Le lendemain du retour de la cité des morts, le groupe décida de faire halte vers un petit village, des infos ayant attiré l'attention de Meliodas là bas.
Le blond du groupe lança un regard enjoué à son entourage :- Cette ville qui est construite sur ce petit plan de montagne c'est Vaizel, une ville de marchand.
Hawk fronça le nez, pas sûr :- Tu es sûr qu'on est au bon endroit?
Meliodas scruta les environs tout en lui répondant, sa main faisant office de visière :- le client de l'autre jour à la taverne a bien dit qu'un marteau que personne ne pouvait manier avait été transporté dans cette ville tu t'en souviens?
Elizabeth croisa ses bras , son regard interloquée fixant Meliodas :- Un marteau que personne ne peut manier?
King fixa son chef :- Tu crois que c'est celui de Diane?
Nezuko qui se tenait près de Ban sourit en s'avançant vers Elizabeth :- Sûrement, après tout si il est impossible à manier ça doit être dû à sa taille imposante.
Ban soupira en s'avança d'un geste nonchalant :- Peu importe, fait quelque chose pour mes vêtements je peux pas rester comme ça.
Meliodas le regarda avec malice :- t'a qu'à te couvrir avec un tablier, ça ira.
Voulant rajouter quelque chose Ban se pencha vers son capitaine avant d'être malheureusement bloqué par une secousse violente provoquée par une Diane en colère qui envoya le reste d'entre eux volé dans les airs, donnant une vue à Meliodas sur la culotte de la princesse brune:- C'est vraiment pas juste! Pourquoi je dois rester seule ici pour garder la taverne!?
Meliodas la regarda résigné, tout en mettant d'un geste ample ses mains dans les poches de son pantalon:- On t'a déjà expliqué, on ne peut pas faire autrement. Depuis qu'un géant s'est déchaîné et a fait des dégâts au festival il y'a quelque années, ils sont interdits en ville!, il rajouta pour calmer la brune, Je te l'ai déjà dit, on va faire un tour et on revient.
Diane ne voulut rien comprendre :- C'est franchement pas amusant !
Décidant d'intervenir, Nezuko s'avança doucement vers Diane, posant une main réconfortante sur sa cuisse tout en la caressant avec douceur.
Son regard améthyste croisa celui semblable de Diane calmant celle-ci qui lui accorda toute son attention.
D'un hochement de tête reconnaissant les jeunes filles se sourirent avec que Nezuko ne se tourne pour faire face au groupe de garçon qui les regardaient en silence.
La princesse au cheveux noirs leur sourit doucement :- Allez-y en paix , nous resterons ici pour tenir compagnie à Diane.
Le regard de Meliodas s'illumina de reconnaissance :- Quoi? T'en es sûr ?
Nezuko hôcha doucement la tête offrant un doux sourire à Diane :- Bien sûr comme ça, on pourra discuter entre fille pour une fois! Elle se tourna vers sa soeur qui les regardait ,Elle aussi avec un sourire , n'est ce pas Eli?
VOUS LISEZ
ðððð ðððððð - ð¬ðŸð ðððœðºð.
Ngẫu nhiênðŠðð©ðð¡ ðððððð¬ ðŠðð¡ðŠ | ð¡ð²ðððžðŒ, fille du Roi Baltra se voit dans l'obligation de quitter son royaume suite à la rébellion des chevaliers sacrés pour le pouvoir sur le royaume de lionnes. suivit de sa soeur ðð¹ð¶ðð®ð¯ð²ððµ, elles...