Le vacarme provenait des devants, comprenant d'indomptables beuglements qui auraient fait fuir même les plus courageux. Actuellement, vous n'étiez pas plus d'une quinzaine, ne comportant qu'un groupe d'expédition et certains avaient déjà pris pour douce option la fuite.
Détournant tes orbes de ceux de Lupus alerté, tu passas devant l'horrible scène de chaque côté de la route. Les hommes dont la conception physique n'égalait celui d'un soldat et dont leur attentes n'avaient été dirigé qu'à trouver des solutions stratégique au combat, seraient les premiers touché par la froideur de la lame.
De là, le son du gargouillement de leur propre sang éclaboussait sur le sol terreux, souillant la végétation à proximité, n'apportant alors que froideur à l'atmosphère autrefois amicale. Pendant que tout cela se produisit, vous aviez légèrement pleuré, ne pouvant empêcher vos larmes de déborder de leur socle face à la dure réalité qui s'apprêtait à vous tomber dessus bien plus tôt que prévu.
Ces personnes étaient pour la plupart des connaissances mais ça n'écartait en rien le fait que vous leur aviez déjà parlé, échangé un sourire; et qu'ils étaient surtout humain et si vivant quelque secondes auparavant. Malheureusement pour leur famille, tu n'osais imaginer la nouvelle qui s'apprêtait à leur tomber dessus. Une femme veuve, s'occupant seule d'un enfant dont le père était parti plus-tôt dans la matinée, et qui ne pensait un seul instant que ce serait pour eux leur dernier aurevoir. Le chagrin est immense et vous n'étiez pas prête à porter le poids des morts sur votre conscience.
N'accordant attention qu'aux misérables victimes sur le rebord cahoteux, votre corps bascula brusquement, surpris, lorsque votre chevalier personnel vous entraina précipitamment vers l'arrière de sa forme tonique.
"Restes bien derrière moi et ne fuis que si je te l'ordonne", a parlé la voix profonde et directive du mâle comme signe d'avertissement.
Votre forme étourdie s'éveilla soudainement, rencontrant pour la première fois les personnages à l'origine de ces meurtres. À quelques pas de ta forme fébrile et nauséeuse, se tenait huit hommes dont l'accoutrement ne provenait pas de chez vous, mais qui ne t'étais pas non plus inconnu par leur timbre de voix rencontré tantôt sous l'érable. Ton sang se glaça dans tout ton être. Une question envahit ton esprit jusqu'à lors rationnel.
Et si j'avais accepté d'inspecter les environs, peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé?
Avant que tu ne puisses assombrir tes pensées plus qu'il n'en était actuellement, le son du métal qui s'entrechoque te réveilla avec stupeur, t'obligeant à rester spectateur des évènements se produisant sous votre nez.
Adame hurla de fureur, engageant un sprint vers le premier adversaire à sa portée, amenant ainsi avec lui une horde de chevalier qui le suivirent. L'hystérie prenant possession de leur corps, la haine peignant en rouge leur vision, ils avaient soif de vengeance.
VOUS LISEZ
Ton ange gardien (Yandere X Reader)
Roman d'amour[Yandere! Prince x F! Reader x Yandere! Ange] Chaque être humain dès leur naissance, reçoit la protection d'une étoile et d'un ange gardien qui veilleront sur eux jusqu'à leur mort. [Nom] est une jeune princesse dont le destin est d'épouser Sébasti...