Kenma Kozume x Reader

1.3K 38 13
                                    

Sortant enfin des trois heures d'entraînement d'aujourd'hui, s'apparentant plus à de la torture qu'à autre chose à mes yeux, je pris la direction de chez moi. Comme tous les soirs, je refusa la proposition de Tetsuro, autrement dit aller dîner quelque part tous ensemble avec l'équipe. L'une des choses que les gens avaient du mal à accepter de ma personnalité était mon manque de sociabilité, préférant mille fois passer ma soirée devant mes jeux videos plutôt qu'avec des gens. Traîner avec Tetsuro ne représentait rien de mal à mes yeux, étant parfaitement en confiance avec lui et habitué à sa présence. Néanmoins, le reste de la race humaine m'ennuyait, pour ne pas dire qu'ils m'effrayaient quelque peu dans un sens.

Me réfugiant dans ma chambre, je m'avachis sans plus tarder dans mon pouf devant la télé de ma chambre et pris ma manette en main, appuyant sur la touche PS de celle-ci afin de la coupler à la PS4 et de l'allumer par la même occasion grâce à la touche d'alimentation. Passant quelques instant sur l'écran d'accueil de celle-ci, je fis défiler les centaines de jeux que je possédais, ayant du mal à choisir entre tous ceux que j'avais. Indécis, je termina finalement par tomber sur un jeux auquel je n'avais pas joué depuis maintenant très longtemps, l'ayant mit de côté après l'apparition d'autres jeux-vidéos plus populaires.

FORTNITE - lancer ✔︎

J'esquissa un sourire en retrouvant l'animation du jeux sur lequel j'avais passé tant d'heures, battant des records et me surpassant. Sincèrement, je regrettais de l'avoir laissé de côté, avouant qu'il s'agissait là d'un jeux de très bonne qualité et avec une interaction très intéressante et agréable.
Comme d'habitude, après avoir choisi mon skin, je commença par apparaître sur une petite île, entouré par les autres joueurs connectés au même instant que moi.

Il s'agissait là du lobby au sein duquel tout le monde attendait patiemment à que la partie débute. Les gens y profitaient généralement pour parler entre eux, rejoindre ses amis, former des alliances et tout ce qui allait avec. Pour ma part, ayant toujours joué en solo et n'ayant jamais approché ou été approché par qui que ce soit dans un jeux, je me contenta de me familiariser avec les contrôles, mettant la main sur une arme basique et pratiquant un peu mes tirs afin de faire passer le temps.

Tout allait pour le mieux jusqu'à qu'une figure féminine pris place en face de moi, occupant l'entièreté de mon écran. Elle avait les cheveux de couleur c/c et attachés dans une queue de cheval haute et portant une casquette par dessus. Elle était vêtue d'un crop top et d'un short ainsi que qu'une paire de gants. Un sac a dos aux couleurs militaires gisait sur son dos et elle portait des bottes à grosses semelles ainsi que des couteaux accrochés à la ceinture de son short. Un uniforme traditionnel que portaient généralement tous les skins féminins dont leur joueur était trop flemmard comme pour changer leur apparence.

(pseudo) : Salut!

J'arqua un sourcil, attendant quelques secondes pour voir si quelqu'un lui répondait, ne réalisant pas directement qu'elle s'adressait en réalité à moi. Lorsque cette information vint frapper mon esprit, je m'empressa d'activer le micro de mon casque que je n'allumais que très rarement, n'ayant jamais l'occasion de parler avec qui que ce soit en ligne.

Kenma1610 : Mhh... Salut?

Juste après ma réponse hésitante et incertaine, la jeune femme s'empressa de me répondre sur la même tonalité joyeuse et énergétique que précédemment.

(pseudo) : On fait équipe? Il reste plus que nous deux.

Jetant un vague coup d'œil aux alentours afin de vérifier ses dires, je réalisa qu'elle avait raison et que plus aucun joueur n'était seul, maintenant entouré de ses amis et coéquipiers. J'en avais cependant l'habitude, étant toujours tout seul dans mon coin sans que personne ne vienne jamais me déranger.
Personne avant elle.

HAIKYUU X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant