Le trajet c'est fait en désordre comme d'habitude, il sufisait que Jasmine, Aymen, Yasmine et Ayem ce rencontre pour retourner une maison, alors imaginer moi dans la voiture a gueulé sans cesse derrière les enfant de ne pas faire si et sa ect... une fois que j'ai ramener tout ce petit monde je suis passé a la poste, j'essayait de vivre ma vie un maximum normale comme tout le monde mais il y avait toujours des paparrazzy malgrée que je ne fréquente plus autant le gratin d'hollywood, une fois avoir récupérer mon colis venant de Riri je suis partie direction le bureau de Yanis puisque je n'avait rien a faire, je suis arriver, j'ai fait la bise a Clara et quand je suis arriver dans sont bureau j'allait limite faire tomber mon colis sur le sole.
Moi : Eeeee...
Yanis et cette inconnue me regardait bisarrement.
Yanis : Quesque tu fait ici ?
Moi : J'était venu... bon ce n'est pas grave je crois que je vais y allez, désolé du dérangement avec ton clients.
Yanis : Non non reste au contraire je vais pouvoir te présenté un amis de longue date, je te présente Abdel - a Abdel- C'est ma femme Leïla, également la soeur de Jawad.
Je me suis approcher toute crintif et j'ai tendu ma main pour dire...
Moi : Enchanter.
Il ma fait un petit sourire.
Abdel : Moi de même, il avait raison Yanis, tes Ma cha Allah.
J'était toute géné.
Yanis : Matte pas ma femme tes malade ?
Abdel : Je confirme juste ce que tu a dit non ?
Yanis : Ouai bah évite.
Moi : Bon je vais y allez.
Yanis : C'est quoi la boîte ?
Moi : A c'est Rihanna qui ma envoyer sa nouvelle création de Puma pour Ayem et moi.
Yanis : Ouai, tu va dans le bureau de clara ?
Moi : Oui je vais rester avec elle, on a prévue de manger ensemble a midi.
Yanis : Ramène la ce dossier stp, tu peu laissez ta boîte ici.
Moi : Ok patron.
Abdel a Yanis : Genre même ta femme t'appelle patron.
Pendant que je déposait la boîte sur sont bureau, Yanis ma tenu par la taille, ma fait un bisous sur la joue et en a profiter pour me mordre mdr.
Moi : Aiiiiee
Yanis : Arrête de m'appeler comme sa -a Abdel- Elle le fait exprès cette hmara.
Moi : Mais tes patron non ?
Yanis : A ouai ? Quand je vais me mettre a t'appeler ma bourges tu va bouder après.
D'après Yanis j'avait parfois des tmenik de bourges quand je marchait pas dans sont sens et franchement je détestait qu'il me disent sa parce que c'était faux, j'ai toujours été la même Leïla et rien ne me changera il est fou lui.
Moi : Tu sais très bien que c'est faux et moi je ne fait que dire la vériter non ?
Yanis : Ouai mais je veut pas que ma femme m'appelle comme sa.
Moi : Bon je vais y allez je ne vous dérange pas plus que sa.
Yanis : A toute ma bourges :).
Moi : C'est bon Yanis j'arrête de t'appeler patron.
Yanis : Je préfaire, bisous ?
Moi : Heucheum un peu devant ton amis.
Abdel : Non tranquille.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais pas lui.
RomanceEntre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture.