14| 𝗞𝗶𝗻𝗴, 𝗚𝗿𝗶𝘇𝘇𝗹𝘆 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 (3)

700 36 16
                                    

Alors Bonsoir à tous.

Je ne vais pas vous dérangez pour très longtemps mais c'était juste pour m'excuser de mon retard interminable sur ce chapitre.

Bien évidemment je n'ai pas vraiment d'excuse mais je tiens tout de même à clarifier que ce n'était pas voulue.

Bien que Oui, j'ai freiné l'évolution de l'histoire en attendant plus d'un mois avant de sortir la suite mais je ne le savais.

Je pensais l'avoir mis à jour en décembre, hors la dernière mise à jour datait de novembre.

Quelle désolation...

Donc, C'était juste pour vous présentez mes excuses et vous informez un peu plus .

~Bonne lecture ~.

________________________________________

Marchant dans un calme tantôt bruyant et tantôt silencieux, le petit groupe essentiellement constitué de Meliodas, Diane, Hawk ,Elizabeth et Nezuko guettaient les environs avec insistance. Chacun cherchant le moindre indice concernant les deux deadly sins mâles disparus.

Criant en à perdre l'haleine, Diane du haut de ses huit mètres, fixait les lieux environnants avec persistance :-King!

Suivant le rythme de la belle géante, Meliodas s'exclama à son tour ,sa voix bien que joyeuse résonnant dans des échos sourds dans le territoire cristallin :- Ban!

Elizabeth assise sur le dos de Hawk, s'écria d'une même voix avec ce dernier, imitant le geste de Meliodas et Diane dans leur recherche de Ban et King:- Ban!

Les minutes passant , et le silence s'allongeant, Diane ne tint plus.

Elle tapa du pied contre le sol , énervée face au manque d'interaction des deux recherchés :- Et zut! Où est ce qu'ils ont bien pu aller tous les deux !?

Profondément enfouise dans ses pensées, Nezuko marchait avec calme dans l'endroit verdoyant qu'était la Nécropole, ses mains douces, bien que fortement attachés aux épaules du petit blond .

Elle sourit à la géante qui gonflait des joues , rendant sa bouille adorable alors que cette dernière croisait son regard :- Du calme Diane...

Rencontrant le doux regard améthyste de la brune centré sur elle, Diane cessa tout mouvement brusque, visiblement apaisée par l'attention que la brune lui portait.

La géante sourit à Nezuko, tout en hochant vivement la tête, calmée.

Leur route reprise alors, en même temps que les appels de Hawk, Elizabeth et Diane pour les autres tandis que la brune marchait à l'avant avec Meliodas toujours à ses côtés.

Soudainement, Le petit blond se stoppa, entraînant Nezuko dans son geste, qui s'interrogea devant son arrêt brusque.

La brune ressera sa prise sur les épaules du petit tavernier alors qu'elle le scrutait avec inquiétude :- Meliodas, tout va bien ?

Meliodas secoua la tête, lorsqu'il lui répondit. Son regard, ne dérivant du point qu'il scrutait depuis un moment déjà :- On a de la compagnie.

Surpris par l'information donnée par Meliodas, Diane, Elizabeth, Nezuko et Hawk se mirent à scruter les environs au même titre que le deadly sins , cherchant le possible danger présent qui les entourait.

𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 - 𝖬𝖾𝗅𝗂𝗈𝖽𝖺𝗌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant