08|𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀.

986 45 30
                                    

Coucou les amis (e) ! Voici un nouveau chapitre!

Désolé pour le retard, je suis en pleine préparation d'un One-shot sur un ( Sanji x reader )qui fait déjà plus de quatre milles mots! Donc ouais ça ne me laisse pas assez de temps pour sortir mes chapitres ^^'. Mais voici un chapitre tout frais pour vous. Aussi, j'ai le regret ou autant pour moi l'honneur de vous dire que je vais changer la définition de mon perso. pourquoi?parce que je me dis " mais ohh c'est quand même dure d'imaginer le perso dans l'animé puisque c'est pas le même " chara-disigne" ou même "animation" donc je vous ferai sa présentation au début d'un chapitre ou bien lors d'une scène ^^.

NB:- au début de ma fic, j'avais précisé que Nezuko Et Elizabeth se ressemblait, donc mon perso aura une toute nouvelle forme mais le perso sera extrait d'Elizabeth.

Encore un truc s'il vous plaît, qui connaît comment on teint en noir sur ibis paint ? Par ce que chaque fois que j'essaye, ça donne une autre couleur ಠ_ಠ donc si quelqu'un peut m'aider, j'accepte volontier ^^.

Sur ce, bonne lecture!

Bientôt les 1k (ᗒᗣᗕ)՞(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

■■■■■■■■■ ▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪■■■■■■■■■

Tendant la main, vers les deux princesses, le chevalier habillé dans son armure voulut s'approchées de la brune et de la blanche, mais c'était sans compter sur Hawk, qui était déterminé à les défendre.

Le porc,se posta devant les demoiselles, déterminé :- je suis le grand maître, de l'ordre des restes culinaires! Et les princesses resteront ici!

Golgius, ne tenant pas compte, des menaces de Hawk, lui porta un coup de pied, l'envoyant rebondir dans les coins de l'étroite pièce.

La quatrième princesse de liones, Nezuko se posta devant le chevalier, les sourcils fronçés :- arrêtez! Laissez-Hawk, tranquille.

Le chevalier, l'ignora, et se rapella de quelque chose :- oh oui enfaite, saisissant la couverture qui recouvrait Meliodas, le chevalier l'arracha violemment , tu n'as pas besoin de cette épée ou de ce qu'il en reste, je l'emporte avec moi.

Nezuko, se précipita aux côtés de Meliodas et regarda d'un air sévère Golgius:- qu'est ce que vous faites?! C'est à Meliodas!

Golgius ne l'écouta pas, se concentrant sur l'épée que le dragon de la colère tenait d'une main de fer, toujours inconscient .

■■■■■■■■▪▪☆▪▪☆▪▪☆▪▪☆■■■■■■■■

Pendant ce temps, dans la tête du dragon de la colère, un vieux souvenir lui revint doucement.

Une voix, d'homme mûre et à priori, ivre résonnait dans la sombre forêt où un feu y était allumé:- Allez~ je te demande pas la lune...je veux juste regardé ton épée d'un peu plus près, d'accord?

Le jeune blond, regarda son ami aux cheveux bleu pâle, d'un air impassible :- pourquoi ce vieux bout de ferraille, t'intéresse t-il tant, Ban?

Ban, le fixa d'un air sérieux et en même temps moqueur :- tu sais, le fait que toi, le chef des seven deadly sins tu possède une arme pareille, beinnnn, ça m'intrigue drôlement , il se leva se rapprochant de Meliodas, et franchement, il y'a de quoi pas vrai?

𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 - 𝖬𝖾𝗅𝗂𝗈𝖽𝖺𝗌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant