"Je suis désolé pour ce retard les filles mais j'ai vraiment la poisse, depuis la semaine dernière j'attend une nouvelle puce, du jours au lendemain mon portable me dit qu'il y a pas de puce dans le téléphone et lorsque si, bref j'ai essayer plusieurs chose jusqu'a que je décide de la mettre dans un autre téléphone qui me dit que ma carte SIM est défectueuse vous imaginer même pas comment je m'ennuie dans la journée vue que je n'écrit plus sur mon téléphone quand j'ai du temps pendant la journée."
Et au moment de partir....
***** : Maman ,Maman...
J'était choquer et Fatima a tout de suite eux les larme au yeux, Mini Fatima avait levé ses bras pour qu'elle la prenne et surtout elle l'avait appeler maman.
Aymen a moi : Et moi maman :(.
Moi : Vient maman mon bébé.
Aymen était trop jaloux mdr, en vrai sont père et moi on le gâtait trop.
Moi a Fatima : Mais comment sa ce fait ? En tout cas je suis contente pour toi wallah .
Fatima : Hier Lies la dit de m'appeler maman, mais j'ai refuser.
Moi : Mais pourquoi ?
Fatima : Parce que je ne veut pas prendre la place de sa mère.
Moi : Tu ne prendra jamais la place de sa mère Fatima mais qui va l'éduquer et la voir grandir avec sont père ?
Fatima : C'est moi, je le sais mais....
Moi : Alors voila hbiba, maintenant tu est maman lol, bon allez j'ai beaucoup de travaille qui m'attend, tu reste ou tu part ?
Fatima : Je vais y allez je doit passez voir Hanane.
Moi mon : Comme tu veut :).
**
On va passez un peu la soirée je suis partie dans mon bureau parce que j'avait énormément de travaille et en passant j'ai découvert que Yanis m'avait dépassé niveau fortune qui était estimé a 785 milliard d'euro wow je fessait un peu pitier avec mon 156 Milliard.
Yanis : Tu ne dort pas ?
J'ai levé la tête pour le regarder et il était tors nue avec un short, apparamment il venait juste de prendre sa douche puisque c'est cheveux était mouiller.
Moi : Non je n'est pas fini.
Yanis : Il est une heure du matin wesh, vient dormir.
Moi : Tes rentré quand ?
Yanis : Il y a une heure environ mais je s'avait que tu était occuper.
Moi : Humm, bonne nuit.
Yanis : Bah vient.
Moi : Je doit te remettre tout ses dossier demain, va dormir moi j'ai assez dormi dans la journée.
Il a pris une chaise et il est venu s'installé a côté de moi, au début il a posé sa tête sur mon bureau comme quand on fessait a l'école puis...
Yanis : Passe moi un dossier pas fait.
Je ne pouvait pas m'empêché de le regarder car plus il prenait de l'âge et plus il devenait beau wallah.
Yanis : Quoi ? pourquoi tu me regarde comme sa ?
Moi : Eeeee non rien.
Je lui est donner un dossier et je me suis replonger aussitôt dans mon dossier.
Yanis : Tu est dans qu'elle dossier la ?
Moi : Dans celui de tes compte ect...
Yanis : Bah vazy passe je suis plus calé dans les calcule et tout.
VOUS LISEZ
Amoureuse mais pas lui.
RomanceEntre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture.