15| 𝗞𝗶𝗻𝗎, 𝗚𝗿𝗶𝘇𝘇𝗹𝘆 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗜𝗮𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲.

493 36 12
                                    

King fixait la silhouette figée de Ban :- Alors comme ça tu n'as pas le moindre regret? Ça te ressemble...tellement, il retire sa chastiefol du corps statufié de Ban, eh bien tant pis pour toi. Tu vas souffrir pour l'éternité seul dans la cité des morts. Jamais tu ne pourras mourir ni trouver la paix intérieure pour toi qui a tout pris à Elaine c'est un châtiment bien mérité.

La fée commença à s'éloigner sans un regard coupable pour le jeune homme laissé figé derrière lui.

Néamoins, il fut rappelé à jeté un coup d'oeil à la silhouette de l'albinos lorsqu'un éclat de lumière flotta autour de lui l'étonnant:- D'où provient cette Lumière?...c'est Ban qui fait ça? Le roux atterrit sur terre, étudiant d'un regard sceptique les substances lumineuses , Non c'est impossible!

Il réfléchit un instant puis comme la force d'un marteau sur du fer chaud, King comprit :- Oh mon Dieu...c'est Toi?...Elaine?

Ne lui répondant pas, les formes lumineuses laissèrent bientôt place à une forme enfantine aux cheveux blond qui s'empressa de planter un doux baiser sur les lèvres grises et froides de Ban brisant peu de temps après l'état artificiel dans lequel le balafré se trouvait tantôt.

King eut des sueurs froides à la vue de Ban, libre :- Le sortilège a été levé...

Ne se souciant pas de King, Ban offrit un regard doux à Elaine, un petit sourire présent sur son beau visage :- Bonjour...Elaine.

King haleta, ne pouvant voir la silhouette d'Elaine :- Quoi!? C'est impossible....

Ne se préoccupant pas de son frère, Elaine étudia le visage de Ban avec curiosité pointant ses balafres :- Oh? Mais Comment as-tu eu ses cicatrices?

Ban détourna le regard d'Elaine:- Eh bien. Et moi qui croyais que mon ange gardien savait tout.

Le roux eut un sourire désespéré en reconnaissant la voix douce de sa jeune soeur :- Oui, je connais cette voix. C'est la sienne. Elaine , c'est moi. Ton frère! Il lança d'une voix suppliante , je t'en pris, laisse moi te voir aussi!

Ban déclara :- Fait ce qu'il demande.

La blonde secoua la tête, tout en posant une main douce sur la joue marquée de son amant :- Nécropolice est un lieu où les morts et les vivants peuvent se voir et communiquer ensemble, à condition que des sentiments très forts les unissent.

À cette explication King compris.

Il baissa les yeux sur le sol, blessé :- Ah, j'ai compris, tu m'en veux n'est ce pas? Parce que il y'a longtemps, je t ai abandonnée. J'ai tout lâché et je suis parti.

Elaine le fixa tout d'abord avec un visage neutre, qui disparut très vite lorsqu'une détonation résonna plus loin, inquiétant Ban.

L'albinos fixa le coin fumant :- C'est un chevalier sacré, je le sens.

Elaine murmura , hésitante:- Ban...qu'est ce que tu es venu faire ici?...

Ne la fixant pas directement, Ban avoua :- Rien de spécial. En principe, je voulais juste te dire une chose. Il eut un visage déterminé, je te promet qu'un jour, je t'amenerai avec moi.

𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 - 𝖬𝖟𝗅𝗂𝗈𝖜𝖺𝗌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant