6. -J'ai besoin de ta chaleur-

850 55 39
                                    

20h39

On vient de finir le premier jour de visite. Les élèves sont gentils, parfois un peu collant enfin ...surtout les filles. Quelle plaie j'vous jure.
Je viens de sortir de la douche et regarde mes deux amis dans la chambre. On partage la chambre à trois. On peut pas laisser un tout seul ! Ce serait vraiment très salaud !

MinHo: Je peux y aller maintenant Channie ?

Moi: Ouais bien sur vas-y !

Felix: How was your day Chris hyung ?

Moi: Well...it was, good ? Like the students are very kind but the girls are so sticky you know ! Oh ! And your friend Jeongin his very cute ! But so shy ~~~ Aigoo~

Felix: Yeah ! I know ! Don't touch my friend, you, asshole.

Moi: Brooo' seriously ! Like ...it's just a friend ...

Felix : ...Yeahh....

Je lui lance un coussin pour le faire taire, pour enfin m'allonger sur mon lit en vérifiant mes réseaux sociaux. Je regarde les nouveaux postes de mes amis, ou des célébrités, lorsque je reçois une notification comme quoi un certain Foxy_Innie vient de s'abonner à moi. Oh ! Sûrement le petit Jeongin ! Je vais directement sur son profile mais ..c'est privée. Zut alors ... je m'abonne ou pas ? Et puis merde c'est bon, j'ai rien a perdre.
Je clique sur le bouton abonné et j'attend la réponse.

Foxy_Innie accepted your demand.

Moi: Mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Mignon...

*

Jisung: Tu sais ...on le savait déjà que tu étais fou amoureux de l'australien blond !

HyunJin: Pas le plus important Jis' ! Montre nous son insta comme tu as réussis à le récupérer !

SeungMin: Montre, montre !!

Je sors mon téléphone de mon cartable et vais sur instagram rapidement. Je vais sur mon profile mes abonnements et découvre que je suis abonné à Chan ! AhhH!! C'est pour ça !! Voyons voir son profile !!

 Je vais sur mon profile mes abonnements et découvre que je suis abonné à Chan ! AhhH!! C'est pour ça !! Voyons voir son profile !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis pas décu d'avoir cliqué ...que des belles photos !!! OH MON DIEU !! C'EST PAS LEGAL !!!!!
La photo de la piscine est juste magnifique. Mais ce dos est incroyable !

Je défile chacune des photos avec 3 têtes au-dessus de moi tout aussi curieuse que je ne le suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je défile chacune des photos avec 3 têtes au-dessus de moi tout aussi curieuse que je ne le suis. Tout le monde criait des "Ouuuulalala~~~ mais c'est qu'il a de bon goût ~~" , " A quand la mise en couple petit Jeongin ?~" enfin...des idiots quoi...

Nous passons notre soirée à discutait ensemble jusqu'à ce que HyunJin et SeungMin parte dans leur chambre. Jisung dors déjà...moi ? Je parle avec ma soeur.

Aemi~
Alors ton séjour en Australie ?? Raconte moi un peu !

Moi:
Aemi, l'Australie c'est juste magnifique !!! Je te parle même pas des garcons là bas ! J'ai rencontré un étudiant qui est notre guide durant le séjour. Vraiment tu le vois ...tu meurs tellement il est beau ! Mais j'ose pas trop lui parler...il va me prendre pour un fou !

Aemi~:
Sérieux ?? Mais nnaaann dit pas ça ! Tu es parfait ! Reste comme tu es ! Et surtout profites-en au max Jeongin ! Et n'oublie pas mes cadeaux !

Moi:
Tsss....oui oui ! Je vais en profiter ! Grateuse ! Je vais me coucher bonne nuit soeurette ! Vous me manquez déja !

Aemi~:
Nous aussi tu nous manque ! Goodnight mate !

Je pose mon téléphone et m'endors paisiblement.

**

Allonge chacun dans leurs lits. SeungMin et HyunJin n'échangeait pas un mot...à part un silence que l'on pouvait classe soit gênant ou bien apaisant tout dépend. Ce soir là, était differant des autres pour HyunJin et SeungMin. Bien que leur lits soit sépares d'un espace peu grand mais convenable. Les mains de nos tendre amoureux se tenaient de peur que l'un s'en aillent.

HyunJin: SeungMinnie ?

SeungMin: oui HyunJin ...

HyunJin:  Tu crois que ...c'est possible que tu viennes dormir à côté de moi Seung ?

SeungMin: ...

HyunJin: recevoir un peu ...de...ch-chaleur...de t-ta part...

Pourquoi refuser à une personne aussi mignonne. SeungMin se faufila dans les draps de son bien-aimé pour enfin être bercé par ses grands bras.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

~Suite--->

Parce que le SeungJin c'est la vie aussi uwu~
C'était un chapitre soft et court ! Pour le prochain chapitre je reviens en meilleur forme ! Promis !
Bisous à vous et merci de vos retours ! Vraiment ça me fait chaud au coeur ! Je ne sais pas combien de fois je vous le dirais mais merci infiniment !
A très bientôt ~~~ Merci encore

~Busan--->Sydney~ [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant