[Imagine] Wakatoshi Ushijima

657 14 2
                                    

• Ce qu'il préfère par dessus tout c'est de t'embrasser tendrement le front.

• Il adore lorsque vous vous faites des câlins et que tu as ta tête posée sur son torse. Et c'est lorsqu'il pense que t'es endormie ou presque endormie, c'est à ce moment là qu'il se montre le plus doux et tendre avec toi.

• Il se montre très rigide et a du mal à te montrer son affection mais adore quand c'est toi qui fait le premier pas et qui viens te blottir dans ses bras.

• Il n'est absolument pas du matin et c'est à toi d'endurer ses plaintes sur l'heure à laquelle il se réveille qu'il considère beaucoup trop matinale.

• Pour la saint Valentin, il t'a fait faire un bouquet avec toutes tes fleurs préférées chez le fleuriste et t'a ensuite invité à un beau dîner en terrasse.

• Il adore les moments simples à tes côtés et profite lorsque vous êtes assis ensemble en silence puisqu'il trouve ces moments apaisants et confortables.

• Lorsqu'il te fait un câlin, il aime te sentir contre son torse parce qu'il apprécie le sentiment de te protéger.

• Lorsque vous êtes en public, il a tendance à passer un bras par dessus tes épaules pour te tenir proche de lui.

• Il aime faire des tâches domestiques avec toi mais ce qu'il préfère c'est lorsque vous cuisinez ensemble.

• Il demande ton avis pour absolument tout. Que ce soit pour prendre des petites décisions sans intérêt ou des décisions importantes avec de grandes répercussions, il à toujours besoin de ton avis là dessus.

• Il est extrêmement mauvais lorsqu'il s'agit de te draguer même si il fait de son mieux pour te complimenter.

• Il est très possessif avec toi et devient jaloux et méfiant lorsque des garçons t'approchent ou te regardent un peu trop dans la rue.

• Il t'accompagne toujours aux concerts auxquels tu veut aller et te porte sur ses épaules pour que tu vois mieux la scène devant toi.

• Lorsque vous êtes dans la voiture et qu'il est entrain de conduire, il pose sa main sur ta cuisse qu'il caresse légèrement de son pouce.

• Il veut toujours jouer à des jeux vidéos contre toi et s'énerve lorsqu'il perd. Tu est donc obligée de t'occuper de lui et d'essayer de le faire rire par tous les moyens pour qu'il arrête de te bouder.

• Tu réussis toujours à le convaincre pour qu'il te suive dans tes plans foireux et tes conneries. Il prétend qu'il le fait uniquement pour s'assurer qu'il ne t'arrive rien de mal et que tu te fous pas dans la merde mais au fond, ça l'amuse beaucoup.

• Lorsque tu est fatiguée en marchant, il te porte sur son dos comme si tu étais un enfant.

• Il adore lorsque tu t'endors sur lui pendant que vous vous faites des câlins devant la télé. Il profite de ce moment pour te regarder dormir paisiblement tandis qu'il te caresse les cheveux.

• Tu dois regarder des programmes nuls à la télé avec lui parce qu'il préfère regarder ça plutôt qu'un film sur Netflix ou des match à la télé.

• Lorsque vous vous promenez, il t'achète à chaque fois un cornet de glace même si tu ne lui en as pas demandé un.

• Il sourit lorsqu'il te voit concentrée sur quelque chose et lorsque tu diriges ton regard vers lui, il fait semblant qu'il n'était pas entrain de te regarder.

• Si jamais il te voit galérer à attraper quelque chose en hauteur, il vient systématiquement t'aider, même si tu aurais été capable de le faire toute seule. Il aime juste frimer de sa taille et se sentir utile à tes yeux, pouvant t'aider ne serait-ce qu'un peu.

• Il a une morning routine à laquelle il se tient absolument tous les jours. Il se réveille plus tôt que toi pour préparer un petit déjeuner pour vous deux et dresser la table avant de finalement venir te réveiller.

• Il aime secrètement lorsque tu tiens son visage entre ses mains en t'embrassant ainsi que t'ébouriffer les cheveux.

• Si tu as une partie de ton corps en laquelle tu n'as pas vraiment confiance, il l'embrasse tendrement pour te faire comprendre qu'il t'aime comme tu est.

• Il s'endort souvent sur ton ventre pendant que tu est sur les réseaux sociaux ou en regardant un film.

• Il est inquiet parce qu'il pense que t'as peur de lui lorsqu'il joue au volley et qu'il est très impliqué dans son match mais il sourit lorsqu'il te voit l'encourager dans les gradins.

• Il est obsédé par les caresses dans les cheveux que tu lui fais lorsque vous vous embrassez.

• Il demande à Tendou des conseils en relations amoureuses mais n'arrive pas spécialement à les appliquer lorsque vous êtes face à face.

• Il a appris à faire des grimaces grâce à toi et uniquement pour te faire rire.

• Il adore lorsqu'en rentrant à la maison, tu cours dans ses bras et qu'il est obligé de lâcher tout ce qu'il tient pour te rattraper et te serrer contre lui.

• Tu est la seule et unique personne à laquelle il a parlé avec une voix douce.

• Si te voit parler avec un autre homme, il s'assoit à un endroit dans lequel il est sûr de vous voir et surveille qu'il garde ses mains là où elles doivent rester.

• Si tu as froid, il te fait rentrer avec lui à l'intérieur du sweat qu'il porte et enroule ses bras autour de toi.

• Lorsque vous vous croisez dans les couloirs du lycée, il passe à côté de toi en caressant ta main ou en t'embrassant furtivement avant de continuer à marcher sans rien dire.

• Il ne sait pas vraiment comment montrer ses sentiments mais il essaye du mieux qu'il peut.

• Il te fait régulièrement des massages sans même que tu n'aies besoin de les lui demander.

• T'offre souvent un bouquet de fleurs lors des occasions spéciales en prenant toujours tes préférées.

• Il est très honnête, parfois même un peu trop mais il prend énormément soin de toi et fait tout pour que ses mots ne te blessent pas.

• Les gens le voient comme un petit ami sur protecteur et même toxique mais c'est juste parce qu'il est intimidant et qu'ils ont peur de lui.

• Plus votre relation évolue, plus il se sent alaise et confortable en ta présence, parlant de plus en plus et te disant souvent qu'il t'aime.

HAIKYUU X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant