Coucou les gens ça va?
Moi, je me sens super bien!^^
Vous savez pourquoi? Vous êtes déjà plus de 500 à suivre cette fanfic et je dois vous avouez que je suis vraiment heureuse pour tout ça! Vraiment merci.
Mais je dois vous posez une question.
Sérieux comment vous avez fais pour lire mes chapitres !? Parce que là quand je les relis,j'ai même peur de mes propres fautes T-T, et pas qu'un peu mais bon, c'est le résultat de ma paresse de relire mon histoire avant de la publier qui m'effraie plutôt !
Donc j'ai réécrit tout mes anciens chapitres. Pour ceux qui veulent aller voir, allez-y! C'est du tout bon ^^.
Enfin s'il vous plaît lâchez-moi quelques commentaires de temps en temps ça me ferait vraiment très plaisir^^!
Perso, je suis la seule qui aime ma façon d'écrire? Sans me vanter j'adore faire de long chapitre donc dites moi si vous voulez que je les racourcissent.
Même si je suis sûr que je vais pas la changer pour autant.
Petit info très importante à la fin du Chapitre, il faut la lire.
Sur ce bye!^^.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Nezuko, resta bloquée, ne croyant pas ce qu'elle avait sous ses yeux.
Un Meliodas à terre couvert de sang, tandis que Gilthunter, lui le regardait sans aucune émotion apparente sur le visage.
Se décidant à réagir face à ça, elle voulue se précipiter vers lui,enfin de l'aider mais quelque chose l'en empêcha.
Diane...Elle avait attrapé Nezuko dans sa main, l'empêcha d'aller droit vers un danger potentiel.
Nezuko, lui lança un regard noir, mélangé avec de la tristesse:- lâche, moi Diane! Il est blessé!!!
Diane, la regarda, avec un regard désolé mais, confiant:- fait confiance au capitaine. Dit-elle, avec un petit sourire, tournant son regard pour voir Meliodas se relever de l'attaque de Gilthunter, regarde!
Dès l'exclamation de la géante, Nezuko tourna son regard vers les combattants pour voir que Meliodas c'était relevé.
Elle cria, heureuse:- Meliodas!
Lorsque le capitaine des péchés entendit, sa voix il se tourna vers la princesse et lui adressa un sourire:- je vais bien, ne t'inquiète pas.
Elle hôcha doucement, la tête alors qu'il se tournait vers Gilthunter:- merci, c'est sympa Ptit Gil!
Ce dernier, regarda Meliodas, de son expression toujours si froide, cachant parfaitement sa surprise.
Meliodas, lui fit un sourire:- la prison de baste, et la capitale des morts n'est ce pas? Je compte bien les visiter toutes les deux.
Gilthunter, le regarda de son air impassible:- je commence, à comprendre, tu as volontairement encaissés tout mes coups, à fin de savoir où se trouve tes compagnons? C'est ça?
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 - 𝖬𝖾𝗅𝗂𝗈𝖽𝖺𝗌.
Random𝗦𝗘𝗩𝗘𝗡 𝗗𝗘𝗔𝗗𝗟𝗬 𝗦𝗜𝗡𝗦 | 𝗡𝗲𝘇𝘂𝗸𝗼, fille du Roi Baltra se voit dans l'obligation de quitter son royaume suite à la rébellion des chevaliers sacrés pour le pouvoir sur le royaume de lionnes. suivit de sa soeur 𝗘𝗹𝗶𝘇𝗮𝗯𝗲𝘁𝗵, elles...