Le combat tant attendu des plus excités des seven deadly sins était sur le point de commencer.
Meliodas et Ban se tenaient l'un face à l'autre , des sourires dansant sur leur faciès juvéniles et excités au plus au point pouvait être aperçu à des kilomètres , tellement le frisson d'excitation bouillonnant dans leur veine était perceptible .
Meliodas commença à s'échauffer , claquant ses jointures l'une contre l'autre dans une facilité propre à lui tandis qu'il fixait Ban qui pas le moins du monde inquiet se frottait la nuque dans un calme commun et surtout impatient .
D'un côté , les deadly sins restant ainsi que les deux princesses ne pouvaient s'empêcher d'appréhender ce futur combat. Ces premiers , impatient de connaître de quoi Meliodas et Ban étaient capables depuis la dernière fois qu'ils les avaient vu s'affronter avant leur séparation il y'a quelques années de cela.
Diane fixa le blond d'un œil encourageant sentant un sourire danser sur ses lèvres alors qu'elle voyait celui-ci sourire avec confiance :- Chef- je veux dire Meliodaf , tient bon!
King, lui aussi décider à mettre son petit grain de sel à cela , s'adressa à Ban , d'une voix forte et ferme:- Ban! Si tu perds lamentablement je le dirais à Elaine !
Un rire ennuyé sortit des lèvres de l'albinos aux yeux rouges perçants alors qu'il assimilait les paroles de son compatriote au péché de la paresse .
Diane continua à encourager l'élu de son cœur , décider à donner tout ce qu'elle avait pour montrer au blond qu'elle était là pour lui , mais lorsqu'elle sentit un frottement au niveau de sa poitrine , signe que les deux princesses voulaient faire connaître leur présence , Elle se rappela qu'elles aussi devaient être impatiente de voir le combat des deux meilleurs amis .
Elle sourit à cela avant de soulever l'écharpe qui couvrait la naissance de sa poitrine et dissimulait par cela les formes assez dénudée des deux princesses :- Oh c'est vrai . encouragez-les , vous aussi Nezuko et Elizabeth . Les joues de King ne manquèrent pas de virée au rouge , gêné rien qu'à la vue de la poitrine opulente de son béguin secret.
Nezuko eut un sourire au geste attentionné de Diane :- merci beaucoup Diane !
La brune lui rendit son geste , heureuse de pouvoir mettre une meilleure humeur sur le faciès de celle qu'elle considérait depuis peu comme sa meilleure amie depuis leurs rencontres :- de rien! Et Ne vous inquiétez pas , personne ne pourra vous voir , ajouta t'elle en voyant la mine peu certaine d'Élizabeth.
Cette dernière hocha la tête , un sourire timide traçant ses lèvres roses :- Oui, bien sûr .
Signalant le début des festivités , l'arbitre à l'accoutrement rouge ne perdit pas de temps pour réclamer l'attention du public , qui une fois celui-là captivé s'exclama :- trêve de bavardages , que le combat commence !
De suite un air concentré fit place sur le faciès de Nezuko , totalement focalisée sur le combat qui s'apprêtait à fendre le stade et happé la foule alors qu'elle ne pouvait empêcher son corps de trembler rien qu'à l'image de cela .
Un sourire malicieux se glissa sur le faciès charismatique de Ban alors que de son côté de l'arène il ne pouvait s'empêcher de frémir rien qu'à l'idée de combattre son chef :- Hey, chef ! j'aurai aimé qu'on ait plus de temps pour se défouler pas toi? S'enquit-il .
Meliodas lui répondit d'un rire joueur , visiblement pas concerné par le lieu où bien l'endroit sur lequel il devra bientôt se défouler . Il était facile de dire que Le blond était plus qu'impatient de se frotter à son meilleur ami de toujours .
VOUS LISEZ
ðððð ðððððð - ð¬ðŸð ðððœðºð.
Ngẫu nhiênðŠðð©ðð¡ ðððððð¬ ðŠðð¡ðŠ | ð¡ð²ðððžðŒ, fille du Roi Baltra se voit dans l'obligation de quitter son royaume suite à la rébellion des chevaliers sacrés pour le pouvoir sur le royaume de lionnes. suivit de sa soeur ðð¹ð¶ðð®ð¯ð²ððµ, elles...