• Lorsque tu est assise sur une chaise, il va toujours venir te faire un câlin par derrière puis déposer un baiser sur le haut de ton crâne.
• Il prend tellement soin de toi qu'il prévoit lorsque tu risques de tomber malade et t'en empêche en s'occupant de toi même avant que tu ne tombes malade.
• Il est très attentif en ce qui concerne ta santé mentale et tout particulièrement lorsque tu est stressée. Donc il va faire attention à que tu ne te surcharges pas de travail, à que tu prennes des pauses et il t'apportera régulièrement à manger.
• Il a pris l'habitude de t'écrire des lettres d'amour qu'il prend très au sérieux. Si vous habitez séparément il prend la peine de te les envoyer par mail et si vous vivez ensemble il les dépose sous ton oreiller le matin avant que tu te réveilles.
• C'est le genre de petit ami qui te rend meilleure, faisant toujours ressortir la meilleure version de toi.
• Il adore lorsque vous vous faites un câlin et que tu portes son sweat oversize qu'il a préalablement imbibé de parfum. Il aime jouer avec tes cheveux tandis que ta tête est posée sur son torse et qu'il t'écoute attentivement parler de tout et de rien.
• Le matin, il te réveillerai en douceur et te parlerai de tout et de rien pendant qu'il prépare un café pour vous deux.
• Pour la saint Valentin, il t'a offert un pac complet incluant un plaid, un doudou et des sucreries. Il t'a ensuite amené dans un restaurant pour un dîner romantique.
• Si il considère que tu n'est pas entrain de lui donner suffisamment d'attention, il va se placer devant toi et te faire lever la tête vers lui en tenant ton menton entre ses doigts.
• Il va parfois faire semblant de ne pas être d'accord avec toi pour commencer un débat puis dire "Ouais non, enfaite je rigole. Je suis d'accord avec toi mais je voulais juste savoir ce que t'allais dire."
• Il adore réviser avec toi dans un café et il te commande absolument tout ce qui te fait envie durant ce rendez-vous. Il se distrait très facilement en te regardant parce qu'il te trouve trop mignonne lorsque t'étudies et il ne se gêne pas de te le dire.
• Il te fait les meilleurs massages que tu puisses imaginer, surtout après que tu aies passé une mauvaise journée où lorsqu'il a l'impression que tu ne vas pas bien.
• Lorsque tu laisses tes cheveux lâchés, il passe son temps à placer les mèches libres derrières tes oreilles.
• Il aime te soulever par la taille pour que tu sois à sa hauteur et pouvoir t'embrasser tout en te répétant à quel point il te trouve mignonne.
• Il adore être à ton service et pouvoir t'offrir tout ce dont tu as besoin de sa part, aimant aussi énormément lorsque tu lui montres ton amour pour lui.
• Il fond littéralement de l'intérieur lorsque tu lui demandes de lui faire un câlin.
• Il adore prendre des selfies avec toi lorsque vous vous embrassez tels les couples de parents beauf en voyage.
• Il fait souvent des blagues qualifiées comme "blagues de daron" et tu rigoles à ses blagues rien que pour lui faire plaisir bien qu'elles soient pas toujours très drôles.
• Ça vous arrive de partir spontanément pour un road trip dans sa voiture vendredi soir, ça dure tout le week-end et vous revenez le dimanche soir pour retourner en cours.
• Lorsque vous marcher dans la rue, il te tiens toujours la main quand il y a beaucoup de monde autours pour ne pas te perdre.
• Lorsque tu vas dormir chez lui, vous jouez à la Wii ensemble habillés tous les deux avec ses gros sweats à l'égérie de l'équipe de volley du lycée.
• Il t'achète constamment des petites conneries sans raison particulière, que ce soit des sucreries, des doudous, des bijoux et autres accessoires.
• Il te connaît extrêmement bien et est parfaitement au courant de tes goûts, de ce fait il s'avère être quelqu'un de très créatif lorsqu'il s'agit de t'acheter un cadeau qui finit toujours par te plaire énormément.
• Il veut toujours être sûr que tu est en bonne santé et que tout va bien pour toi, s'avérant être parfois un peu trop intrusif pour vérifier que tu vas bien.
• Il a quatre petits frères qu'il doit régulièrement garder chez lui lorsque ses parents sont absents, et lorsque ça arrive, il adore que tu viennes lui donner un coup de main et lui tenir compagnie. Et quand il te voit interagir avec ses petits frères, t'occuper d'eux et rigoler avec eux, ça renforce juste l'amour qu'il éprouve envers toi.
• Il aime beaucoup te regarder pendant que tu te maquilles, ou plutôt "t'admirer" puisque c'est ainsi qu'il le qualifie.
• Il lit son livre tous les soirs dans votre lit et, lorsqu'il s'apprête à s'endormir, il éteint la lumière de la lampe de chevet en déposant son livre et te dépose un dernier baiser sur ton front avant de se coucher.
• Il cuisine tout le temps pour toi à longueur de journée même si tu n'as pas spécialement faim.
• Il te trouve adorable lorsque tu te parles à toi même, te rappelant de faire telle ou telle chose par exemple.
• Se réveille parfois au plein milieu de la nuit pour te recoller à son torse en te tirant par la taille.
• Il attache tes cheveux en queue de cheval pendant que tu est entrain de cuisiner et que quelques mèches retombent sur ton visage.
• Il s'assure que tu met de la crème sur ton visage chaque matin et chaque soir. Si tu ne l'as pas fait, il te l'applique lui-même en caressant tendrement ton visage de ses doigts.
• Il est très bon avec les enfants et les adultes ce qui fait qu'il s'est tout de suite bien entendu avec ta famille.
• Lorsque vous vous embrassez, il aime tenir tes mains entre les siennes.
• Si vous allez tous les deux en soirée ensemble, il te laisse tranquille avec tes copines pour que tu profites mais il te surveille quand même de loin, s'assurant qu'aucun gars ne s'approche de toi.
• Il aime acheter des très gros sweats pour que vous rentriez tous les deux ensemble dedans afin d'être le plus collé a toi possible.
• Si il te voit parler avec un autre homme, il s'incruste dans votre conversation et se présente tout en s'assurant de lui faire comprendre clairement que c'est ton copain.
• Si vous êtes dans la même classe, il passe sa journée à te regarder malgré qu'il essaye de suivre le cours mais il n'y arrive pas parce qu'il te trouve juste trop belle et ça le déconcentre.
• Lorsque vous dormez ensemble, il aime que tu reposes ta tête sur son torse pendant qu'il caresse tendrement ton dos tout en te répétant ce qu'il aime chez toi et pourquoi.
VOUS LISEZ
HAIKYUU X READER
Hayran Kurgu"Je ne suis pas bon avec les gens et je ne veux pas interagir avec eux. Pourtant, je suis très préoccupé par ce qu'ils pensent de moi." - Kenma Kozume