9. Mariage

5.6K 184 17
                                    

J'avait mal a la tête, je me demandait ce qu'il m'arivait car en ouvrant les yeux, j'était a l'arrière d'une voiture et il y avait personne, j'ai essayer de me levé mais j'était trop fatiguer truc de fou, j'avait envie de dormire mais je me battait pour ne pas les fermer.

Quelque minute après, quelqu'un est monter côté conducteur et a tout de suite démarrer, et quand la voiture a bouger j'ai eux envie de vomir.

Moi : Vous êtes qui ? Pourquoi je suis ici ?

La personne : ....

Moi : Arrêter, Arrêter svp je vais vomir.

Le temps que la personne s'arrête j'avait déjà vomie tout mes trippe, la la voiture c'est arrêter d'un coup, j'ai entendu quelqu'un exploser de rire et le chauffeur a commencer a pété un câble dans la voiture, puis ils sont sortie et quelque minute après la portière c'est ouvert vers moi et mon tiré super fort, au lieu de tenir sur mes jambe, je me suis écrouler sur le sole j'essayait de levé mon visage pour regarder la personne qui me criait dessus mais mon corps ne répondait plus a ce que je voulais faire, puis on ma soulevé d'un coup et j'avait bien évidement Yanis devant moi.

Yanis : OH TES SOURDE OU QUOI ? JE TE PARLE LA.

Moi : Quesque tu...ma fait Yanis.

Yanis : ET WALLAH JE VAIS TE FAIRE MANGER TON VOMIE, MA VOITURE

MERDE, MA VOITURE ELLE PUE SA RACE.

***** : PTDR Azy Miskine ne lui crie pas dessus, elle est défoncer la, elle tient même pas debout Wesh.

Yanis : Mais ferme ta gueule toi, Wallah quand on n'arrive a paris je la fait nettoyer ma voiture.

Moi : Yanis.

******* : Ta des gens qui peut le faire, arrête de faire des chichi Wesh.

Moi : Lache moi, je ne me sens pas bien.

Yanis : Questa encore zeubie.

Il n'avait même pas fini sa phrase que je lui est vomie dessus MDR, Wallah que la il ma lâcher et a commençer a crier bien plus fort, il a directe enlever sont tes shirt et sont pote limite allait ce pété les côte tellement qu'il était mort de rire, c'est con mais j'ai eux un petit sourire car je venait de me rendre compte que l'homme que j'aime devait ce dire que j'était dégueulasse et surtout affreusement moche,après finalement il c'est barré ailleurs, sont pote ma aider a lavé mon visage, j'ai bien rincer ma bouche puis il ma aider a me levé mais je ne tenait toujours pas sur mes jambe, j'ai regarder autour de moi apparament on n'était sur une air de repos, Yanis était un peu plus loin de nous a gueuler au téléphone, puis il a raccrocher et c'est assis sur un banc face a nous pour fumer, beurk il fume, je suis tellement dans ma love story que même sa je ne l'avait jamais remarquer, la vériter venait de plus en plus me fouetter en plein visage sa me dégouttait de lui de plus en plus mes l'amour était plus fort.

Sont pote : Sa va mieux ? Tu veut allez t'asseoir vers Yanis ?

Moi : Pourquoi je ne sens pas mes jambe ?

Lui : A c'est surement a cause du produit, en faite on ta donner une dose pour dormire pendant tout le trajet mais tu tes réveiller 3h00 plutôt, tes consciente mes ton corps est endormie.

Moi : Pose moi contre la voiture stp, je veut m'asseoire.

Lui : Mais non Wesh on va s'asseoir près de Yanis.

Moi : Stp.

Je n'est pas pue m'enpécher de craquer

Lui : Wesh pleur pas, c'est bon pète un coup je te pose.

Amoureuse mais pas lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant