Chᵃpɨtrᵉ /ᶤ⁰|ˡ¡ᵎ⁰ˡˡ¡|²ᶤ'° 𝕊𝕠𝕝𝕚𝕤

550 38 19
                                    


D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu aspirais à la liberté et à la découverte de nouveaux horizons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu aspirais à la liberté et à la découverte de nouveaux horizons. Solis avait toujours su te faire rêver par ses nombreuses aventures qu'il te contait chaque soir. Ses paysages paradisiaques, Ses créatures mythiques, ainsi que leur population atypique.

Seulement cette fois, tout était différent. Ce serait pour t'enfuir loin de cette vie qui te cloisonnait. T'enfuir aussi loin que tu le pouvais, pour que personne ne puisse vous retrouvez. Vivre une vie qui serait certes plus pauvre ou banale que la vie de château, cependant les besoins matériels n'étaient pas ce qui te charmait en premier lieu. Tu savais que tu aurais sans doute beaucoup de mal à entreprendre des tâches ménagères les plus simples, comme la lessive, le ménage ou encore la cuisine, car les attentes de la royauté ne serait pas focalisé sur ce genre de tâche faite par les paysans. Mais tu apprenais vite, et espérons-le, vous pourriez peut-être y trouver du travail en librairie ou dans la vente de produits.

Sans compter sur l'aide de Solis, avec qui tu avais décidé de vivre ta vie. Tu l'aimais. Il savait tout de toi et avait été la personne qui t'avait apporté le plus de réconfort durant ses périodes sombres de ta vie. Sans compter toutes les fois où il t'avait sauvé d'un destin tragique. C'était définitivement ton héro.

L'idée n'était peut-être qu'un lointain désir qui t'animais, car en regardant derrière toi, tu laisserais le pauvre Sébastien s'occuper seul du Royaume. Un Royaume sans dirigeant. Mais tu ne t'en faisais pas pour Dedives car tu savais que du côté de ton oncle, une fille était née, prête à endosser le rôle de Reine.

Ce qui te chagrinait le plus, serait d'abandonner ton ami d'enfance. Sébastien avait de nombreuses fois prouvé son amour pour toi, te soutenant d'une manière différente que l'avait fait Solis, mais n'étant pas moins touchante. Le Prince corbeau n'avait pas manqué à te faire vaciller ton cœur fragile de l'autre côté de la balance, mais en dépits de tous ses efforts pour te plaire, tes sentiments ne seraient dirigés que vers une seule et même personne. Ton ange gardien.

"Pour être honnête, cette vie ne me convient pas. Je ne peux pas dire que je suis heureuse de mon mariage avec Sébastien. Pas quand mon cœur a été volé par un autre homme." Avouas-tu dans un murmure qui serait emporter par les nombreux secrets que renfermerait ce jardin.

Solis fronça dangereusement des sourcils, l'air mécontent. "Et qui est cet homme ?"

Tu rigolas timidement de l'expression grognons et de sa naïveté, alors qu'un sourire nerveux se forma sur ton visage. "En fait... C'est toi que j'aime Solis."

Le temps semblait s'être arrêté pour l'ange, ne percevant que le gazouillement des oiseaux qui semblaient accueillir la grande nouvelle. Ses orbes azurs se dilatèrent d'étonnement, alors que leur angélique couleur brillèrent de mille feux.

"Est ce que je rêve encore, ou ai-je finalement trouvé mon paradis." Sa fureur avait fondu aussi vite que le soleil sur la neige, le laissant là, hébété.

Ton ange gardien (Yandere X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant