09|𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗲𝘀𝘀𝗲.

911 46 31
                                    

Arrivé, au niveau du Médecin, la jeune princesse aux cheveux noirs se courba, se tenant accroupi devant le docteur.

La voix inquiète, elle lui parla :- Docteur Dana, S'il vous plaît essayer de tenir le coup, pourquoi, avez vous fait ça??

Elle attrapa la tête du Docteur et le berça doucement les larmes coulant de ses yeux violets.

Meliodas, Elizabeth et Hawk qui se tenaient à ses côtés regardaient la scène tristement.

Surtout un certain blond, dont ses coeurs se brisaient à la vue.

Le Docteur, sentant des larmes chaudes coulées sur son visage ouvrit les yeux:-vous...pourquoi...pourquoi vous pleurez? Il continua d'une voix sifflante, je...Je suis désolé...tout ce que je voulais, c'était de sauver ma pauvre fille.

Le regard des deux princesses devinrent plus triste.

Pauvre docteur, pensait, Nezuko.

Des larmes coulèrent aussi des yeux du docteur, des larmes de tristesse :- Senette...mon adoré petite fille, je ne voulais pas qu'il te fasse du mal...

Se fut ses derniers mots avant que la tête du Docteur, deviennent lourde, annonçant sa mort.

Les yeux de la princesse aux yeux violets s'ouvrirent en grand.

Non, Non, non !se répétait-elle

Bientôt sa soeur, vint à ses côtés, la prenant dans une étreinte serrée.

Elle s'accrocha à Elizabeth, les larmes coulant à flot :- tout ça, c'est de ma faute!

Elizabeth eut un regard encore plus peinée, elle savait pourquoi sa soeur disait ça.

Comme on dit, les blessures du passé, ne se referment pas aussi facilement qu'on le voudrait.

Meliodas se rapprocha d'elles, posant un regard doux mais peiné sur la brune :- pourquoi, dis tu ça? Golgius l'a tué, tu l'as vu comme moi n'est ce pas?

Nezuko parla, sa voix haletante:- Oui mais si on était pas venu dans cette ville, il ne serait pas mort, pour sa fille... elle n'aurait pas été prise en otage par cet horrible Golgius, ils vivraient en paix...

Elizabeth, lui caressa la tête :- tu te fais du mal Nezuko...

Hawk, s'approcha ensuite, frottant son nez sur les cheveux de la noire :- ils ont raison, tu n'y ais pour rien!

Elle pleura encore plus de tristesse et de frustation, les joues rougies :- si au départ je n'avais pas proposé d'aller à la recherche des seven deadly sins, Meliodas ne se serait jamais battu contre Gilthunter et il n'aurait pas été blessé! Il n'aurait pas été aussi exposé aux combines diaboliques de Golgius!

Meliodas s'approcha aussi :- tu sais Nezuko, je comprends ton chagrin, elle releva la tête, mais est-ce-que tu as le droit de renoncer à ton idéal à cause des larmes que tu verses ? À abandonner ton peuple aux mains, des chevaliers sacrés?

Elle sortit des bras d'Elizabeth et se tint à genoux les mains sur ses cuisses, les yeux relevés, écoutant les paroles de Meliodas.

Il sourit un peu en la voyant et adoucit encore plus sa voix :- Je me suis engagé vis-à-vis de vous, à retrouver les autres seven deadly sins et à arrêter, les chevaliers sacrés,Il rapprocha son visage du sien leurs nez se touchant presque :- même si, tu devais mourir, tu peux être sur que je tiendrais ma promesse.

𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 - 𝖬𝖾𝗅𝗂𝗈𝖽𝖺𝗌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant