Devant votre miroir posé sur le bureau poli de votre chambre les rayons du soleil illuminèrent une dernière fois cette tumultueuse journée vous offrant quelques instant de répit.
Tes orbes [C/Y] fixèrent une dernière fois votre silhouette dans la glace.
C'est ainsi que tu pues remarquer sous ton regard minucieux le changement que tu avais obtenue au fil du temps. Tu avais à présent le corps d'une vraie jeune femme.
Cependant tu ne pouvais t'empêcher d'être ailleurs malgré les nombreuses rivières de bijoux qui t'enjolivait ainsi que les multiples tissus couteux qui obtiendraient l'attention de n'importe qui aux alentours face à leurs éclats.La prédiction de la diseuse était elle vraie ou s'était elle trompée? Tu ne savais pas si il fallait y croire.
Même si elle avait répondu juste à votre passé et présent elle avait toujours la possibilité de s'être référé à un personnel du palais très proche de votre père ou vous.
Après tout tu doutes qu'elle ne soit venue faire ces prédictions sans avoir imprégné un minimum d'information à votre sujet.
Tu décidas alors de mettre toutes pensées dans un coin de la tête et de te concentrer sur ce qui allait se passer ce soir, tu n'avais pas envie d'attraper une migraine d'ici peu.Tu secouas la tête et te donnas de légères frappes sur les joues.
Allez [Nom] ça va le faire, on a vécu de pires situations ensemble après tout.
Un petit sourire réconfortant horna ton visage te donnant une petite poussée de courage à la fois.Tu te relevas de ton tabouret te tenant sur toute ta longueur une nouvelle confiance grandissante.
Te dirigeant vers la grande porte en ebene tu hésitas quelques instants freinant ta main dans le processus qui se situait à demi chemin de la clanche.
La confiance que tu avais précédemment diminua mais à peine avait elle faiblit qu'une soudaine détermination la remplaça.
Le regard que tu possédais ne fut que changé et d'un air déterminé tu ouvris la lourde porte te menant au long couloir qui avait été à une époque un vrai labyrinthe à la différence de maintenant.Tu commencais à te diriger vers la salle de balle à une allure calme, seul tes propres pas resonnèrent sur le sol en marbre de façon répétitive créant un écho assourdissant à tes oreilles.
Alors que la marche commençait à devenir interminable tu vis au loin une traînée de lumière épouster le par-terre.
Le bruit des bavardages ainsi que la musique en fond t'indiquièrent que tu étais au bon endroit.
Traînant la longue robe derrière toi tu allas saluer les différents nobles qui avaient acceptés l'invitation.
Tu savais qu'ils n'étaient pas venu seulement pour toi mais également pour répandre leurs bavardages et potins du moment.
Si une scène se passait à l'intérieur de ces murs tu savais qu'il ne faudra pas moins de temps à ce que les personnes du Royaume le sachent.
Il fallait alors que tu maintiennes une bonne réputation, tu ne te permettrait pas une bavure souiller le nom de ta famille.Du regard tu cherchas Sebastian t'attendant à qu'il soit présent dans la salle, cependant tu pouvais dire que sa présence était ailleurs par le manque de sa touffe corbeau.
Il n'avait pas été là de toute la fin d'après midi ce qui te rendait quelques peu inquiète et quelques scènes apparaissaient dans ton esprit te brouillant même la raison jusque là.
Non tu n'allais pas laisser ces stupides pensées prendre le dessus.
VOUS LISEZ
Ton ange gardien (Yandere X Reader)
Romance[Yandere! Prince x F! Reader x Yandere! Ange] Chaque être humain dès leur naissance, reçoit la protection d'une étoile et d'un ange gardien qui veilleront sur eux jusqu'à leur mort. [Nom] est une jeune princesse dont le destin est d'épouser Sébasti...