- À terre !
Le mur se fracasse. Des éclats de bois volent dans tous les sens et quelque chose rebondit dans tous les sens, détruisant tout sur son passage.
Quelque chose ? Non. C'est rond. Une balle. Chaque fois qu'elle rebondit, elle émet un bruit de clochettes. Cling.
La balle s'arrête. Elle est repartie. Un gigantesque trou orne désormais le mur. Au-dehors, la lune brille d'un éclat d'argent. Et par l'embrasure du mur, je vois un démon.
Jeune, la peau blanche, les vêtements orangés, elle fait rebondir contre le sol deux balles colorées. Ses cheveux courts noirs se soulèvent à la brise.
- Ha Ha Ha ! Tu avais raison Hayaba !
Hayaba ? Elle parle à quelqu'un. Je sens une deuxième présence se dessiner à quelques mètres d'elle. Le fameux Hayaba. Mais autre chose me turlupine.
Elle a causé autant de dégâts avec de simples balles ?
- Ha Ha Ha ! Je vous tiens !
Cette fille, c'est un des sbires de Kibutsuji ?
Elle lance violemment ses deux balles qui recommencent dans le même scénario. Je replaque par terre Tanjiro et Nezuko. Ainsi, ils en ont après nous ?
Je devais quand même prévoir ça non ? Je suis son ennemie jurée. C'est normal qu'il envoit des gens pour me faire la peau, non ? Mais alors pourquoi viser Tanjiro et Nezuko ?
Le comportement d'une balle me tire de mes pensées. Alors que sa trajectoire parassait être rectiligne, soudainement, elle change d'angle et fauche la tête de Yushiro.
- Yushiro ! crie Tanjiro à l'adresse du démon.
- Nezuko, passe par derrière et sors dehors ! je lui ordonne. Tanjiro, dégaine ta lame. Je vais mettre la femme à l'abri !
Ses deux balles repartent vers elle. Je profite de ce laps de temps pour m'eclipser de la pièce. Le plancher craque sous mes pieds. Je ne suis pas très discrète.
La porte s'ouvre en grinçant. La femme est toujours allongée dans le lit, inconsciente. Le vacarme ne l'a pas réveillée. Je l'installe sur mes épaules en nouant un linge.
Je n'aurai pas besoin de la tenir tout le temps et je pourrais me battre en attendant de trouver un endroit sûr pour elle.
Tandis que je reparcours le couloir en sens inverse, le cri du démon me parviens de loin.
- C'est après vous qu'on en a ! Le pourfendeur aux boucles d'oreilles et le pilier au haori blanc et noir !
Ils sont là pour nous ? Moi, c'est normal, mais lui ? Pourquoi ?
- Tamayo, mettez vous à l'abri ! s'exclame Tanjiro en se mettant devant eux, arme brandie.
- Ne vous en faites pas pour nous. Battez-vous, refuse Tamayo. Nous n'avons pas besoin de protection. Nous sommes des démons.
Peut-être, mais dans son cas, on n'a pas le droit de la perdre. Elle pourrait très bien nous aider à triompher de Muzan.
Elle relance ses balles. Mais au lieu de lancer deux balles comme je m'y attendais, elle en lance trois. Une file vers Tanjiro et les deux autres vers moi.
Mais j'ai pas assez de place pour manoeuvrer. Je fracasse le mur d'à côté d'un mouvement d'épaule. La femme remue légèrement dans mon dos.
Les deux balles sifflent à mes oreilles. Je ne les évite que par miracle. Elles vont beaucoup trop vite, je n'ai pas le temps de calculer leurs trajectoires.
VOUS LISEZ
A l'Aube du Souffle Originel
FanfictionDans un monde ravagé par les démons, quelques personnes tentent de survivre en se battant de toutes leurs forces. On les a appelés les pourfendeurs de démons. Ils œuvrent en secret, à l'insu du gouvernement et combattent sur le terrain de jeu de leu...