Hawks n'avait qu'une hâte, se réfugier chez lui pour disparaître au milieu des édredons et des plaids parsemant son lit king size. Bien qu'il fût l'un des héros les mieux payés du pays, ce lit était le seul luxe qu'il s'était offert. Il n'aimait pas jeter de l'argent par la fenêtre et préférait le donner à des associations ou en faire des dons lors des galas de charité. Car, oui, Hawks était le hero parfait. Avec un taux de popularité au top, toujours prêt à servir la société, à sauver les autres. Il aimait dire qu'il ferait tout pour construire un monde dans lequel les héros s'ennuieraient, c'était d'ailleurs devenu sa devise. En plus de ses valeurs dignes du héros idéal, il était séduisant, gentleman et stylé. Il mettait tout le monde à l'aise par sa propre présence et son charisme lui permettait aisément les piques et les mauvaises blagues en interview. Sa jeunesse et sa fraîcheur contrastaient avec l'aura que dégageait Endeavor, le numéro 1 des héros.
A seulement vingt-trois ans, il était une figure emblématique de cette société de hero et cumulait les figurines McDonald et KFC à son effigie. Bon, si on devait vraiment lui trouver un défaut, on pourrait dire que KFC était son seul point faible. Il était prêt à tout pour se goinfrer — excusez-moi — se délecter de la finesse des chicken wings, des chicken nuggets et des tenders que proposait la chaîne.
C'était donc naturellement que la commission des héros l'avait choisi pour une mission bien spéciale : infiltrer la League des Vilains pour obtenir des informations sur cette organisation illégale qui effrayait tant le Japon depuis plusieurs mois maintenant.
Hawks regrettait presque d'avoir accepté ce rôle d'espion. En effet, en plus des réunions de héros, de la gestion de son agence, des interviews, des patrouilles, des sauvetages et des combats face aux super vilains, il devait maintenant faire affaire avec une bande de sociopathes à l'idéologie douteuse. Enfin, faire affaire était un bien grand mot, pour l'instant il était seulement en contact avec crématorium, plus connu sous le nom de Dabi.
Dabi... ce vilain était tout ce que haïssait Hawks. Avec son visage grignoté à moitié par une brûlure, son look punk, ce satané sourire vide de compassion et ses yeux d'un bleu transcendant qui narguaient Hawks à chaque fois que le vilain posait son regard sur lui.
Et puis, Hawks savait qu'il représentait tout ce que Dabi détestait, c'était sans doute pour cela qu'il ne le laissait pas rencontrer la Ligue des Vilains pour le moment. Il n'était qu'un vulgaire produit de la société. Dès ses cinq ans, il s'était retrouvé orphelin et avait été envoyé dans un programme spécial de formation de héros. Là-bas on l'avait surmené d'entraînements et on lui avait lavé le cerveau avec les valeurs de cette société héroïque pour faire de lui ce héros parfait, ce brûleur d'étape comme il aimait s'appeler, qui mettrait sa vie au service de la protection des autres.
Il n'était pas un vrai héros de nature, comme All Might l'était par exemple. Non, il était juste un produit de la société. Il n'avait pas de personnalité réelle.
Une fois devant son immeuble, Hawks regagna la fenêtre qu'il laissait toujours ouverte, par flemme de passer par la porte. Il n'avait qu'une hâte : son lit. La douche attendrait demain après tout et puis il raterait le dîner, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, de manquer des repas, et ça ne l'avait jamais tué. Dormir était le seul confort que réclamait son corps à l'instant même.
Mais lorsqu'il voulut rentrer, il fut surpris de voir une lettre accrochée au volet de sa fenêtre. Il l'attrapa doucement, la manipulant avec prudence comme si ce papier pouvait exploser à tout moment. Il sortit la feuille de son enveloppe et resta un moment stoïque, debout au milieu de son salon. Il ne put dire s'il resta ainsi une seconde, une minute ou une heure mais ce dont il était sûr c'était qu'il n'avait jamais senti son cœur s'affoler autant en huit ans. Sur la feuille presque vierge étaient griffonnés quelques mots d'une écriture qu'il ne connaissait que trop bien :
« Pour Keigo Takami,
Demain, 23:30, dans l'entrepôt abandonné de la 9e Avenue. Je t'attends. Mets ce bandeau sur tes yeux.
T. »
Dans l'enveloppe étaient glissés un bandeau en satin noir et une plume rouge. Cette plume était plus petite et plus fragile que les plumes qui arboraient maintenant les ailes de Hawks mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle appartenait au héros.
Plus perturbant encore, c'était ce nom, Keigo Takami, que personne pas même Mirko, sa meilleure amie, ne le connaissait car il avait dû l'abandonner il y a bien longtemps.
Au fond de lui, Hawks savait qui était l'auteur de la lettre mais sa conscience continuait de le mentir. « Il est mort » lui disait-elle « il est mort il y a huit ans de cela, tu as même assisté à son enterrement et puis personne ne survit à une brulure de 2000°C son corps s'est entièrement consumé il ne restait que sa mâchoire et tu le sais ».
Une larme coula le long de la joue du héros. En rentrant dans son appartement, il s'était attendu à rejoindre son lit, le coeur léger. Maintenant il pleurait. C'était la première fois en huit ans qu'il pleurait.
Parfois, les fantômes du passé que l'on croyait enterrés se réveillent et viennent nous hanter.
« Touya Todoroki, tu es mon fantôme, mon passé » souffla le héros en regardant la lune éclairée la nuit noire de sa silhouette argentée. « Alors pourquoi ? ».
~~~
Blrkrkrkrrkr premier chapitre Waw Wattpad tu dates T^T.
Bon bin du coup j'écris une nouvelle fanfic askip et elle est bien askip alors hésitez pas a voter et commenter?
VOUS LISEZ
À l'Aveugle {Dabihawks}
Fiksi PenggemarUn passé, un ami d'enfance. Des yeux bandés, des rencontres clandestines à l'aveugle. Hawks est devenu le héros numéro 2 et il a été chargé d'infiltrer la ligue des supervilains. Il subit son quotidien plus qu'il n'en profite. Mais lorsqu'il reçoit...