• Pour te confesser son amour pour la première fois, il t'amena vous promener dans le parc marchant très proche de toi, frôlant vos doigts de temps à autres jusqu'à qu'il je se lance finalement en disait "Tu sais, tu me plais beaucoup".
• C'est le meilleur lorsqu'il s'agit de prendre soin de toi quand tu est malade. Tu n'as le droit de rien faire à part prendre soin de toi tandis qu'il s'occupe du reste.
• Avant de te prêter son pull, il va l'imbiber de son parfum pour être sûr que tu sentiras son odeur en le mettant sur toi.
• Il adore lorsque tu poses ta tête sur ses cuisses parce qu'il en profite pour jouer avec tes cheveux tout en t'écoutant parler.
• Votre relation est la définition exacte du confort. Avec lui, tu te sens alaise comme à la maison, il te rappelle des boissons chaudes et des plaids et d'une façon ou d'une autre il sait toujours ce dont tu as besoin.
• Il adore te lire des livres et tout particulièrement lorsque tu as eu une longue journée et que t'es fatiguée.
• Il porterait toujours sur lui un bijoux avec tes initiales gravées dessus, que ce soit une bague, un collier, un bracelet ou même une boucle d'oreille.
• Il donne des très bons câlins et c'est extrêmement agréable lorsque tu est dans ses bras parce qu'il sent super bon. Il est du genre à venir nicher sa tête dans le creux de ton cou lorsque vous vous faites un câlin.
• Quand tu reposes ta tête sur son torse lorsque vous vous faites un câlin, il joue avec tes cheveux tout en te répétant à quel point il t'aime.
• Presque chaque soir, il allume la musique et s'amuse à danser avec toi dans le salon, la cuisine ou la chambre.
• Après t'avoir fait un câlin, il fait un pas en arrière et te regarde simplement en appréciant chaque petit détail qui constitue ta personne. Il pose ensuite sa main sur ta joue qu'il caresse tendrement tout en te disant à quel point il t'aime.
• Il adore prendre soin de toi et vous prépare des spa pour tous les deux, notamment après des longues journées ou des périodes d'examens.
• Lorsque vous étudiez ensemble, ça peut être n'importe où, que ce soit chez lui, dans la bibliothèque ou dans un café. Il t'apporte toujours ta boisson préférée mais il n'arrive jamais à vraiment travaillé comme il l'avait prévu puisqu'il est facilement distrait en te regardant et prenant des photos aesthétiques de toi pendant que tu révises.
• Son surnom préféré lorsqu'il t'appelle c'est "mon ange".
• Il s'arrange toujours pour que vous puissiez dîner ensemble, quoi qu'il arrive et même si il est très occupé ou qu'il a un match en approche.
• Te coupe lui-même les cheveux parfaitement pour pas que tu aies à dépenser de l'argent chez le coiffeur.
• Il te soutien énormément pour quoi que tu soit que tu décides d'entreprendre par toi-même.
• Un jour, tu lui as fait un bracelet et il l'a porté pendant des semaines jusqu'à qu'il se casse malencontreusement durant un match. Après ça, il s'est senti super mal et s'est excusé des centaines de fois au court des jours qui suivirent.
• Lorsque tu est malade, il ne s'éloigne pas de tes côtés et te prépare des soupes bien chaudes.
• À chaque fois que vous sortez, il te raccompagne chez toi même si tu habites loin de lui pour s'assurer que rien de mal ne t'arrive.
• Il s'énerve beaucoup lorsqu'il voit ou qu'il apprend que quelqu'un te parle mal ou te traite de la mauvaise façon.
• Il te répète constamment la même phrase pour te rassurer : "Ne t'en fais pas, je serais toujours là pour toi".
• Il t'envoi un message tous les soirs pour te demander de ne pas te coucher trop tard et te souhaiter une bonne nuit.
• A toujours des petits gâteaux dans son sac qu'il te propose à chaque fois qu'il te croise dans les couloirs du lycée.
• Lorsque t'assistes à ses match ou a ses entraînements de volley, il t'adresse des petits sourires gênés à chaque fois que tu l'applaudis pour avoir réussi son coup.
• Vous regardez souvent des dessins animés de Disney ensemble devant une grande pizza les vendredis soirs.
• Il adore te tresser les cheveux et s'amuse parfois à te maquiller le matin.
• Si jamais tu as froid, il va immédiatement chercher à te réchauffer. Que ce soit en enroulant son écharpe autours de ton cou, en posant son manteau sur tes épaules ou en tenant tes mains entre les siennes tout en soufflant dessus.
• Ça lui arrive souvent de te demander de tracer ton trait d'eye-liner et il y arrive étonnement bien.
• Il adore les dessins animés Disney et son préféré est Ratatouille qu'il t'a fait voir plus d'une dizaine de fois et il a essayé d'en reproduire toutes les recettes avec toi.
• Il a acheté un appareil Polaroid pour prendre des photos de vous deux mais il a fini par prendre juste des photos de toi.
• Lorsqu'il s'ennuie, il insiste pour que vous sortiez ensemble vous promener en ville ou même en forêt.
• Il te regarde jusqu'à que tu rendes compte qu'il est entrain de le faire pour ensuite te sourire tendrement et t'embrasser.
• Il t'envoi des messages même lorsque tu est dans une autre pièce que lui mais dans la même maison.
• Lorsque vous êtes au milieu d'une conversation, ça lui arrive de dégager tes cheveux de ton visage et de t'embrasser tendrement le front.
• Quand vous vous embrassez, il adore que tu caresses sa nuque et ses cheveux mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est que tu t'accroches à son t-shirt ou son sweat.
• Il t'embrasse longuement avant et après être allé à son entraînement.
• Ça ne le dérange absolument pas que tu lui appliques des masques sur le visage ou que tu le maquilles tant qu'il voit que ça te fait plaisir.
• Il aime que tu mettes tes jambes sur les siennes lorsque vous êtes assis parce que tu le réchauffes.
• Si tu ne lui donnes pas suffisamment d'attention, il boude jusqu'à que tu ne l'embrasses ou lui fasses un câlin.
• Un jour, vous jouiez au jeux de deviner ce que l'autre écrit dans ton dos. Il t'y écrivit "Je t'aime et t'aimerais pour toujours". Lorsque tu ne devinas pas la phrase, il sourit en embrassant ton dos.
• Si il te voit parler avec un autre homme, il se met à bouder et va s'asseoir loin en essayant de ne pas regarder en votre direction. Néanmoins, il se met à imaginer que t'es entrain de tomber amoureuse de l'autre et il s'empresse de venir vers toi et t'entoure de ses bras en posant sa tête sur la tienne.
• Si il est nerveux, il te cherche et te prend dans ses bras en laissant tomber sa tête sur ton épaule sans ne rien dire, essayant de se calmer.
• Lorsque vous faites un pique-nique, il préfère vous faire des câlins plutôt que de manger en jouant avec tes doigts pendant que vous parlez de tout et de rien.
• Il adore te motiver et te soutenir dans tout ce que tu entreprends.
• Dès qu'il a un problème ou qu'il a besoin de parler avec quelqu'un, c'est à toi qu'il fait appel. Par ailleurs, il est toujours là pour t'aider à résoudre tes problèmes ou simplement t'écouter te plaindre.
• Lorsque vous dormez ensemble, il aime que tu reposes ta tête sur son torse pendant qu'il chuchote à ton oreille et dépose des baisers sur ton cou.
VOUS LISEZ
HAIKYUU X READER
Фанфик"Je ne suis pas bon avec les gens et je ne veux pas interagir avec eux. Pourtant, je suis très préoccupé par ce qu'ils pensent de moi." - Kenma Kozume