3. Le blond charismatique

989 73 67
                                    

Comment vous dire que maintenant même...l'excitation est à son comble. Oui, oui ...nous allons enfin atterir !!!!!!!!!! Mes affaires était rangé maintenant depuis plus de 30 minutes. Mon hublot est ouvert pour pouvoir contempler le paysage. C'est tellement différent de la Corée ! Tout est beau ! Même si je suis encore dans l'air , à des centaines mètres du sol australien, tout restait beau. Il nous reste maintenant 10 minutes avant l'atterissage. Je comptais les minutes commes des moutons, les secondes aussi. En blablatant avec mon moi-même intérieur, je remarque qu'il nous restait 5 minutes ! Un petit crie sortit de ma bouche sans pouvoir le retenir.
.
.
.
5...4...3...2...1...BOUM !!!! Les roues atterrissent sur la terre ferme. Enfin !! (j'ai du refaire le compte 5 fois ;-;) L'avion roule sur la piste jusqu'à se garer. Les hôtesses nous informe que l'on peut sortir. Nous quittons petit à petit nos sièges en sortant un par un. Derrière y avait la Jisung encore dans les vappes par son profond sommeil. Un peu plus devant il y avait Hyunjin super exciter avec SeungMin qui essaye de le calmer en lui tenant la main.
Nous sortons enfin et marchons tous ensemble dans le long couloir interminable pour rentrer dans l'aéroport. Les profs nous surveille en nous comptant toutes les minutes.

HyunJin: On est enfin en Australie Jeongin !! C'est pas génial ça ?!

Moi: Mais tellement !! J'ai hâte de visiter !! On va tellement s'amuser !

Jisung: Je vais pouvoir mater plein de mec uwu ~

SeungMin: T'es pas possible Jis' , ils vont fuir en te voyant !

Moi: Tu peux pas comprendre SeungMin-ah ~~ on chercher des beaux mecs pour nous ! Le tien est devant toi !

Jisung et moi partons en rigolant. Laissant les deux ,seuls, comme des idiots. Car oui, ses deux-là ...on va dire ...qu'il y a plus que de l'amitié dans l'air ~ Je l'ai trouve mignon à se tourner autour comme ça.

*

On venait d'arriver dans notre auberge de jeunesse. Je partage ma chambre avec Jisung, Seung' et Hyun' sont dans la même chambre. Nous déplions nos affaires pour les mettre dans les armoires. brosse à dents, dentifrice, champoing, brosse à cheveux. Bref, tout ce qu'il faut mettre dans une salle de bain !
Nous nous allongeons tout les deux de fatigués dans notre lit quand les profs nous appelle pour descendre manger.

Plateau à la main on se sert tranquillement puis nous nous asseyons à une table tout les quatres en parlant de tout et de rien.
Alors que la conversation devenait plus un clash entre HyunJin et Jisung, je détourne le regard pour regarder les lieux lorsque mes yeux s'arrête sur mes profs qui parle avec un jeune homme, un peu plus petit qu'eux mais beaucoup plus baraqué. Comment vous dire ... mieux vaut pas le chercher sinon il vous étouffe avec ses doigts tellement il est musclé.
N'éxagerons pas, c'est une image ! C'est pas The rock mais .... il t'écraserait facilement avec son charisme. Il est blond et possède un percing au deux oreilles. Malheureusement , je n'arrive pas à voir son visage. Qui sait peut-être qu'il est hideux ! A ça gauche il y a un autre jeune homme de sa taille avec les cheveux châtain clair. Il sourit comme un gentleman coreen australien. Son visage est fin et mignon.
A ça droite,se trouvait un autre garcon un poil plus petit. Il doit sûrement avoir notre âge ! Ou un peu plus grand, mais rester avec des profs ne lui plaisait pas temps que ça !

Moi: Les gars ... vous pensez que on pourrait inviter le brun à côté des profs ? Apparement s'assoire avec les profs c'est pas la chose la plus cool !

~Busan--->Sydney~ [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant