Depuis maintenant 3 jours. Chan ne me regarde plus beaucoup. Je ne sais vraiment pas comment le prendre. Depuis que nous avions dormit ensemble, il est devenu distant presque froid. Toutes ses réponses sont si vagues que j'y coule d'incompréhension. Je vous avoue que je ne suis plus vraiment heureux depuis ces 3 jours. Ai-je fait quelques choses de mal ? Peut-être qu'il s'ennuie avec moi ? C'est vraiment cliché n'empêche... même mes amis le dise. Nous visitons Melbourne aujourd'hui dans une sorte de competition entre l'équipe de Minho, Felix et Chan. Celui qui remporte la competition recevra un 50 dollars pour s'acheter des souvenirs. Et bien sur chaque personne aura 50 dollars.
Je n'ai pas l'esprit de compétition mais Chan énormément. Il parle de cette compétition avec engouement que je trouve ça....bizarrement mignon venant de lui. Je voudrais bien qu'il me parle et qu'il me voit comme ça, avec ses étoiles dans les yeux et le bonheur au coin de ses lèvres. Ne nous lamentons pas sur notre sort ! On va gagner cette compétition parce que je veux que Chan soit heureux ! Les mecs me poussent parfois à aller voir Chan, dès que je suis à côté de lui, mes joues tournent aux rouges et je bégaye. Me revoilà de nouveaux coincé au point de départ. Mais attention je ne perd pas espoir !! Jisung m'as dit que lors d'un instant, Chan avait rougit !*
Felix: Chris hyung ! Désolée mais je vais gagner la course !
Chan : Mais oui mais oui , c'est ça Lixie !
Felix: le perdant recevra un gage!
Chan : Vas-y ! Je t'écoute
Felix : le perdant devra avoir ses sentiments à son crush.
Chan : .... je joue pas.
Felix : Non mais ! J'y crois pas ! Tu te dégonfle si vite ! Pfff....je te pensais pas comme ça Christopher Bang Chan
Chan :.... bon d'accord. Je vais gagner
Felix : ah oui , tu as intérêt à stopper tes conneries de "il part dans pas longtemps si je m'attache trop on souffrira etc..." fonce, trou du cul !
Chan : tu prend trop la confiance Felix tu vas voir toi !
**
Minho était avec Jisung, Felix avec une fille, HyunJin et Seungmin ensemble, et les autres élèves aussi. Je me suis retrouvée avec une fille qui as abandonné parce que elle avait trop mal au ventre. Donc je me retrouve seule. Super , super ....!
Prof : Chan ta coéquipière se sent pas bien donc je te met en charge...Jeongin !
Chan :p-pas de problème
Donc je me retrouve avec Jeongin, je ne sais vraiment pas quoi lui dire, je l'ai ignoré pendant 3 jours, je sais pas comment démarrer la conversation sur le coup. C'est bien la première fois que je stresse !
Alors que je ramenais dans mes pensées, le fameux Jeongin me sort de mes penséesJeongin: Chan hyung, je ne veux pas être un poids pour toi ! Alors je ferais mon possible pour que tu puisse gagner cette competition ! Je sais pas comment je pourrais t'aider mais je ferais de mon mieux ! Et excuse moi, si j'ai du faire quelques choses d'anormal ! Je veux pas partir d'ici sans être en bon terme avec toi.
VOUS LISEZ
~Busan--->Sydney~ [JeongChan]
FanfictionUn voyage de classe au pays des kangourous et des koalas , un groupe d'amis unis et fidèle l'un à l'autre, une rencontre, un regard, le commencement d'une belle histoire entre un australien et un coréen ~