• Malgré ses tendances à flirter, dès que c'est toi qui flirtes avec lui, ne serait-ce qu'un tout petit peu, il devient tout de suite très gêné et ses joues se teintent d'un ton rosé.
• Il a tendance à te montrer à quel point les gens sont complexes et tu dois le rassurer sur le fait que tu aimes chacun des différents aspects de sa personnalité.
• Si t'as un simple rhume, il sera vraiment bon lorsqu'il faudra prendre soin de toi. Mais si tu est malade pendant plus de quatre ou cinq jours, il va lui aussi finir par se sentir mal tout comme toi.
• Il adore poser sa tête sur tes cuisses pour que tu joues avec ses cheveux pendant que vous regardez un film.
• Il t'a offert un bijoux avec ses initiales dessus qu'il t'a demandé de garder précieusement sur toi tous les jours.
• Lorsqu'il s'agit de vous faire des câlins tout en regardant un film, il pose sa tête sur ta poitrine et te demande de lui caresser les cheveux.
• Il te laisse volontiers lui faire un trait d'eye-liner lorsque tu le lui demandes et il adore te regarder pendant que tu te maquilles.
• Il s'attendrit énormément lorsque tu passes des moments avec son neveu et qu'il vous voit vous amuser ensemble.
• Il adore t'aider à te coiffer, parfois en suivant des tutoriels sur youtube, mais ça donne pas forcément ce à quoi vous vous attendiez dans un premier temps.
• Contrairement aux apparences, c'est un très bon danseur et il adore te montrer ses talents en dansant avec toi.
• Il adore prendre des selfies avec toi dès qu'il le peut et où que ce soit qu'il garde dans un album photo de sa pellicule.
• Il vous achète tous les deux les mêmes vêtements pour que vous puissiez vous habiller de façon assortie qu'il appelle des "outfits de couple".
• Avant ses match de volley, il te promet qu'il va faire de son mieux pour que tu sois fière de lui et dès qu'il marque un point, il regarde vers toi dans le public et t'envoi un bisou en l'air.
• Il aime se vanter de t'avoir comme petite amie et se montre fièrement en couple avec toi en public.
• Lorsqu'il perd un match, il pleure pendant des heures dans tes bras pendant que tu caresses les cheveux tandis que tu lui expliques que c'est pas la fin du monde et qu'il gagnera le prochain.
• Les mots préférés qu'il aime le plus te dire sont "Je t'aime", il te le dit à longueur de journée et c'est pratiquement devenu un tic pour lui.
• Vous aimez regarder des documentaires sur les aliènes les samedi soir sur Netflix tout en conspirant sur leur existence et il a tendance à flipper et à vous enrouler tous les deux sous la couette pour vous protéger.
• Il veux passer sa vie avec toi et ça lui arrive même de s'incruster chez toi lorsque tes copines viennent dormir chez toi. Il vous laisse le coiffer, le maquiller, lui mettre du vernis et lui faire des masques au visage. Par là, vous espériez à que ça le fatigue et qu'il décide de ne plus s'incruster mais il endure cette torture volontairement rien que pour passer le plus de temps possible avec toi.
• À chaque fois que tu t'assois sur le canapé, il prend ça comme une invitation à poser sa tête sur tes cuisses en s'attendant à que tu caresses ses cheveux.
• Il a la fâcheuse habitude de regarder des vidéos de lapins jusqu'à 3h du matin pour t'appeler ensuite en facetime afin de te raconter les choses "intéressantes" qu'il a appris. Et si tu est endormie et tu ne réponds pas, il va te laisser des dizaines de vocaux avec sa voix endormie pour que tu les écoutes le lendemain matin.
• Il adore préparer des pique-niques "aesthetiques" pour vous deux et s'arrange toujours pour que ça tombe durant la golden hour afin de te prendre en photo pour ton instagram.
• Ça lui arrive souvent de te demander de lui faire un trait d'eye-liner lorsqu'il te regarde te maquiller parce que tu lui as dit un jour que ça lui allait très bien.
• Il ne toque jamais à la porte lorsqu'il rentre dans ta chambre ou dans la salle de bain ce qui fait qu'il t'aperçoit presque toujours entrain de te changer. Alors que tu te couvres légèrement pour ne pas te trimbaler nue, il te répond constamment qu'il t'a déjà vue ainsi des dizaines de fois alors autant que tu lui fasses un petit défilé tant que t'y est.
• Il adore se venter d'être ton petit ami auprès de son équipe de volley bien qu'il soit extrêmement protecteur à ton égard et qu'il leur fasse clairement comprendre que tu est à lui.
• Il trouve que sa voix du matin est moche mais à partir du moment où tu l'as appelé "mignon", il a voulu que tu te réveilles tous les matins avant lui pour que tu puisses entendre sa voix et lui dire à nouveau que tu le trouves mignon.
• Lorsque tu rentres chez toi ou chez lui et qu'il t'y attend, il fait parfois semblant d'être endormi pour voir ta réaction et boude si ta réaction ne lui convient pas.
• Il adore lorsque tu prends des photos de lui et que tu les postes sur tes réseaux sociaux.
• Lorsque vous êtes dans la voiture, il trace ton prénom et le sien sur ta cuisse avec le bout de son doigt.
• Lorsqu'il explique aux gens que t'es da petite amie, il te tient la main, pose son bras sur tes épaules ou entoure ta taille avec ses bras.
• Vous avez souvent des conversations profondes au milieux de la nuit et de temps en temps, il dépose des bisous sur ton visage ou il tient tes mains entre les siennes en les embrassant.
• Il t'a souvent révélé que la façon dont tu le regardes le rend complètement fou.
• Il te trouve extrêmement mignonne lorsque tu te met sur la pointe des pieds pour ébouriffer ses cheveux ou l'embrasser.
• Si il te voit parler avec un autre homme, il s'approche de toi et prend ton visage entre ses mains pour t'embrasser avant de repartir en souriant fièrement.
• Lorsque que vous allez ensemble à ta salle de cours, il s'arrête devant ta porte et prends ton visage entre ses mains en t'embrassant puis prend ta main et dépose un baiser dessus avant de partir lui-même dans sa classe.
• C'est quelqu'un de très enfantin mais agis d'autant plus comme un enfant lorsqu'il est avec toi.
• Il aime pas que les gens viennent vous embêter ou même vous parler lorsque vous êtes tous les deux ensemble, même si il s'agit de vos amis ou même de ses fans.
• Il t'offre constamment des petits cadeaux pour te faire sourire.
• Il adore t'habiller avec des vêtements qu'il a choisis ou qu'il t'a lui-même acheté.
• Lorsque vous dormez ensemble, il aime quand tu reposes ta tête sur son torse pendant qu'il te raconte tout sur ses rêves et les buts qu'il désire accomplir.
VOUS LISEZ
HAIKYUU X READER
Fanfiction"Je ne suis pas bon avec les gens et je ne veux pas interagir avec eux. Pourtant, je suis très préoccupé par ce qu'ils pensent de moi." - Kenma Kozume