Nous allons passé deux semaine, aujourd'hui nous somme samedi et Yanis et moi avons décider de la passé séparément, alors Hanane, Naïma, Fatima et moi était en mode shoopping pour le 8 février, Riri m'avait inviter au grammy awards alors il fallait que je renouvelle la garde de robe des fille, personellement je reçois les dernière tendence donc tranquille.
Vers midi nous somme partie manger dans un restaurant et nous avions décider de partire a la cité, parce que d'après Naïma sont homme était labas avec Yanis et le marie de Hanane tien tien tien et ce n'était pas ce qu'il m'avait dit "Je vais faire du foot avec des pote".
Moi : Oui mais ils vont cramer qu'on n'est passé les sureveiller.
Hanane : Je vais dire que je suis venu demander a mon marie quelque chose.
Naïma : Bah réfléchis bien alors.
Sont portable a sonné donc elle a répondu et apparament c'était ramida donc elle a mis le haut parleur.
Ramida : Selem les fille ?
Nous : Aleykoum Selem Ramida.
Ramida : Labes ?
Nous : Hamdoulilah et toi ?
Ramida : Hamdoulilah, vous faite quoi de bon ?
Naïma : Et bien la on mange au restaurant et toi ?
Ramida : Je m'ennuie j'ai fini les cour et j'attend Samy devant la fac.
Nous : ....
Naïma : Eeeee je crois qu'il ta oublier parce que en ce moment il est avec des amis.
Ramida : Sah ?
Moi : On passe te chercher, c'est quoi le nom de ta fac ?
Ramida : C'est a *******
Moi : On arrive alors.
Naïma : Et appelle aucun de tes frère, on va te ramener vers Mr Samy, j'ai quelque compte a régler avec lui.
Ramida : D'accord, merci.
Puis elle a raccrocher.
Naïma : Et bien on a trouver notre excuse ?
Hanane : Qu'elle compte a tu a régler avec Samy ?
Naïma : Mais il a oublier sa soeur.
Nous : MDR.
Moi : Bon allez on y va.
On a payer l'addition puis nous somme monté en voiture.
Une fois arriver devant la fac on n'avait pas vue Ramida, donc nous somme décendu toute les 4 et apparament elle était assie sur un banc et parlait avec deux autre fille.
Fatima : Annnh regarde Leïla.
J'ai regarder ou elle ma montré et apparament ma tête était en gros plan sur un paneau publicitaire mdr.
Moi : Nonnn, prenez moi en photo avec ma tête mdr.
Fatima : Moi aussi je veut.
On a fait la photo avec mon portable, et même pas quelque minute après des gens sont venu me demander de faire une photo avec moi avec le tableau publicitaire, j'ai essayer de faire avec un maximum personne, puis je me suis excuser pour partire, une fois en voiture....
Ramida : Désolé Wallah c'est de ma faute.
Moi : Non ce n'est rien, j'ai l'habitude, quand je suis sortie de la voiture je s'avait a quoi m'attendre.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais pas lui.
RomansaEntre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture.