Le lendemain, Touya avait retrouvé Keigo chez lui, lui passant le bandeau comme à son habitude.« Dis, Keigo... » murmura Touya brisant le silence reposant qui avait pris place après leur partie de jambe en l'air.
« Touya ? »
« Tu as des nouvelles de ma famille ? Toi qui travailles beaucoup avec mon père. »
« En effet... je sais des trucs... » un sourire malicieux prit place sur le visage de Hawks.
L'air innocent, le héros demanda :
« Tu veux savoir quoi exactement ? »
Touya rougit et bégaya :
« Hum, ce qu'ils font dans la vie, leur vie amoureuse, leurs relations avec papa... »
Keigo rigola doucement. Touya devenant un grand frère protecteur, il aimait beaucoup retrouver cette facette de son premier amour.
« Et bien Fuyumi est institutrice, Shoto, comme tu dois t'en douter, est à UA et en apprentissage dans l'agence de ton père et Natsuo est un étudiant dans la fac de médecine de la ville. »
Touya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Contrairement à Endeavor, sa sœur avait toujours su comment s'y prendre avec les enfants. Quant à son frère, connaissant sa force d'esprit et son entêtement, Touya était persuadé qu'il avait choisi la noble voie de la médecine pour prouver à son père qu'il n'avait pas besoin d'utiliser son alter « d'enfant raté » pour sauver des vies et devenir, à sa manière, un héros.
« Je suis fier d'eux... »
Keigo continua son discours sur les Todoroki.
« Côté amour, je soupçonne Shoto d'être toujours puceau et je crois que les relations amoureuses c'est pas son truc. Les gars comme lui ont un gros succès avec les filles, pourtant lui il n'a toujours pas l'air d'avoir quelqu'un. Ensuite j'ai arrangé un coup à Fuyumi avec Mirko, l'héroïne lapine et puis sinon, d'après Fuyumi, Natsuo aurait une amoureuse secrète puisqu'il agit différemment. »
« c'est ça, une 'amoureuse secrète' » pensa Touya en soupirant. Si seulement Keigo savait que cette amoureuse avait des petits yeux rouges vicieux, une peau plus abîmée qu'une pomme pourrie, des cheveux gras et emmêlés, une voix de psychopathe, des pulsions meurtrières et un casier judiciaire plus lourd que la dette japonaise.
Keigo n'ayant aucune réponse de Touya continua.
« Et sinon dernièrement ils essayent de pardonner à leur père, enfin c'est ce que dit Fuyumi mais en voyant le comportement de Natsuo face à Endeavor je n'ai pas été beaucoup convaincu... »
« Sérieusement ? Fuyumi est trop gentille pour lui de toute façon, il la mérite pas. »
« Tu as sans doute raison... » soupira Keigo, « après je suis mal placé pour parler, je l'aime bien Endeavor moi. »
Touya leva les yeux au ciel. S'il y avait bien une chose qu'il détestait chez Keigo et qu'il ne comprendrait jamais c'était son admiration pour l'ex-numéro 2 du classement des héros.
« Oui, c'est ça si tu continues à me rappeler que t'es le fanboy numéro 1 de mon père, je vais finir par t'abandonner. Tu sais Keigo, » il parlait maintenant sur un ton humouristique, « dans la vie il faut faire des choix, soit tu te fais prendre par le père soit tu mets cette option sur le fils mais tu ne peux pas avoir les deux. C'est triste mais c'est la vie. »
L'aîné des Todoroki riait maintenant à gorge déployée tandis que Keigo l'étouffait avec l'un des nombreux coussins du lit.
« Maiiiiis arrêteuuuuh j'me tape pas Endeavor, sale idiot! D'ailleurs ! »
Keigo se redressa et lâcha le coussin laissant le temps à Touya de se replacer correctement. Il ne pouvait pas voir ses yeux, mais, ce regard insouciant et pétillant de vie, il n'avait aucune difficultés à l'imaginer.
« Ta mère a décidé de donner une seconde chance à ton père, c'est Enji qui me l'a dit. »
« Oh. » fut tout ce que le garçon à la peau balafrée pu dire, tellement il était surpris d'une telle nouvelle.
S'il y avait bien une personne qui avait des raisons de détester Enji Todoroki, c'était bien Rei Todoroki. C'était elle qui avait le plus souffert entre le mariage forcé, le sentiment d'impuissance face au rejet de certains de ses enfants, les reproches incessantes de son mari, les coups qu'il lui avait, bien que rarement, portés et son internat dans l'hôpital psychiatrique de la ville.
Touya regarda le plafond, songeur, un léger sentiment de culpabilité lui rongeant l'estomac. Qu'était-il devenu ? Tout ça, il l'avait fait pour venger sa famille de son père et par jalousie envers Shoto. Mais, et si son père avait réellement décidé de changer ? Et si le reste de sa famille avait fini par lui pardonner, que faisait-il là, à tuer des innocents et se faire souffrir seul ? Endeavor avait peut-être agit comme un monstre à ses yeux, il n'avait jamais tué personne lui. Si Touya revenait vers sa famille, que penseraient-ils ? Et Keigo, que dirait Keigo ?
Touya attrapa les cheveux de son crâne et commença à tirer fort, très fort à en faire rougir ses racines. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un sanglot, ses yeux – bien trop secs pour quelqu'un qui veut pleurer – lui faisant mal. Keigo s'approcha de lui à l'aveugle et tâta le corps à ses côté jusqu'à y trouver le visage de son amant qu'il saisit dans ses petites mains.
« Touya... ? Ça va... ? »
Touya inspira un grand coup et choisi la solution facile, le mensonge, la feinte, Keigo n'en saurait rien après tout il suffisait de lui dire ce qu'il voulait entendre.
« Oui, ils me manquent juste. »
Son ton sonnait faux mais sa voix éraillée par ses sanglots dissimulait le mensonge habilement.
« Tu sais, il suffit que tu rentres à la maison, tu les libérerais tous d'un poids, ça ne te coûte rien de le faire et ça te ferait même du bien. Ils t'accepteront toujours tel que tu es, Touya. »
Dabi ferma les yeux et expira tout l'air qu'il retenait dans ses poumons.
« Si seulement tu savais... »
« Je sais plus de chose que tu ne le pense, Touya. »
***
Voilà! Désolée de mon absence mais c'était compliqué entre la fête de la fin du bac, les résultats, le départ en vacances... tout ça! Je ne promets rien mais je vais essayer de faire plusieurs updates dans une semaine!
Sachant que mon fil d'écriture est très peu guidé si vous avez envie de voir certaines interactions, des idées de dramas ou des conseils pour mon style d'écriture c'est ouvert dans mes dm tout comme en commentaire.
Bisous et bonnes vacances d'étés à tous!
VOUS LISEZ
À l'Aveugle {Dabihawks}
FanficUn passé, un ami d'enfance. Des yeux bandés, des rencontres clandestines à l'aveugle. Hawks est devenu le héros numéro 2 et il a été chargé d'infiltrer la ligue des supervilains. Il subit son quotidien plus qu'il n'en profite. Mais lorsqu'il reçoit...