Les fille je n'est pas eux le temps de relire, alors désolé d'avance pour les faute.
C'est Jawad qui est venu nous ouvrire, je lui est sauter dans les bras, il m'avait manquer et en plus de sa j'était assez triste.
Moi : Il..il est ou Medhi ?
Jawad : Au salon hbiba.
J'ai laissez Yanis selem Jawad puis nous somme rentré tout les trois au salon, Medhi était assie face a la télé qui était bien évidement éteint.
Moi : Medhi ?
Il a pas bouger d'un centimètre, du coup je me suis approcher de lui et je me suis assie en lui tenant la main.
Je ne s'avait pas quoi dire et ni quoi faire pour essayer de l'apésé face a cette situation, Yanis a essayer de lui parlé mais il ne répondait a personne.
Moi : Je vais voir Maïssa.
Jawad : Les heure de visite c'est a partire de 14h00 c'est pour sa qu'on est la.
Moi : Il vont me laissez rentré.
Medhi : Il vont te laissez rentré ?
Par contre la il a sus parlé ce mehboul.
Moi : Oui.
Il c'est levé.
Medhi : On y va.
Moi : Eeee oui.
On va passez le trajet jusqu'a l'hopitale, une fois qu'on nous a autoriser a voir Maïssa je marchait limite en reculant vers sa chambre, sa ménerve de voir ma famille souffrire autour de moi sans pouvoir rien faire, on a fini par arriver devant sa chambre et quand Medhi a poussez la porte Maïssa dormait paisiblement.
Nous somme rentré en silence et sa a surement duré 10 minute puisque Jawad et Yanis parlait avec Medhi, moi je n'avait pas trop envie de parlé, parce que mes larme serait monté et sa me fesait de la peine de voir Maïssa sur ce lit d'hopitale et sans sa fille.
Jawad : Ça va ?
Moi : Oui
Jawad : Sûre ?
Moi : Oui -a Medhi- pas la peine de venir demain et ni après, tu peu prendre le temps qu'il faut pour....
Medhi : C'est gentille Leïla mais la je vais démissioné.
Moi : D'accord.
En dirait que je perdait tout ce que j'avait autour de moi, mais bon sa peu ce comprendre, il lui faudra du temps pour suremonté cette épreuve.
Moi : En tout cas si tu a besoin de quoi que ce soie tu me le dit.
Medhi : Ça va, tu en a assez fait.
Medhi ce comportait bisarrement avec moi, et je crois même que je ne suis pas la seule a l'avoir remarquer mais Merlish, pour l'instant sa me passait au dessus de la tête.
Environ 2h00 après Maïssa a commençer a ce réveiller, a peine les yeux ouvert on voyait déja c'est larme coulé et elle reniflait.
Medhi : Chute hbiba, je suis la.
Maïssa : Medhi ? Je...je... c'est de ma faute tout sa, j'ai.. perdu notre bébé.
Medhi : Mais non arrête de pleuré -a nous- laissez nous seule.
Yanis et Jawad sont sortie et moi bah je voulait parlé a Maïssa.
Moi : Ma..Maïssa je suis désolé.
Elle ne m'avait même pas vue et la elle a pleuré de plus belle, quelque minute après elle c'est calmé et elle a ma sortie une phrase que je ne m'i attendait vraiment pas a entendre.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais pas lui.
Storie d'amoreEntre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture.