Un café peut tout changer

129 9 1
                                    

Le temps passe et tu regarde l'heure, bien sûr cela te fait comprendre qu'il faut que tu enfile une tenue autre que ton magnifique pyjamas des Looney tune. Tu fouille dans ta garde robe et trouve une petite robe noire parfaite pour l'occasion! Tu la mets et va dans la salle de bain pour te faire un tout petit maquillage simple pour être le plus possible au naturel. Après qu'elle que hésitation tu décide de juste mettre du mascara. Tu prend ton téléphone pour voir l'heure et il est 9h55 tu prend ton sac à main, t'es clés et sort. Tu monte sur ton vélo et pédale à toute vitesse pour arriver au café. Après 5 minutes tu arrive enfin au café et il est 10h pile, mais tu ne vois personne dans le café qui ressemble à Aidan, alors tu prend ton téléphone t'a prête à texte Aidan mais tu sens qu'elle qu'un se rapprocher et te faire une petite tape sur l'épaule. Tu te retourne en disant -oui? Puis tu vois..
- Salut, c'est Aidan
- Oui. Comment t'oublier!
-Mmm positivement j'espère?
- Mais bien-sûr!
- Heureux de te revoir TP!
- Heureuse aussi de te revoir Aidan!😅
À se moment tu était tellement gêner que tu en devin toute rouge, rouge tomate.
- Qu'en dirait tu de rentrer avant que des paparazzi nous aperçoivent?
- J'en serait même ravie d'entrée!
D'un petit sourire tu fais deux pas et BoUm tu trébuche, cela ne te surprend même pas car tu Savait bien que cela allait arriver à un moment. Mais tu aurait aimé pas dès le début!
D'un petit sourire moqueur il t'aide à te relever et trébuche à son tour.
- D'après ce que je vois je ne suis pas la seule à être maladroite!
- Non effectivement mais j'aurais aimé que cela se produisent à un autre moment!
- Oui moi aussi!
Vous éclaté de rire puis vous entendez pleine de cris ceci veux dire que des fans ou paparazzi les ont vu. Aidan se précipite sur c'est pied, t'aide à te relever et cours jusqu'à la porte du café et entre. Suspicieuse tu lui demande.
- Heuu ça va?
- Oui oui mais il y avait des fans et des paparazzi dehors et j'avais pas trop envie qu'ils nous voient. Parce-que tu sais les rumeurs passe vite et..
- Ouais tkt pas Aidan je comprends.
- Alors on le prend se café TP?
- Let's Go!
Vous commander et aller vous assoir à une table, vous attendez votre café en silence car vous ne savez pas vraiment quoi dire. Après qu'elle que instant tu prend ton courage à deux main et te décide à ouvrir la discussion.
-Alors, tu m'explique pourquoi tu avait mis du temps à me répondre? Rappelle toi tu m'avais dit que tu m'expliquerait.
-Oui en effet, enfaite c'est que je joue un rôle dans une série nommer Umbrella academy, c'est temps si on tourne beaucoup.
Bien-sûr tu savais cette information mais tu fis genre que tu ne le savais pas.
- Ha Ouais c'est bien sa c'est qu'elle genre de série?
-Mmm je dirais actions et aventure
Une fille rousse arrive et vous serre vos café
-Tenez.
- Hannah!??
- Heu on se connais? Ho Aidan!
Tu reste figé d'un coup car tu sais bien que Hannah c'est l'ex à Aidan alors tu reste bouché, tu ne sais pas quoi dire..

•°♥pomme d'amour♥°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant