■■■■■■▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆■■■■■■■
Elizabeth et Hawk, étaient revenu avec un Médecin.
Meliodas, était allongé sur son lit, entouré par le médecin et son assistante, Elizabeth, Hawk et Nezuko qui se tenaient au chevet du jaune.
Diane, elle, était à la fenêtre, fixant son jeune capitaine, d'un oeil inquiet:- chef...
Le médecin, se pencha vers Meliodas, et lui donna, une mixture, qui résidait dans un récipient:- ceci, est un médicament, spécial, que jai élaborée moi-même. Ça devrait le remettre sur pied, rapidement.
Nezuko, le regarda, les sourcils fronçés de soulagement :- merci, infiniment, Docteur,Dana.
Elizabeth, posa une main, réconfortante sur l'épaule de sa soeur:- pour être honnête, c'est un vrai miracle, que ce jeune homme est survécu.
Nezuko, regarda Meliodas.
Le docteur Dana, continua:- en plus, de l'entaille profonde, qu'il a reçu, il a des brûlures, comme si il avait été frappée, par la foudre...Comment un garçon, de cette âge, put se blesser, ainsi?
Ni, la brune, ni la blanche ne lui répondit.
Nezuko, tint simplement la main, de Meliodas.
■■■■■■■▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆■■■■■■■■
Nezuko et Hawk, n'étaient plus dans la pièce, accompagnant le docteur Dana en bas, écoutant le docteur.
Diane, écoutait , aussi les recommandations du docteur.
Elizabeth, était donc seule, avec Meliodas, s'occupant de soigner ses plais.
Elle essora, un chiffon humide, et le place sur le front de Meliodas.
Puis elle se mise en genoux, le regardant, avec tristesse puis lui parla:- Meliodas...ça fait longtemps hein? Notre dernière rencontre, remonte, il y'a trois milles ans... elle souffla, j'ai réussi, tu sais? Je vous ai enfin réunis...mais je pense que tu t'en es rendu compte dans la forêt des rêves blancs non? Cette résistance, à l'électricité, ce pouvoir, c'est sa signature. Alors... Alors... elle eut les larmes aux yeux, Alors, pourquoi...pourquoi, tu lui fais ça?! Tu sais bien, d'aussi longtemps, que je m'en souvienne qu'elle se fait toujours un sang, d'encre dès que ça te concerne! Même si, malgré les siècles, vous ne vous êtes pas vu, une seule fois, son amour pour toi, est toujours intacte! Je ne pensais pas y arrivée, honnêtement, mais je voulais...non, je veux la voir heureuse, c'est pour ça, que je nous ais lancé ce sort, de réincarnation. Alors, quand je me suis réveillé, trois milles ans plus tard, dans ce corps, de nouveau né, et que je l'ai vue, à mes côtés dans ce berceau, j'ai sue...j'ai sue...que j'avais, réussi, j'étais si heureuse ! Mais je le fus, encore plus, lorsque nous t'avons trouvé, toi! Au début, je ne savais pas que c'était toi, et je crois, que toi aussi tu ne le savais pas...mais lorsque, je t'ai entendue dire ton nom à Nezuko, j'ai tout de suite fait le lien... toi, par contre, tu ne la su, qu'aujourd'hui dans cette forêt. Je sais, que tu avais déjà des doutes sur nos identités, mais que tu refusais de le voir.Mais, je sais, je sais que maintenant, tu profiteras de chaque moment, avec elle...je te fais confiance, mais tout d'abord, réveille-toi, et reste à ses côtés.
VOUS LISEZ
ðððð ðððððð - ð¬ðŸð ðððœðºð.
Ngẫu nhiênðŠðð©ðð¡ ðððððð¬ ðŠðð¡ðŠ | ð¡ð²ðððžðŒ, fille du Roi Baltra se voit dans l'obligation de quitter son royaume suite à la rébellion des chevaliers sacrés pour le pouvoir sur le royaume de lionnes. suivit de sa soeur ðð¹ð¶ðð®ð¯ð²ððµ, elles...