10. ~ des vacances bouillantes~

720 45 13
                                    

5 mois plus tard

Les pieds dans une petite piscine gonflable pour enfant, un éventail à la main ainsi qu'une pastèque en morceaux. Des corps étaient allongés par terre dans l'herbe.

ChangBin: Il pouvait pas y avoir un problème dans le parc aquatique...genre....pendant l'hiver. Le karma il nous tape fortement à la gueule.

Jisung: La piscine municipale, y a plus de personne dans la piscine que d'eau. Tu sautes, tu flottes sur les gens.

HyunJin: L'eau est pas transparente elle devient  jaune/marron.

JeonGin: En Australie, c'est la température normal.

ChangBin: On est coréen. Pas australien ! SeungMin pourquoi on t'entend pas ??

Jeongin: Il s'est fait une cabane avec ses manuels, j'en suis sûr.

HyunJin:  Mais naaan... Il a la tête dans le reste de pastèque. Je crois qu'il reste un peu de fraîcheur dedans.

Jisung: On arrive quand même à ce stade....Personne ne veut demander aux parents de nous emmener à la plage. Innie, ta mère est une crème elle refuserait pas !

Jeongin: Je vous rappelle que pendant 15 jours mes parents sont en voyage amoureux et cette année ma soeur est chez mes grands-parents.

SeungMin: Et ton grand frère ? Il peut pas nous emmener ?

Jeongin: Il est partit avec des potes.

Tout le monde: Eh merde........

Ca fait 5 mois que je suis revenue en Corée du Sud. Je n'ai pas de nouvelle de Chan, depuis qu'on s'est quitté a l'aéroport. C'était un amour de voyage mais je peux pas m'empêcher de penser a lui. Il a dû m'oublier maintenant. Je dois être un vague souvenir... J'ai pourtant un petit espoir que je vais pouvoir le revoir mais l'idée de m'accrocher à cette illusion est vraiment pénible. Je me demande si il a changé de couleur de cheveux ... le blond lui va tellement bien... après le voir en brun...je pense que ce serait une vraie pépite.

HyunJin: Pourquoi on y va pas ensemble à la plage ??

Jisung: Dois-je te rappeler que ...ON PEUT TOUJOURS PAS CONDUIRE ??

HyunJin: NON MAIS T'ES CON !!

Jisung : MOI JE SUIS CON ??? ATTEND QUE JE TE COURSE ET TE DEGOMME LE TROUFION

HyunJin: AH OUAIS ?!?!

Jisung: OUA-....ouais non, il fait trop chaud. Une prochaine fois.

HyunJin: T'as raison. Mon cul est collé au sol.

Jisung: Same bro

ChangBin: En vrai ...c'est grave possible qu'on puisse y aller ensemble.

SeungMin: MAIS OUI POURQUOI J'Y AI PAS PENSE AVANT !!!

On regarde tous SeungMin suant de partout. Le visage illuminait; certes avec quelque morceaux de pastèque sur le visage mais c'est un détail

SeungMin: On va faire du camping sur une plage déserte ! On prend des tantes etc, on aura la plage ! Et BOUM Plus besoin de tremper ses pieds dans un fond de piscine ...jacuzzi des pieds. Enfin ! On se fait une réserve de nouille instantanée, on prend une glacière avec de l'eau fraîche, des glaces ! Et puis pour y aller on prend le bus et on continue a pied !

HyunJin: Qui est chaud ??

Jisung: Si c'est pour pouvoir se baigner dans un truc froid. Je suis carrément partant !!

~Busan--->Sydney~ [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant