After 15

1.5K 103 1
                                    

Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui sorte sa parce qu'il m'a regarder un peu choquer puis...

Yanis : Arrête Leïla, tu sais très bien que ce n'était plus moi ce jours la.

Moi : Tu sais quoi ? Je vais commencer a rassemblé mes affaires des ce soir comme sa si un jours que l'envie te reprend de me dire de sortir de chez toi, je le ferait.

Yanis : Tu veut faire la meuf et boudé ? Ok pas de soucie fait le ici mais tu ne fait aucune valise pour te barré, c'est pas le moment de réagir comme une gamine Leïla, surtout que demain tu a 30 ans.

Je n'est pas chercher a lui répondre, je suis allez m'asseoir à côté des enfants et lui aussi, il les taquinait ect... Tandis que moi que j'étais toujours un peu à part.

Ayem : Mamoune ?

Moi : Humm ?

Ayem : Je veut mon biberon :(.

Moi : Attend je vais te le faire Yanis- Sa te dérange que j'utilise ta cuisine ?

Yanis : Putain Leïla cherche pas les embrouille.

Moi : Je te demande gentillement Yanis et évite de dire des gros mots devant les enfant.

Il c'est finalement levé et a pris Ayem pour allez lui faire sont biberon mdr et moi je suis partie récupéré mon portable pour commander a manger.

Je vais vous passez un peu la soirée par ce que l'ambiance était froide, a 20h00 les enfant sont allez au lit et moi je suis partie récupérer un pyjama dans mon dressing et au moment de sortir Yanis est rentré et a fermer la porte.

Moi : Pousse toi je doit allez faire ma douche.

Yanis : Excuse moi d'avoir levé la main sur toi et de t'avoir traiter de kherba.

Moi : Ok pousse toi.

Yanis : Leïla tes sérieuse la ?

Moi : Oui pousse toi.

Yanis : C'est toujours pareil, tu fait des connerie, je me fâche et au lieu que sa soie toi qui vienne t'excuser c'est toujours moi qui revient vers toi.

Moi : Oui ok je fait tout le temps des connerie excuse alors, content ?

Yanis : Putain Leïla tu réagis comme avant, comme une gamine pourrit gâté wallah.

Moi : Si tu le dit Yanis, je peu passé maintenant ? ou tu compte encore me mettre des gifle peut être ? ou voir même m'étrangler ?

Il c'est approcher de moi, ma pris par la taille et a tenté de m'embrassé.

Moi : Arrête Yanis.

La il a pris sa voix de charmeur.

Yanis : Stp bébé.

Moi : Non laisse moi passé stp.

Yanis : Smeh, j'était fâché, il t'avait toucher et rien que d'imaginer sa, sa ma zehef encore plus et... Tu sais quoi ? J'ai pas tort alors pourquoi je me justifie ? Tu à mis nos enfants en danger sans me prévenir...

Moi : Ok tu à raison sur ce coup la mais avoue au moins que si je t'avait dit ce que Maher m'avait fait que à cette heure si Jawad et toi vous seriez en prison.

Yanis : ....

Il avait rien à dire par ce qu'il s'avait que j'avais raison.

Moi : Merci pour la réponse, tu peu me laissez passez stp ?

Yanis : Tu à eux quand même tord de faire passez la vie des enfant avant Jawad et moi Leïla.

Moi : Mais ils était en sécurité Yanis, il est à peine partie que Naïma à été prévenue en urgence, et j'avais déjà prévue que les enfant ne serait plus allez l'école jusqu'au procès.

Amoureuse mais pas lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant