33. Il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, a la folie, pas du tout.

4.2K 176 38
                                    

Partie un peu courte les fille mais cette semaine j'ai tellement de travaille que je ne sais pas si j'aurait le temps de vous écrire une suite, j'espère que la suite vous plaiera, bonne lecture :).

Une voix : Fait lui bien comprendre les chose wesh, dit....

La deuxième voix : Vazy je suis pas un PD elle soule sah to sah a ne pas comprendre, en dirait qu'elle le fait exprès.

J'ai tout de suite reconnue la deuxième voix, c'était Yanis.

Moi : YANIS ?

La première voix : En dirait que quand on a des sentiment pour une meuf que sa veut dire qu'on est un PD, si tu l'aime dit le wesh, tu n'i peut rien, prévient ta femme et elle comprendra.

"Prévient ta femme et elle a comprendra" donc sa veut dire qu'il aime une autre femme ? Il va surement me demander le divorce non ? Dans tout les cas je ne vais pas vous mentire mes mais larme ont commençer a venir.

Yanis : Attend j'ai crue entendre une voix.

J'ai entendu plein de bruit du genre en dirait qu'on frotait le téléphone sur je ne sais quoi, je me suis repris puis :

Yanis : Putain, Leïla ?

Moi : Enfin, Pourquoi je n'est pas ce numéro ?

Yanis : Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Et comment tu ma appeler la ?

Moi : Parle bien Yanis, et non c'est surement ton portable qui était dévérouiller et sa ma appeler bref selem.

Et j'ai de suite raccrocher pour bien pleuré, Pendant tout ce temps que j'ai vécu avec lui une autre femme a quand même réussie a prendre sont coeur, donc dans sont coeur je serait toujours sa petite soeur, la petite soeur de Jawad avec qui il c'est marier que pour rendre ce service a Jawad.

Yanis ma rappeler mais je n'est pas répondu, je suis partie me poser sur mon lit pour essayer de me calmer.

Un peu plus tard dans la nuit Aymen c'est réveiller pour boire et quand je me suis réveiller Yanis était assie sur le bord du lit en caleçon, je pense qu'il allait ce coucher, bref j'ai pris Aymen et je suis partie dans la cuisine réchauffer sont biberon pour lui donner et une fois chaud je lui est donner et au lieu de boire comme d'habitude il a exploser en pleur, j'ai essayer de le calmer mais il ne voulait pas, Yanis est arriver il a pris le biberon et quand il a pris la température du lait :

Yanis : MAIS LEÏLA TES MALADE OU QUOI ? LE LAIT ET BOUILLANT .

C'est vrai que je n'avait pas vérifier la température et bien évidement je m'en suis voulu, j'ai eux les larme au yeux.

Moi : Je ne les pas fait exprès :(.

Yanis : Vazy passe moi Aymen.

Je lui est donner Aymen et je suis partie m'asseoir sur le lit, sa ma briser le coeur de savoir que Aymen pleurait a cause de moi, Yanis a fini par le calmer et je pense qu'il lui a donner le biberon, je me suis calmer aussi et je suis repartie au salon et Aymen ne dormais pas, des qu'il ma vue il a recommençer a faire des petit bruit comme si qu'il voulait pleuré et a penché ses bras pour que je le prenne ce que j'ai bien évidement fait.

Moi : Et oui mon bébé, maman ne la pas fait exprès, pardon mon petit coeur mais maman a tellement de chose dans la tête qu'elle a pas fait attention.

Il a fini par ce calmé, j'ai quand même regarder sa bouche pour vérifier qu'il y avait pas de grave brûlure, il a fait sont rohhh et il c'est endormie, je les ramener dans sont berceau et je suis partie me coucher, Yanis fesait je ne sais quoi au salon et quelque minute après il est venu ce coucher, il ne ma pas adrésser la parole et moi de même d'ailleur.

Amoureuse mais pas lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant