• Il a besoin d'être constamment rassuré par toi sur le fait que tu l'aimes toujours et sur le fait que tu ne trouves pas qu'il soit "trop méchant".
• Sa plus grande peur est de te perdre un jour ou de te blesser de par son attitude lorsqu'il se montre parfois méchant ou agressif.
• Il n'est pas spécialement alaise en société et est maladroit lorsqu'il s'agit de te prouver son affection. Ce détail le frustre et l'énerve puisqu'il a l'impression de ne pas être suffisamment bien pour toi et de ne pas être capable de te prouver son amour.
• Il est très difficile pour lui de te faire des câlins alors il se contente de tenir ta main dans la sienne jusqu'à qu'il se sente plus alaise puis il te prend finalement dans ses bras.
• Il adore lorsque vous vous faites des câlins mais il s'endort immédiatement ce qui le frustre à son réveil lorsqu'il se rend compte qu'il n'a pas su profiter assez du moment.
• Pour la saint Valentin, il a pris le temps de te préparer des chocolats qu'il a rangé dans une boîte et qu'il t'a offert par la suite accompagné d'une petite carte avec des mots doux.
• Il aime t'observer en silence, quoi que tu fasses, et admire l'élégance et la douceur dans chacun de tes mouvements.
• Parce qu'il a des problèmes de confiance en soi, il va maladroitement te complimenter dès qu'il en a l'occasion parce qu'il pense que t'es la personne la plus incroyable qu'il ait connu et il veut que t'en sois consciente.
• Lorsque vous vous rejoignez pour réviser ensemble, il aime que cela se fasse dans son lit parce qu'au final, il finit toujours par s'endormir sur toi.
• En plus d'avoir un journal dans lequel il écrit des commentaires à propos du volley, il en a un qui parle de toi. Il y raconte les rendez-vous que vous avez ensemble en plus de quelques détails te concernant.
• Il n'a pas su comment réagir la première fois que tu lui as dit que tu le trouvais beau et a simplement rougit de la tête aux pieds.
• Lorsque vous marchez dans des lieux remplis de monde, il aime passer devant pour se frayer un passage tandis que tu te tiens à lui en t'accrochant à l'arrière de son t-shirt.
• Lorsqu'il devient anxieux pour une quelconque raison, il attrape instantanément ta main pour se rassurer et tu arrives facilement à le calmer en traçant des petits cercles dessus à l'aide de ton pouce.
• Il aime autant donner que recevoir de l'amour et, malgré qu'il ne soit pas doué lorsqu'il s'agit d'exprimer ce qu'il ressent et de te faire des cadeaux, il adore passer du temps avec toi et faire tout ce dont il est capable pour t'aider si besoin.
• Il s'endort à chaque fois que vous regardez un film ensemble en laissant tomber sa tête sur ton épaule.
• Il t'insulte souvent pour rire mais dès que tu lui fais la tête, il s'excuse timidement et refoulant son orgueil.
• Il adore lorsque t'assistes à ses entraînement et que tu l'encourages dans les gradins parce que ça le pousse à donner le meilleur de lui-même pour t'impressionner.
• Il est extrêmement timide mais arrive à parler avec toi et à s'ouvrir à propos de son manque de confiance en lui et ses complexes qui sont même plus nombreux que les tiens.
• Il devient jaloux très facilement et pour un rien tout en déposant de rapides baisers sur le haut de ton crâne pour "marquer son territoire" devant les autres garçons.
• Lorsqu'il ne s'endort pas avant toi, il aime que tu t'endormes dans ses bras. Il profite des moments où tu est endormie pour te faire les câlins qu'il n'ose pas toujours te faire lorsque tu est réveillée.
• Vous aimez regarder des vidéos YouTube dans votre lit, le plus souvent des vidéos d'horreur de Squeezie.
• Tu l'aides à réviser et à faire des devoirs parce qu'il a des difficultés dans certaines matières.
• Il adore ton parfum et les bougies que tu allumes chez toi lorsqu'il vient te rendre visite, ce qui fait que lorsque t'es pas là et que tu lui manques, il allume les mêmes bougies et diffuse ton parfum partout pour te sentir près de lui.
• Il adore poser nonchalamment sa tête sur tes cuisses et que tu lui fasses des caresses sur les cheveux. Néanmoins, il ne tient pas longtemps avant de s'endormir sur toi.
• Lorsqu'il t'embrasse, il glisse sa main dans la poche arrière de ton pantalon.
• Il aime s'endormir en te faisant face comme ça lorsqu'il se réveillera, la première chose qu'il verra sera ton visage.
• Lorsqu'il revient de son jogging, il revient immédiatement te faire un câlin tout transpiré pour te faire chier.
• Il sourit lorsqu'il te voit concentrée sur quelque chose et lorsque tu diriges ton regard vers lui, il fait semblant qu'il n'était pas entrain de te regarder.
• Son fond d'écran est une photo de vous deux de la première fois qu'il était allé dormir chez toi et que vous aviez fait une soirée cinéma.
• Si tu as des petits frères ou des petites sœurs, il joue quotidiennement avec eux et leur apprend à jouer au volley lorsqu'il vient chez toi.
• Après un match, il s'approche rapidement de toi dans les gradins et t'embrasse joyeusement à répétition. C'est probablement l'une des seules fois où il a un geste d'affection envers toi en public.
• Si il te voit parler avec un autre homme, il panique et demande a Hinata ou a n'importe quel autre membre de son équipe ce qu'il doit faire en en faisant tout un plat. Il devient triste et tu dois l'embrasser ou lui faire un câlin pour qu'il te pardonne.
• Si un jour il est entrain de s'entraîner et qu'il sait qu'il va te voir après, il se met à sourire inconsciemment et ressent des papillons dans son ventre à cause de l'excitation. Mais lorsqu'il te voit finalement, il t'adresse un rapide geste de la main en disant "hey" avant de prendre ton visage entre ses mains et déposer un léger baiser sur tes lèvres.
• Il devient jaloux très facilement et est extrêmement protecteur avec toi.
• Il est très timide en ta présence et exprime très rarement et difficilement ses sentiments.
• Lorsque vous vous tenez la main, il les élève jusqu'à ses lèvres et embrasse furtivement l'arrière de ta main.
• Il te laisse jouer avec ses cheveux et adore lorsque tu lui fais des massages sur le crâne après les cours.
• Il partage toujours son lait avec toi ou t'en achète une barquette à toi aussi.
• Pendant un match ou un entraînement, après avoir marqué un point pour son équipe, il te cherche du regard pour voir ta réaction.
• Lorsque vous dormez ensemble, il aime que tu poses sa tête sur son torse même si il sait pas vraiment comment réagir. Il se contente de caresser ton dos de haut en bas jusqu'à que tu t'endormes.
VOUS LISEZ
HAIKYUU X READER
Fanfiction"Je ne suis pas bon avec les gens et je ne veux pas interagir avec eux. Pourtant, je suis très préoccupé par ce qu'ils pensent de moi." - Kenma Kozume