La nuit avait été agitée pour les amants mais, étrangement, elle avait été tout autant paisible. Keigo c'était rapidement rendormi après leurs ébats, comme apaisé par la présence de Touya, submergeant ses rêves de doux souvenirs d'enfances. L'ainé des Todoroki, lui, avait pu, pour la première fois depuis deux semaines, dormir profondément.
Mais Touya dormait si bien que, quand Keigo se réveilla, il était toujours plongé dans son sommeil, à ses côtés. Le héros s'apprêtait à se débarrasser de son bandeau lorsqu'il se figea soudainement. Bien que le tissus en satin le dérangeait grandement, il ne pouvait pas se permettre de briser la confiance de Touya ainsi. Et puis, si Touya était réveillé ? Il n'aurait pas l'air fin.
Un long débat intérieur prit place dans l'esprit de Hawks. Sa curiosité et son impulsivité n'avait qu'une envie, enlever ce bandeau. Mais sa peur intense de décevoir et de perdre la seule personne qui comptait réellement pour lui et son anxiété grandissante se disaient que si Touya ne voulait pas qu'il le voit, il devait y avoir une bonne raison. D'un autre côté, enlever ce bandeau pour Keigo serait une preuve que, qu'importe son apparence, il l'aimait toujours et le trouverait toujours beau comme un dieu. En plus, Keigo donnerait tout pour revoir ses beaux yeux bleus... La encore, la partie de sa conscience défendant l'idée de garder le bandeau et d'attendre bien sagement que Touya se réveille prit le dessus. Puisque, même s'il l'enlevait, Touya dormait et il ne pourrait ainsi plonger son regard ambre dans ses yeux océans.
Keigo soupira et changea de position en étirant délicatement ses ailes engourdies par son activité charnelle nocturne et par le sommeil. Il referma ses yeux qui s'étaient, jusque-là, ouverts derrière le bandeau satiné et il plongea dans ses souvenirs.
Le regard de Touya n'était pas n'importe quel regard : Il était unique. Bien que cette pigmentation lui vînt de son père et que l'œil gauche de son petit frère partageait également cette couleur singulière, Keigo voyait dans l'orbe de Touya quelque chose de différent. En effet, l'œil de Shoto Todoroki était froid et agressif et ceux d'Enji dégageaient une certaine puissance et imposaient le respect. Touya lui, avait toujours eu cette flamme dansant dans son regard, une flamme de pur espoir, animée par la joie qu'il éprouvait dès qu'il se retrouvait avec Keigo.
Cela faisait maintenant une heure que l'oiseau était allongé aux côtés de Touya, un stupide bandeau lui voilant toujours la vue. Hawks souffla discrètement, lassé d'attendre sans agir, il savait très bien que sa curiosité finirait par l'emporter. Il faut dire que si Keigo avait eu l'envie d'enlever son bandeau, il allait finir par le faire. C'était toujours comme ça avec lui. C'était pour ça que, bien que minimaliste, l'oiseau se retrouvait à collectionner toutes sortes de choses qui ne lui serviraient jamais à cause d'achats impulsifs. C'était aussi de ce trait de caractère là qu'il devait sa réputation de tête brûlée et d'héros insolent. Dès qu'il pensait quelque chose, il devait le mettre en action. Prenez par exemple le classement de héros d'automne dernier : il avait plongé une salle remplie de héros dans le malaise en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et il avait affiché Endeavor dans une posture peu confortable.
A côté de lui, Touya bougeant dans son sommeil le sortit de ses pensées. Il venait de tourner la tête vers Keigo, c'était le moment ou jamais et puis, il pourrait très bien faire comme s'il n'avait jamais rien vu. Une chose était sûre, plus Keigo attendait, plus Touya avait de chance de se réveiller.
Dans une inspiration, le héros se servit d'une plume pour soulever délicatement son bandeau, trop paralysé pour se servir de ses mains. Ce qu'il vit manqua de le faire crier. Un vilain, et pas n'importe lequel, le tueur de masse Dabi que Keigo détestait plus que tout dans sa façon d'agir, dormait à ses côté.
Pensant au début, sous le coup de la panique, que Dabi c'était fait passer pour Touya, la réalisation le frappa comme un Denver Smash d'All Might. Leur alter, les cicatrices de Dabi, le fait que Touya ne voulait pas que Keigo découvre son visage. Ce qui intriguait le plus Keigo restaient les yeux du vilains. Ils étaient toujours de ce même bleu, certes, mais ils semblaient si vides, comme éteints. La flamme qui les animait pourtant tant avant n'était plus.
Il remit son bandeau et se glissa contre Dabi, bien que retissant. Il était comme un oisillons apeuré, qui, malgré ses craintes, se blottissait toujours plus à la recherche de contact, dans la quête d'une affection qui briserait sa solitude.
Il ne savait pas vraiment quoi trop penser de ce qu'il venait de découvrir. Il s'attendait à tout sauf à découvrir Dabi, et puis, d'un autre côté, maintenant qu'il le savait tout s'affichait tel une évidence et il se trouvait stupide de ne pas avoir fait le rapprochement. Dabi n'était autre que Touya Todoroki.
Mais si Touya était réapparu dans sa vie, connaissant ses intentions de vilains, ça voulait dire qu'il avait peut-être essayer de se servir de lui ? Keigo se figea, n'osant plus respirer. Les souvenirs de cette nuit durant laquelle il s'était confié à Touya refirent surface dans son esprit torturé par ces questions sans réponse. Dabi avait démasqué Keigo et pourtant il n'en avait rien fait. Voulait-il lui tendre un piège ou l'avait-il fait par amour ?
Tandis que l'oiseau se disait qu'il ferait bien de rester sur ses gardes, le corps près de lui bougea et deux bras chauds enlacèrent le héros.
« Mmh, Keigo... » Grogna Touya de sa voix matinale.
Le dit Keigo se mit à rougir violement. C'était la première fois depuis des années qu'il l'entendait, cette voix-là, et c'était à lui en donner des frissons d'extase. En superposant mentalement cette voix sexy avec le corps de Dabi et en l'imaginant complétement nu contre lui, Hawks devint mi-dur. Les jours à venir à la ligue des vilains n'allaient pas être faciles mais, pourquoi ne pas en faire un avantage ?
S'adapter à toutes les situations, là était l'une des règles fondamentales qu'un bon héros se devait de respecter pour effectuer son devoir. Hawks ne comptait pas échapper à cette règle et il avait même un plan qui testerait le vilain tout en le faisant payer. Dabi n'était pas au bout de ses peines...
~~~
AHAH VOUS NE L'ATTENDIEZ PAS CELLE LÀ HEIN?
Plus sérieusement, je vous annonce qu'on rentre enfin dans le coeur de la fanfic et des péripéties~~~
Sinon, des idées du plan de Hawks qui a l'air machiavélique ? Je suis sûre que personne va trouver, si vous avez la bonne réponse j'vous fait une dédicace mdrr
Et je vous dis à bientôt – ce week-end ou pas (vous l'aviez saisie que je suis vraiment pas régulière entre 3 chapitres en une semaine et 1 en un mois...) – pour la suite des aventures du couple qu'on peut dorénavant définitivement appeler « Dabihawks ».
(Btw mes titres de chapitres sont de plus en plus pourris help-)
VOUS LISEZ
À l'Aveugle {Dabihawks}
Hayran KurguUn passé, un ami d'enfance. Des yeux bandés, des rencontres clandestines à l'aveugle. Hawks est devenu le héros numéro 2 et il a été chargé d'infiltrer la ligue des supervilains. Il subit son quotidien plus qu'il n'en profite. Mais lorsqu'il reçoit...