Hawks avait passé deux jours cauchemardesques, bouffé par l'angoisse. Il devait tuer quelqu'un, un héros en plus. C'était le pire scénario qu'il aurait pu imaginer. Alors, quand vint le soir de son rendez-vous avec Touya, il n'hésita pas à y aller. Ça allait le déstresser et peut-être se confierait-il à son amant, après tout, il avait bien besoin de conseils.Le satin caressait doucement les paupières fermées du héro ailé tandis qu'il rentrait dans l'entrepôt abandonné. Comme à son habitude il tâtait de ses plumes les alentours pour éviter de se faire mal. Hawks pouvait devenir aveugle qu'il serait encore capable de sauver des vies, et ça, Touya ne le savait que trop bien.
Hawks saisit le poignet de Touya d'un geste assuré, sachant exactement où son ami se trouvait.
« Keigo... » murmura Touya de sa voix grave, éraillée par la cigarette.
L'échine de Keigo frissonna à l'entente de cette voix. Il se mordit l'intérieur de la joue. Comment une voix pouvait- elle lui faire tant d'effet ?
« Touya... »
Le dénommé Touya attrapa le visage du héros pro par son menton pour le relever. De la pulpe de son pouce, il efflora ses lèvres roses qui ne semblaient réclamer qu'une chose.
Comme guidé par son instinct, Keigo glissa sa main derrière la nuque de son ami d'enfance, jouant avec ses cheveux. Celui-ci prit ce geste comme une invitation et lui souffla à l'oreille dans un chuchotement :
« Keigo... »
Il mordilla son lobe gentiment avant de s'attaquer à sa mâchoire. Le loup dévorait la brebis. Il l'attrapa par le cou et le plaqua contre un mur.
« Touya, geignit Keigo par surprise. »
« Ne me quitte plus. »
« Jamais- Je suis ton Keigo. »
« Mon Keigo... Mon Keigo. » grogna Touya.
« Et toi tu es mon Touya... »
Touya fronça les sourcils.
« C'est faux. »
S'il pouvait encore physiquement le faire, Touya aurait pleurer. Il aurait laissé couler toutes les larmes de son corps dans le creux du cou de Keigo. Mais il ne le pouvait pas alors il laissa échapper un grognement, comme un cri et la seul chose qui coula dans le cou du héros furent les gouttes de sang s'échappant des cicatrice du vilain.
« Tu es le seul à connaitre mon vrai nom, il t'appartient plus qu'il ne m'appartient. Je suis ton Keigo Takami. Je suis le seul à te savoir encore en vie, tu es mon Touya Todoroki. »
« Mais- »
Pour le faire taire, Keigo unit leurs lèvres.
« Tu es ma seule famille, mon premier ami, mon premier amour et mon âme-sœur. »
« Tu ne le penses pas vraiment... » laissa échapper Touya dans un soupir torturé.
« Si. »
« Mais touya est mort. Touya le héros... il n'existe plus, si tu savais qui je suis devenu, tu me détesterais. »
Keigo serra fort Touya contre lui.
« Jamais tu m'entends, jamais je ne pourrais te détester. Tu représentes tout pour moi. Il m'a fallu cinq putain d'années pour me remettre de ta mort donc t'as pas le droit de dire ça. Je me suis jamais senti aussi vivant que maintenant que je suis dans tes bras... Je serais prêt à tout pour toi. »
Keigo sentit un liquide couler je long de son cou, Touya pleurait. Il approcha un de ses pouces de ce qu'il pensait être la joue de Touya pour l'empêcher de pleurer mais celui-ci le retint en lui attrapant le poignet.
« Non, Keigo, ne me touche pas le visage, je t'assure, c'est rien, je vais bien. Okay ? »
Son ton était devenu plus doux et calme mais avec une touche de panique discernable dans le léger tremblement qui faiblissait ses mots. Keigo n'osa pas le lui faire remarquer et se contenta de le lâcher en hochant la tête, laissant ses bras s'étendre le long de son corps.
La voix de Touya brisa à nouveau le silence.
« Mmh, sinon toi, ça va le boulot de héros ? Tu peux tout me dire, tu sais, je suis un peu ce que tu fais et t'es de moins en moins présent dans les affaires médiatisées... »
Keigo soupira.
« Oh... Oui ça va. »
Il redressa sa tête pour faire face à Touya, bien qu'il ne puisse le voir à cause du bandeau.
« Enfin, y'a bien un truc... Tu me promets d'en parler à personne ? »
« Keigo est-ce que j'ai l'air d'être quelqu'un qui a une vie sociale et des gens à qui raconter ta vie privée ? T'es ma seule interaction sociale et jamais je te trahirai, tes secrets sont les miens. »
Le héros attrapa la main de son amant, la serrant très fort contre sa paume et lui raconta ses tracas.
« Et bien, il y a de cela six mois, la commission m'a confié une affaire des plus délicates, je devais infiltrer la ligue des vilains. Je sais pas si tu vois qui ils sont mais c'est une organisation qui prend un peu trop d'ampleur et qui rassemble des adeptes du tueur de héros et de All for One. »
Il sentit les doigts de Touya se crisper sous les siens mais ce dernier n'ajouta rien alors Keigo continua. Il lui raconta tout. Ses recherches sur les membres de la ligue. Comment il avait réussi à contacter le vilain Dabi. Ces mois sans résultat. Les coups de pression de la Commissions. Les distances qu'il a dû prendre avec les autres héros et ses fans. Keigo pleurait maintenant, sa voix secouée par ses sanglots.
« Tout ça pour rien, j'ai tout tenté, Dabi ne m'a pas cru une seconde. J'ai raconté que j'en voulais à la commission de m'avoir enlevé mon père, j'ai raconté que j'en avais marre d'être un jouet manipulable, j'ai raconté que je trouvais tout ça injuste et ridicule, j'ai même défendu ta cause, Touya ! Il ne m'a jamais laissé rencontrer Shigaraki... C'est comme s'il avait un second alter qui détecte les mensonges. Et maintenant que je crois enfin avoir réussi à le convaincre, je dois tuer un héros ! Je- »
Son ami d'enfance le prit dans ses bras et le berça.
« Shh Keigo... ça va aller... Tu sais que, quoi que tu fasses, je te soutiendrai. Si tuer ce héros te permet de sauver plusieurs centaines de vies par la suite, fais le, même si j'aurais préféré que ce héros soit mon géniteur je te l'avoue... »
Keigo ne put empêcher le petit rire qui sortit de sa gorge à la remarque de son amant.
« T'es incorrigible Touya... » murmura-t-il.
« Oops. »
« Je t'aime. »
« Moi aussi je t'aime mon oiseau. »
***
Nouveau chapitre!
J'hésite à faire un pdv plus centré pour Touya la prochaine fois ça pourrait être intéressant! Pour voir un peu où en est le garçon dans sa tête et dans son cœur!
Sinon vous êtes gâtés en updates!
VOUS LISEZ
À l'Aveugle {Dabihawks}
FanficUn passé, un ami d'enfance. Des yeux bandés, des rencontres clandestines à l'aveugle. Hawks est devenu le héros numéro 2 et il a été chargé d'infiltrer la ligue des supervilains. Il subit son quotidien plus qu'il n'en profite. Mais lorsqu'il reçoit...