Ce fut un Hawk, énergétique qui réveilla tout le monde en cette nouvelle journée .
Se tenant en bas des escaliers, Hawk hurla :- Allez, debout, bande de fénéants! C'est l'heure, du petit déjeuné!
En l'entente de la voix brusque de Hawk, Nezuko émergea doucement de son sommeil, son regard améthyste s'encrant dans celui vert, de Meliodas.
Ce dernier lui offrit un doux sourire alors qu'il gigotait pour elle ne savait quelle raison:- Bonjour, Nezuko ! Ça va? Tu te sens comment ce matin ?
Elle se redressa alors, un doux sourire aussi présent sur ses lèvres rosés :- oui...je me sens, beaucoup mieux. Je te remercie de demander.
Elle eximina, un peu plus mieux Meliodas, et remarqua qu'il était férocement attaché, son corps tout entier maintenu par de durs liens marrons :- Ohh? Laisse-moi, faire. Je te libère tout de suite.
Meliodas sourit alors que son regard descendait sur la poitrine ronde de la brune:- c'est gentil. Je t'avoue que ça m'arrangerais.
Elle suivit son regard et rougit en remarquant que sa robe de chambre était légèrement ouverte, quelques boutons défaits,offrant une vue à Meliodas sur la naissance de sa poitrine.
D'un réflexe et d'une rapidité surprenante, elle utilisa ses deux bras devant Elle, bloquant ainsi la vue à Meliodas :- Kyaaaaa!
■■■■■■■■■▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆■■■■■■■■■■
Dans la pièce principale, qui constituait le bar du Board Hat, Nezuko était assise aux côtés de Meliodas, qu'elle nourrissait d'ailleurs, et de Hawk, qui mangeait gouleument.
Donnant une énième cuillère de son repas à Meliodas, Nezuko se tourna doucement vers Hawk:- Dis Hawk?
Le nommé se tourna vers elle, souriant:- Oui?
Elle eut un sourire bancal :- Je me disais que la prochaine fois, tu devrais peut être serrée un peu moins, fort les liens. Ça n'a pas dû être facile pour Meliodas de bien dormir.
Meliodas sourit tout en s'essuyant la bouche.
Ça n'avait pas été difficile pour lui, au contraire.
Il en avait mm profité pour se loger contre la poitrine de la brune à maintes reprises, déboutonnant même plusieurs de ses boutons, lui offrant encore une vue des plus mémorables.
Hawk, s'emporta, désespéré par la gentillesse de la brune:- Bah voyons! Tu veux que je le laisse te toucher n'importe comment? Si il dort avec toi, il va te tripoter! Au cas où, tu l'aurais oublier.
Elle rougit. Elle ne pouvait pas répliquer.
La preuve même , ce matin même Hawk les avaient trouvés tout les deux, après avoir suivit le cri de la brune, une Nezuko se cachant avec un drap, alors qu'un Meliodas tout sourire ne perdait pas une miette de la vue qu'il avait sur la brune.
Le cochon, rajouta :- avec lui,mieux vaux jouer, la sécurité.
Nezuko, détourna le regard :- Oui, mais...
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 - 𝖬𝖾𝗅𝗂𝗈𝖽𝖺𝗌.
De Todo𝗦𝗘𝗩𝗘𝗡 𝗗𝗘𝗔𝗗𝗟𝗬 𝗦𝗜𝗡𝗦 | 𝗡𝗲𝘇𝘂𝗸𝗼, fille du Roi Baltra se voit dans l'obligation de quitter son royaume suite à la rébellion des chevaliers sacrés pour le pouvoir sur le royaume de lionnes. suivit de sa soeur 𝗘𝗹𝗶𝘇𝗮𝗯𝗲𝘁𝗵, elles...