N°002.
Ce nom de code lui avait été tatoué sur la chaire comme un symbole d'appartenance.
Comme le ferait un berger avec son troupeau de moutons.
Seulement le berger était Dieu et les anges, les moutons.Il n'était qu'un chiffre parmis tant d'autre se confondant dans une masse de nombre.
Quoi de plus étonnant, ce ne sont que des pantins identiques les uns des autre qui ne feront que suivre les ordres et les lois.002 ne se rappela plus de jusqu'à quand remonte son apparition dans ce qu'ils appellent l'olympe, mais il se souvient des leçons qu'on lui avait enseigné.
Ça lui avait été désormais inscrit jusqu'au plus profond de sa chaire, l'empêchant parfois même de pouvoir résonner par lui-même.La leçon la plus importante de toute était de garder le sourire peu importe la situation dans lequel il se trouvait.
Une façade incassable qu'ils devaient porter à longueur de journée.
Ça avait pour unique but de rassurer les enfants et de leurs montrer ce part quoi commençait un acte de gentillesse.
Un simple sourire.Mais ca ne voulait pas dire que les anges étaient gentils, bien au contraire.
Ils étaient en faite dénudés d'émotion leur permettant de ne pas interférer dans la destiné de l'humain dont ils avaient la garde et ainsi d'assuré le bon déroulement de leur mission et de l'olympe.Pour 002 rien n'était différent.
Il avait cette impression en lui d'avoir le coeur célé d'un maillon froid, et ce depuis des siècles.
Ne sachant pas ce qu'une simple émotion pouvait lui faire engendrer, il n'avait donc aucune raison pour lui de vouloir de quelque chose qu'il ne lui manquait pas.Alors pourquoi lorsqu'il t'as vu la façade qu'il avait pendant si longtemps entretenue avait fini par s'effondrer?
Son sourire à l'époque inébranlable commencait à vaciller quand tu n'irais pas bien, des sueurs froides se formeraient lorsqu'il essayait de garder son sang froid face aux situations délicates avec ton père.
Mais le ressenti le plus enivrant de tous était la propagation d'une douce chaleur parcourant tout son être lorsqu'il te voyait heureuse.
Ce sentiment de vide en lui commencait à se remplir doucement en quelque chose dont il n'avait pas encore conscience.
De l'affection.Il prendrait du plaisir à venir admirer chaque petites découvertes que tu aurais faite dans la journée, ses sourires ne devenait plus forcé mais naturel.
Il avait hâte de te retrouver même si pour toi tu ne le connaissait pas encore.Cependant tout bascula lors de tes six ans, quand tu réussi à le découvrir sous sa forme de chat faisant alors de ce moment une des plus grosses erreurs de sa vie.
Trois lois existent chez les êtres angéliques qu'il ne faut surtout pas violer sous peine de bannissement.
Ce jour là il venait de briser la troisième loi.
VOUS LISEZ
Ton ange gardien (Yandere X Reader)
Romance[Yandere! Prince x F! Reader x Yandere! Ange] Chaque être humain dès leur naissance, reçoit la protection d'une étoile et d'un ange gardien qui veilleront sur eux jusqu'à leur mort. [Nom] est une jeune princesse dont le destin est d'épouser Sébasti...