Sans même comprendre je me suis retrouver en pleine course sur la route car Yanis me poursuivait en voiture, il klaxonait comme un fou mais moi je refusait de m'arrété jusqu'a qu'il entame un dépassement sur une route a double sens, on n'était côte a côte, on ce regardait dans les yeux, ce moment était au ralentie comme dans les film quand tout d'un coup...
PIM PIMMMMPPPPPP(Klaxon de voiture)...
BIMMMMMMMM.
Moi : NOOOOOOOOONNNNN, NOONNNNNNNNNN.
Yanis : OH ZEUBIE RÉVEILLE TOI.
J'ai ouvert les yeux le plus vite possible avec le coeur qui battait vraiment vite, tout sa n'était qu'un cauchemard mon dieu.
Yanis : Depuis toute taleur j'essaye de te réveiller, tu criait comme une folle la, quesqui ce passe.
Je me suis engouffré dans ses bras comme d'habitude et je lui est tout expliquer en détails et lui il a rien trouver de mieux que de rigoler.
Moi : Mais ce n'est pas drôle :(.
Yanis : Si tu me traite de connard dans ton rêve mdr, dit moi sa un jours je te pète la bouche.
Moi : Méchant :(.
Yanis : Allez fait un bisous a ton marie préféré.
Moi : En même temps j'en est qu'un seule lol.
Yanis : Ouai et le meilleurs.
Moi : Mais biensûre.
Yanis : Tes sah la ?
Moi : Je te taquine l'homme de ma vie.
Yanis : Ça va ton coeur ?
Moi : A merveille et le tient ?
Yanis : El hamdoulilah, bisous ?
Moi : On va ce brosser les dent avant.
Yanis : Bah vite avant que les deux petit monstre ce réveille.
Moi : Il est qu'elle heure ?
Yanis : 5h00 du sbah.
Moi : Je les réveille a 6h30 donc ça va.
Yanis : Je sais et sa nous donne le temps d'être tranquille.
On c'est levé et on est partie ce brosser les dent et j'ai a peine fini que Yanis ma tourné face a lui et c'est emparé de mes lèvre.
Moi : Doucement.
Yanis : Bah quoi ? Allez avance on va au lit.
Moi : N'importe quoi.
Je suis passez devant lui et il a rien trouver de mieux que de me donner une tape sur les fesse.
Moi : Aiie mes tes fou ?
Yanis : Fou de toi oui, vient on fait un autre bébé comme sa tu aura encore plus de fesse.
Moi : Je suis déjà assez complexer alors laisse moi tranquille.
Yanis : Tu veut que je te dit un secret ?
Moi : Parce que tu me cache des chosent ? Depuis quand ?
Yanis : C'est un truc d'homme sa.
Moi : Et alors ? Maintenant quand j'aurait un secret je vais rien te dire.
On était déja sur mon lit je lui est donner mon dos.
Yanis : Tes sah la a bouder comme une gamine ?
Moi : De toute façon moi aussi j'ai des secret.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais pas lui.
RomanceEntre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture.