Je compte sur vous tous pour allez faire un tour sur ma nouvelle chronique, je vous poste ici la première partie pour me donner vos avis.
~ Une Vie Pas Comme Les Autres ~
Saies , Saies je suis arrivé devant cette appartement.
Après avoir passé deux ans dans un foyer de jeune maman j'ai enfin mon chez moi, j'avais le stricte minum, un matelas , un micro onde et quelque vêtement et lui...lui ce petit être pour qui je serait prête a renversé le monde entier.
***** : Maman.
Moi : ....
***** : Mamannnnnn.
Moi : Mais quoi Smaël ?
Smaël : Bin je veut pipi :(.
Moi : Oui mon bébé on y va.
On a enfin franchis la porte et j'ai regarder un peu partout, c'était assez grand quand même, un salon, une cuisine, une salle de bain, toilette et deux chambre, un appartement typique quoi.
Smaël ma lâché la main et il est partie direction les toilette ce grand petit garçon qui a trois ans maintenant et qui m'en fait voir de toute les couleur, mais je l'aime mon bébé, je suis complètement amoureuse de lui lol.
Il étais assez tard alors je les mis en pyjama et je lui est donner sont biberon, oui sont biberons du soir avant d'allez ce coucher lol, je n'avait pas d'appétit, trop occupé à pensé.
Pensé à quoi ? À comment nourrir mon petit dans deux semaine, j'avais juste un peu d'argent que j'avais garder, je les avait eux en faisant des petit job, le Rsa ? Et bien il m'a servie à payé la caution de cette appartement qui est arriver pile poil dans ma vie parce que la directrice du foyer était sur le point de me mettre à la rue.
Smaël : Maman et bin fini.
Il m'a tendu sont biberon et il est rentré sous les draps.
Moi : Bonne nuit mon coeur.
Smaël : Bonne nuit maman.
*Flash Back*
Maïssa : Regarde comment il te regarde Hanane.
Moi : Hein quoi ?
Maïssa : Tu est sourde ou quoi ? Le nouveau que toute les fille sont en chienne sur lui tfou il te regarde grave.
Moi : Azy calcule pas baisse la tête et on passe.
***** : OH.
Maïssa et moi : .......
****** : OH JE VOUS PARLE LA, LA MEUF AU MAILLOTS DE MARSEILLE.
J'ai légèrement tourné la tête et sont sourire ma marqué.
Lui : Vazy approche toi il faut qu'on parle sah to sah toi et moi.
J'ai vraiment hésiter à y allez mais Maïssa ma un peu forcer.
Moi : Tu veut quoi ?
Lui : ......
*Fin du Flash Back*
Je me voyais déjà comme les chronique qui parlais de thug love mais je suis vite revenu à la réalité en voyant ma vie basculé mais du mauvais côté.
Alors que pensez vous ?
VOUS LISEZ
Amoureuse mais pas lui.
Roman d'amourEntre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture.