Chan: Je fais si peur que ca ? Tu vas bien ? Pas trop mal ?
Moi: Euuhh....Je crois oui ? A part quelques neurones en moins, sûrement les cours de Mr.Castro avec ses calculs avec des lettres.
Chan: Hahaha ! Bon je crois que tout vas bien ! Je suis désolé Jeongin !
Moi: t-t'inquiète pas , tout vas bi-bien ... !
Que je vous résume rapidement. Idiot que je suis, j'ai réussis à me faire mal parce que j'ai pas remarqué que Bang Chan venait de s'assoire à côté de moi. Et que je suis vraiment une ...tafiole bah...j'ai flippé. Depuis je suis en position feotus et ma tête souffre. Voilà voilà ...! Et par mon plus grand bonheur, Chan est inquiet pour moi ! Yeah ! C'est bien ou pas ? Au point ou j'en suis ....la profondeur du trou que je me suis déjà creusé autant continuer.
Le bus s'arrête enfin devant un endroit magnifiquement beau. uwu ~ On sort tous un par un du bus et on se met en rang quand Chris nous donne les informations nécessaires, qu'est-ce qu'il guide bien ~. Chan nous donne une feuille que nous devrions remplir par le nom des fleurs. Et bien sûr ! Il y a un enjeux là-dedans ! 1h de plus avant le couvre feu pour la chambre du gagnant.
Nos feuilles à la main on se mit tous à courir pour trouver le nom des fleurs. Pauvre touristes.*
12h09
C'est l'heure de la pause déjeuner un moment très important ! On nous a distribué des sandwichs et tout le monde se posa sur les marches d'un grand escaliers. Je suis au fond tout seul et je regarde le paysage en prenant des photos quand Chris vient s'assoire a côté de moi. Eh bah dis donc...mon coeur seras toujours pas habitué.
Chan: Tu ne vas pas t'assoire avec les autres JeonGin ?
Moi : B-bah en faite...mes ami-mis ne sont pas i-ici donc, je mange seul quoi !
Chan : Ahhhh ...d'accord ! Je reste avec toi alors ! Je peux pas laisser un élève tout seul ! Mange vite ton sandwich Jeongin-nie ! Les oiseaux te le piqueront !
Pardon ? Est-ce que je peux mourir ? C'est quoi ce surnom ? MAYDAY MAYDAY !!!!!!!!! JE PERD TOUS MES MOYENS AVEC LUI !!!! MAIS J'Y CROIS PAS IL M'A APPELE JEONGIN-NIE !!! MAIS !!! AAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Moi : M-m-mer-merci .... c'est v-vachement gentil ...
Chan : Normal enfin ! Au faite je voulais te remercier pour Felix de l'avoir inviter. C'était vraiment gentil de ta part ! Felix t'aime bien tu sais ! Genre, t'es son ami pour lui ! Ca me fait plaisir de le voir un peu sortir de son quotidien grâce à vous !
Moi : Y a pas de quoi...c'est quelqu'un de gentil et drôle ! Il a bien rejoins le groupe ! Ahaha !
Chan : Tu devrais rire plus souvent Jeongin, c'est mignon
Moi: Ah bah ...merci Chan..enfin ...Christopher ...ou Chris ou-
Chan: Appelle moi Chan, c'est plus facile ! T'as insta ?
Moi: O-ouais j'ai insta ?
Chan : Ouvre le alors !
Je sors mon téléphone confus et le débloque pour aller sur insta. Je lui passe mon téléphone pendant que je mange mon sandwich. Celui-ci tapota sur le clavier et me repasse mon téléphone tranquillement en ouvrant ses bras en tirant une tête...que de tout mon etre je n'aurai jamais cru voir dans ma vie entière. Un mélange de bizzaritude et de mignonnitude. Oui j'invente des mots et alors ? Vous avez compris.
Soudainement Chan me prend dans ses bras en rigolant et en me serrant fortement contre lui. Il me commenca a me secouer dans tout les sens pendant que je crie et rigole en même temps.
Chan : Ahhhhhh ! Jeongin-ah ! Hug hug ! We all need a hug !!
Moi : OUaaahhhhhh !! ahahahahah !! Ahhh !!
Il me lâcha en souriant puis se leva et tapa des mains pour que tout le monde puisse ranger les affaires.
.
.
.
QU'EST-CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ?!??!!?! ON SE CALME ON SE CALME !!!! C'etait juste un...CALIN !!! J'AI TOUCHE SES ABDOS SANS FAIRE EXPRES !!! MON DIEU !!! ET PUIS SON ANGLAIS ON EN PARLE OU PAS ?!?!?! PUTAIN QUE C'EST SEXY !!! (NDA/ et en vrai ... si ce genre de chose m'arrive...*ce qui se passera jamais d'ailleurs* je réagis comme ça. Je sais pas pour vous mais franchement ... mon moi intérieur il est mort enterrer )Mec de la classe: Eh oh ! Tu te réveilles ou pas ! Allez viens ! On a 2h30 de repos on peut faire ce qu'on veut ! Eh oh !! Je te parle !!
Moi : QU-QUOI ?!?
Mec : ...okk...laisse tomber c'est mieux.
...? Whut ? Qu'est-ce qu'il veut lui ? Tu veux pas me laisser rêver tout seul ? Mêle toi de ton fessier inexistant et on reparle. Je disais ?Ah oui ! Je fanboyais c'est vrai !
**
Moi: HYUNJIN !!!!!!! SEUNGMIN !!!!!! JISUNG !!!!!!! REUNION D'URGENCE !!!!!!!
Les trois: QUOOOOOOOOOIIIIIII ?!?!?!?
Assie sur mon lit en pyjama roudoudou. Les trois devant moi en me regardant , attendant une réplique.
Moi: JE SUIS AMOUREUX !!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
~Suite--->
A bientôt uwu~ je vous avoue ... ce chapitre n'est pas tip top mais bon !
Tant pis !
VOUS LISEZ
~Busan--->Sydney~ [JeongChan]
FanfictionUn voyage de classe au pays des kangourous et des koalas , un groupe d'amis unis et fidèle l'un à l'autre, une rencontre, un regard, le commencement d'une belle histoire entre un australien et un coréen ~