos amis vous attende bande d'idiot ! Ouste ! Je veux plus vous voir vous disputez !
HyunJin et Jisung: O-oui !!
On rigole tous ensemble et les deux partirent rejoindre SeungMin et JeonGin. En parlant de lui d'ailleurs... je l'aime bien. Qu'est-ce que je dis moi. Oula cette histoire m'a retourné le cerveau. Felix arrive et me regarde
Felix: Chris hyung ? I don't how you did that, but you're fantastic.
Moi: No Felix, I'm not fantastic ! I didn't do anything ! I just...did what I have to do...open the eyes of this two friends.
Felix: Wooow... I'm your first fan !
Moi : Tsss...can you stop tease me ! Hm....I want to say something Lix ....
VOUS LISEZ
~Busan--->Sydney~ [JeongChan]
FanfictionUn voyage de classe au pays des kangourous et des koalas , un groupe d'amis unis et fidèle l'un à l'autre, une rencontre, un regard, le commencement d'une belle histoire entre un australien et un coréen ~